Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Alchemy

Alchemy est un jeu de puzzle. On début avec les éléments de base (eau, feu, air, terre) et on doit créer des éléments complexes à l'aide des éléments de bases et ceux créés. C'est le genre de jeux qu'on joue dans l'autobus ou dans une salle d'attente.

Il y a 330 éléments à créer.

Zeam Launcher

Voilà un autre Launcher. Je n'ai pas exploré les fonctionnalités qu'elle offre, mais on peut mettre autant d'icônes dans le dock. Ainsi, on peut bouger le dock sans changer d'écran.

Je vais probablement le changer si j'en trouve un meilleur!

http://www.youtube.com/watch?v=_5nFuyIDp7I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alchemy est super! Sa fait un bout de temps que j'y joue et je n'ai toujours pas réussit a trouver les 330 éléments!!!

Ça fais 1 jour que j'ai mon Galaxy S, et ça fait 1 jour que je ne lui ai pas toucher. JE PENSE que ma blonde aime ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si vous utilisez des application du type Task Killer, mais voici un article qui explique qu'il n'est pas nécessaire d'avoir ce type d'application.

http://geekfor.me/faq/you-shouldnt-be-using-a-task-killer-with-android/

Pour les téléphone qui n'ont pas une grosse mémoire vive c'est très pratique pareil! sa empêche d'avoir une mémoire saturé et un téléphone qui lag!!

Mais je vais quand même lire l'article!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un téléphone HTC Desire pour ma fête et je l'adore.

C'est mon premier contact avec ce genre de technologie, mais vraiment, je trouve ça fou à quel point on peut tout personnaliser, la qualité des applications, etc.

J'ai bien fait, je crois, de ne pas avoir choisi un iPhone, j'aime bien mieux mon téléphone.

Je trouve par contre que ce topic ne fait pas du tout justice à Android et à ses applications, faut pas le sous-évaluer ou le considérer comme une alternative cheap aux produits de Apple (jai vu ça sur certains sites).

Celles qui ont su avoir mon coeur :

Jeux

Angry Birds

Alchemy

City Jump

Labyrinth Lite

PAC-MAN Campionship ed.

Unblockme Free

Apps

NetCounter

Goggles

Pour le moment, j'adore ça. Je n'arrive pas à comprendre comment je n'ai pas connu ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Transport Montreal - L'application permet d'obtenir les prochains passages pour tous les circuits d'autobus de la STM à partir du base de données stocké localement sur l'appareil, qui est maintenu à jour par les développeurs lors des changements d'horaires à chaque saison. Pratique afin d'éviter du téléchargement de données ou lorsque la couverture du signal est mauvaise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum s'est acheté le HTC Desire et il capote (positivement)

Il est en informatique et ses collègues qui ont un Iphone l'envi.

Il a trouvé ça et j'ai trouvé ça marrant :

bande-dessin%C3%A9e-android-iphone-blackberry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sweeter Home

Sweeter Home est un Home Launcher. Il n'est pas disponible sur le Android Market, alors vous devez permettre l'installation d'applications inconnues du Market. Dépendant du thème que vous avez installé, vous aurez un layout différent. Sweeter Home est très personnalisable. Ce n'est pas une question de couleur ou de disposition d'icônes. Pour l'installer, allez sur le site de Sweeter Homer (lien plus haut) et cliquez sur le lien de téléchargement à partir de votre téléphone.

Sur le vidéo, les thèmes sont peut-être laids, mais il y a en d'autres qui sont supérieurs.

http://www.youtube.com/watch?v=UpzIUzDks0Q

eBuddy Messenger

Pour la messagerie instantannée, j'utilisais Meebo IM. Mais, eBuddy est beaucoup plus beau et plus agréable à utiliser. C'est une coche plus haut sur l'expérience d'utilisation.

J'ai vu que sur MSN, tous les contacts bloqués sont affichés sur la liste. Oops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui voudraient une alternative Offline à Google Navigation il existe un APP qui se nomme IGO my way, c'est un programme utiliser dans les GPS normal porté sur Android par la compagnie elle même, mais trouvable facilement sur internet avec beaucoup de carte de pays.

Tuto :

http://androidforums.com/htc-legend/85949-igo-my-way-navigation-android.html.

Bien sur la fonction GPS dépendra de votre appareil (GPS ou AGPS), si vous voulez un option complètement offline vous pouvez vous acheter un capteur GPS bluetooth http://www.dealextreme.com/search.dx/search.Bluetooth%20GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype a rouvert l'accès au beta, et c'est fantastique.

Cependant, ce n'est utile que si vous ne communiquez que dans un seul langage, puisque si vous choisissez, dans le menu d'options (qui est chiant à aller chercher chaque fois qu'on veut changer de langue), d'écrire en anglais, il sera impossible d'écrire en français puisque l'auto-correcteur intégré (basé sur les probabilités, et impossible à enlever) ne voudra rien comprendre.

Et puisque je change de langue aux 2 sms environ, ça m'est impossible de l'utiliser.

Si, parfois, je n'avais qu'à écrire en français ou en anglais, j'adopterais le système qui est vraiment surprenant en sa précision.

Jetez un coup d'oeil: http://www.swypeinc.com/ et je sais que ça a été nommé plus tôt dans le topic, mais je fais ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est capable d'updater son Galaxy S au firmware 2.2 ?

Samsung Kies ne veut rien savoir lorsque je connecte mon telephone en mode 'Samsung Kies'.

Pourquoi ce genre de tâche doit être si compliqué pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé une manière easy d'update le Galaxy S I9000M.

Lien : Comment updater

Vous aurez besoin des drivers Windows du Galaxy S : Download

Voilà les étapes que j'ai suivies :

  • Download I9000M Froyo 2.2 JK3 Tar ball http://www.multiupload.com/EOT5DW1U64
  • Download Odin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832827
  • Open Odin
  • Uncheck everything
  • Click browse for PDA file
  • Select the JK3 tar ball that you downloaded
  • Boot SGS into the Download Mode ----> Tenir VOLUME DOWN + POWER + HOME
  • plug in the USB cable (pc to phone)
  • Check to make sure it says COM#
  • hit Start
  • Should complete successfully
    If successful:
  • boot into Recovery Mode ----> Tenir VOLUME UP + POWER + HOME
  • wipe data
  • wipe cache
  • reboot back to normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilise déjà Androïd depuis quelques temps et qui on eu le loisir de faire joujou avec les Iphones, vous regrettez pas de ne pas avoir prit de Iphone? J'ai beaucoup de clients qui sont réticent à acheter le Nexus One car ils ont présentement un IPhone et ils ont peur de ne pas aimer Android...

De ce que je lis de vos messages, ça semble répondre tout à fait à vos besoins...

Je vais suivre ce sujet et faire quelques recherches...

J'arrive pas à informer les clients objectivement (ni même surjectivement, humf... ) si je peux même pas faire mumuse avec les cellulaires... Grrrr... :-(

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose tu peux faire est consulter des vidéos sur YouTube.

Étant donné qu'un smart phone est un achat assez important, les clients ne veulent pas se planter.

Android? lol. Les personnes qui ne sont pas tech geek ignorent qu'est-ce que c'est. Le iPhone prend toute la place avec ses publicités. C'est également la simplicité du choix qui aide à opter pour un iPhone : Il n'y a qu'un seul appareil (iPhone). Avec le iPod, iPad, Macbook et cie faisant bonne impression, c'est un choix assez facile.

Tandis que pour Android, il y a de multitudes d'appareils qui s'en servent. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Mais, c'est plus complexe pour les clients. C'est quoi Android? Ça fait quoi? Quel appareil prendre? La plupart des personnes qui ignorent ce qu'est Android m'ont dit "C'est comme un iPhone" ou "C'est une imitation du iPhone".

Le Nexus One est un bon téléphone à ce que je sache.

Pour t'informer, regarde les 2 vidéos suivants.

Je te suggère aussi d'apprendre la différence entre les version d'Android. La version 2.1 (aka Éclair) et la nouvelle version 2.2 (aka Froyo).

Rappel : Pas de débats. Peace.

iPhone 4 vs Nexus One

Android 2.1 vs 2.2

Nexus One Review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...