Aller au contenu

Question probablement noob


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à vous, je vous expose le problème:

J'ai une carte mère avec une carte graphique onboard. J'aimerais savoir si, en installant une vrai carte graphique (PCI Express), je suis obligé de formater ou je n'ai qu'à changer mon fil d'écran de slot et installer les nouveaux drivers et tout marchera #1?

Aussi, tant qu'à être là, est-ce que cette carte graphique là ferait la job pour jouer à WoW et America's Army? Je ne suis pas un gamer, je joue de temps en temps, je ne veux rien savoir d'une carte graphique super chère:

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4111742&Sku=E145-9504

J'ai un power supply de 300W, est-ce que vous pensez que cette carte graphique là va tirer trop de jus? Si oui, conseillez m'en une autre.

Merci guys :sorcier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le power supply, c'est clair que je ne le change pas. Au pire je vais prendre une carte graphique moins performante.

Minimum System Requirements

* 512MB of System Memory

* CD or DVD-ROM Drive

* 100MB of available hard disk drive space for basic driver installation

* Microsoft Windows Vista. or XP Operating System

* PCI Express -compliant motherboard with one vacant

* PCI Express x16 slot

* Minimum of a 350 Watt power supply.

(Minimum recommended power supply with +12 Volt current rating of 18 Amp Amps.)

* Minimum 400 Watt for SLI mode system.

(Minimum recommended power supply with +12 Volt current rating of 20 Amp Amps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ça, mais un gars disait (dans les commentaires en bas) qu'il l'utilisait avec un PS de 250W.

Ah oui aussi, est-ce qu'un carte graphique PCI Express 2.0 va fonctionner un un port PCI Express normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ça, mais un gars disait (dans les commentaires en bas) qu'il l'utilisait avec un PS de 250W.Ah oui aussi, est-ce qu'un carte graphique PCI Express 2.0 va fonctionner un un port PCI Express normal?

Oui ça va fonctionner à la vitesse du 1.0.

Le gars des commentaires a peut-être répondu que pour lui ça fonctionnait. Mais ne vient pas te plaindre si tu as des problèmes après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'experts sur ce thread que j'suis gêné de répondre là.

Tu viens de t'acheter un beau power sup. tout neuf. Un 300w, t'as du le payer 15$.

Je mettais des 300w dans mes tours à l'époque du Pentium3.

Vu que ton idée est déjà faite, que veux-tu que j'réponde là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'experts sur ce thread que j'suis gêné de répondre là.

Tu viens de t'acheter un beau power sup. tout neuf. Un 300w, t'as du le payer 15$.

Je mettais des 300w dans mes tours à l'époque du Pentium3.

Vu que ton idée est déjà faite, que veux-tu que j'réponde là.

Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre c'te carte graphique là avec un Power Supply de 300 voir 400 watt même, c'est dangereux. Malgré le minimum écrit, j'te dirait du 450 ou du 500 watt. Sinon, c'est le meilleur moyens pour faire sauter ton motherboard et ton CPU, pis là, tu vas brailler man.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien t'as payé pour un 300w anyway?

J'ai acheté un kit sur tigerdirect.

Concernant les points de reput, c'est probablement moi qui est cave, mais c'est où que tu peux en donner/enlever? Je ne vois pas l'option dans le profil ou whatever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...