Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Parce qu'il était le seul à croire à ce tueur, alors il était seul à faire ses recherches, il est à la retraite donc il n'a plus vraiment accès à des dossiers, et il s'était trompé lui-même sur le cycle de Trinity. Et probablement que si Dexter avait pas trouvé le nom de Trinity lui non plus serait pas tombé sur ses dossiers.

J'me trompe peut-être mais messemble que Lundy montait son dossier sur Trinity "on the side" depuis plusieurs années avant qu'il prenne sa retraite. Les décès des membres de la famille à Trinity sont (évidemment) identiques à ses meurtres, donc en théorie Lundy aurait dû tomber dessus durant ses recherches. En se rendant compte que c'est le premier cycle et que les 3 membres sont apparentés, ça aurait sonné une cloche.

Modifié par Lehto
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me trompe pas, c'est Dexter qui s'est rendu compte, et non pas Lundy, qu'une fille c'était "suicidé" il y a 30 ans de la même manière (à vérifier, j'ai vu l'épisode il y a au moins 1 mois). Lundy ignorait que le cycle remontait aussi loin, il montait un dossier, mais quel était ses ressources? Il ressemble pas à un génie de l'informatique, il était souvent sur le terrain et personne ne croyait à son tueur. Rajoute à ça qu'il avait aucune idée jusqu'où il devait remonter dans les dossiers archivés. Et s'il était tombé sur le meurtre du père ou la mort de la soeur et la mère, peut-être qu'il aurait écarté leur dossier en voyant les dates sans même reagrdé les noms. Sa soeur est morte en 59, sa mère en 61 et son père en 64.

Faut dire que Dexter semble toujours tout trouvé avec facilité dans la série, mais j'crois pas que ça soit si simple que ça. Et faut aussi dire, c'est une série télé.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur wikipedia pour me rafraichir la mémoire sur comment s'appelait celui qui était nommé le skinner. j'ai tombé sur cela.

"Showtime announced that it is producing a 12-part webisode animated prequel to Dexter named Early Cuts. Michael C. Hall will reprise his role as the voice of Dexter.

The current storyline in this series involves Dexter hunting a former marine sniper named Alex Timmons, the same individual Dexter recalls in the Season 1 episode "Return to Sender"."

Bien hâte de voir le résultat.

Les 2 premiers sont sur le site de showtime. C'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai été dégoûté par le comportement de Dexter los du septième épisode. De le voir quitter furtivement en pleine nuit le camping où son fils dort afin d'aller tuer en vitesse un présumé meurtrier... c'était trop. Il rushait. Quand j'ai appris que sa victime était innocente, et qu'il se sentait coupable, ça m'a rassuré : Dexter ne s'est pas transformé en monstre. Il n'est pas tel le Trinity Killer.

Deux extraits complets du prochain épisode. À voir.

Ça s'annonce intéressant (encore plus).

J'ai hâte que Quinn s'en mêle un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les prend sur http://eztv.it/ c'est dumpé quelques heures après la diffusion habituellement.

"Kyle" se rapproche beaucoup trop de Trinity, ça devient dangereux avec l'enquête qui avance. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils vont se faire surprendre ensemble, par Quinn ou Debra. J'trouve ça drôle qu'ils ont pu échapper au contrôle d'ADN aussi facilement, ça fait louche messemble. Who shot Lundy? Anton? (J'me rapelle pas de sa taille)

Détail possiblement important: Quinn semblait pas mal intéressé à Lyla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les prend sur http://eztv.it/ c'est dumpé quelques heures après la diffusion habituellement.

"Kyle" se rapproche beaucoup trop de Trinity, ça devient dangereux avec l'enquête qui avance. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils vont se faire surprendre ensemble, par Quinn ou Debra. J'trouve ça drôle qu'ils ont pu échapper au contrôle d'ADN aussi facilement, ça fait louche messemble. Who shot Lundy? Anton? (J'me rapelle pas de sa taille)

Détail possiblement important: Quinn semblait pas mal intéressé à Lyla.

Ça peut pas être Anton, il est grand. Entk il n'est définitivement pas petit comme Masuka. Tu as la journaliste mais j'espère sincèrement que c'est pas elle parce que ça serait laid en criss. Sinon le gars de Trinity peut-être. Ça vaut la peine de voir le preview de la semaine prochaine (Hungry Man). Il y a encore des choses sur Trinity qu'on ne sait pas. C'est peut-être tout simplement trinity qui se promenait en chaise roulante ? lol Ou plus sérieusement, il pouvait être caché derrière une auto, penché, ou tout simplement être dans une auto. Il devait être être à 5-6 pieds, c'est pas impossible.

Et pour le barrage routier, normalement la police est sensé s'arrangé pour que sa soit impossible de le quitter sans enfreindre la loi. Et étant donné que c'est pour un ADN sweep, je crois qu'ils auraient pu simplement le refuser. Quoique c'est une bonne chose que Trinity soit parti, Dexter aurait pu se faire reconnaître par un policier.

With DNA sensitivity issues, refusal to give a swab in a checkpoint situation is perfectly acceptable and would not rise to the level of probable cause for the specific crime necessary to obtain a warrant or court order to force the person to submit to a DNA test.
Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que Dexter et Trinity se fassent prendre.

Sinon, bien j'avais raison sur le tueur de Lundy. Ce n'est pas Trinity. Ça aurait été trop facile.

Techniquement, ce que Debra et Masuka ont remarqué change rien sur qui le tireur peut être. Ils assument que le tireur était debout derrière Debra, alors qu'il aurait très bien pu être assit, à genou, etc.

On sait qu'au moins 1 homme était sur les lieux puisqu'on la vu fouiller Lundy au sol, et selon la grandeur des mains et des pieds ça pouvait pas être une femme. Peut-être que c'est Trinity qui a forcé son fils à tirer sur eux. Dans le preview de dimanche prochain son fils dit à Dexter que son père fait faire des choses horrible à sa famille, on le voit même casser un doigt/main à son fils pendant qu'il regarde une game de football à la télé. Et Trinity a donné une voiture à son fils, si je me souviens bien c'était parce qu'il était devenu un homme... Selon moi, le tireur peut pas être quelqu'un qui n'a pas été introduit dans le show, on est rendu trop loin dans la saison pour ça, ça serait beaucoup trop "out there". Moi j'ai l'impression que les scénaristes veulent faire croire que c'est quelqu'un d'autre que Trinity, du genre la journaliste. Si c'est le cas, Debra va peut-être se demander alors qui a pu voler les dossiers qui ont disparu de chez Lundy, et va suspecter la journaliste qui semble en savoir trop sur la fusillade. En tout cas, j'espère sincèrement que ça sera pas elle qui l'a tué, elle a aucun motif solide.

À moins que le tireur soit un personnage qui va être introduit à la fin de la saison et que l'histoire de la fusillade se poursuive dans la saison 5. En tout cas, j'ai bien hâte de voir le dénouement.

Modifié par Aximem
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la saison 1, apprécié la saison 2, bien aimé la saison 3 mais la saison 4.. WOW !! D'habitude j'attendais de les acheter en Blu-Ray mais avec tous les feedbacks j'ai pas pu résisté et c'est juste du bonbon. Le fils de Trinity comme tireur a beaucoup de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...