Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais vraiment pas justement. À chaque théorie que je lis ou que je me fais, je trouve des détails qui me rendent septique et qui me décevraient un peu si les scénariste l'amenaient de cette façon. D'un coté, amener un tout nouveau personnage est vraiment ''lame'' mais de l'autre, les seules personnes vers qui les soupçons peuvent se tourner sont Trinity ou son fils, ce qui rendrait le tout un peu trop prévisible et ''facile'' par rapport à ce qu'on est habitué de cette émission.

Wait and see?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holy crap, tellement épic cette épisode là. La scène du repas chez Arthur était trop intense.

Je paris que Trinity va demander à sa fille de faire quelques recherches sur Dexter et il va finir par tout savoir, ca va être un combat épic entre dexter et Trinity à savoir qui va découvrir tout leurs secrets ca je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holy crap, tellement épic cette épisode là. La scène du repas chez Arthur était trop intense.

Je paris que Trinity va demander à sa fille de faire quelques recherches sur Dexter et il va finir par tout savoir, ca va être un combat épic entre dexter et Trinity à savoir qui va découvrir tout leurs secrets ca je l'ignore.

Ça va être trop malade le prochain épisode! Esti que la fin de celui d'hier est agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Nice episode. La tension était vraiment à son comble, et j'ai adorer quand Dexter a perdu le contrôle. Si Christine est celle qui a tiré sur Lundy, au moins son motif va p-e être moins lame que juste "elle voulait une histoire". Et puis qui sait, peut-être que Jonah va tuer Trinity avant Dexter.

PS: J'suis vraiment écoeuré de Angel/Laguerta. On s'en criss!!!

PS2: On veut plus de Masuka :)

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est que tous les personnages semblent maintenant avoir des défauts et une deuxième vie qu'ils gardent à l'abri de tous, à l'image de Dexter.

Très vrai, le repas de "Thanksgiving" illustrait bien le malaise de plusieurs. Sinon, je dois dire que cet épisode était probablement mon préféré de la saison. Chaque scène apportait de quoi de concret au développement des personnages et de l'histoire (sauf la maudite relation entre les 2 hispanophones).

J'espère que la journaliste n'est pas la meurtrière de Debra/Lunde et qu'ils vont nous surprendre encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que trinity va faire passer ses meurtre sur le dos de dexter via sa fille. il lui a donné un marteau de la bonne grandeur!

Il lui a pas juste donner le marteau de la bonne grandeur, mais bien celui qu'il s'est servi pour tuer le barman dans l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, Dexter ne peut pas avoir commis les meurtres, car Trinity est en opération depuis plus de trente ans. Dexter n'a même pas encore touché la quarantaine. De plus, Dexter aurait probablement un alibi pour plusieurs des dates où ont été meurtries les victimes. Et pour rajouter à sa défense, Trinity ne connait pas le réel nom de Kyle (Dexter). Je vois donc mal comment il va faire pour épingler ses propres meurtres le dos de notre beau Dexi. Ça va juste jouer contre lui. Et Trinity n'est pas au courant que Dexter est aussi un meurtrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...