RBC 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Steam. Ca compte pour un logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 PS: en parlant de ca, je suis en train de telecharger LR 5.2... ca fait une eternité que je suis sur le 3.6... il y a des ameliorations notables ?De mémoire ya le support pour les .pngLe "proof preview" a été ajouté (enfin!)Sinon un paquet de petites fonctions par ci par là, + de lentilles, Geo-location etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Le best qu'on n'e voudras jamais s'admettre c'est facebook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a972086 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Jing/Puush Deux logiciels pour prendre des screens, les enregistres, les uploader de façon très rapide. Sumatra PDF Un lecteur de PDF, d'epub, de cbr...En tout point supérieur à Adobe.Desura C'est le steam des fouckine hispters mais y a des pearls irremplaçable, dedans. Je promets mille pardon,seize loukoum ou 7 éclaires au café si ça a déjà été abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 20 août 2014 Partager 20 août 2014 GIMP 2 = Freeware qui se veut une alternative intéressante a photoshop. Pas aussi POUSSÉ mais quand même tres bien pour quelqu'un qui fait du stock "home use" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 août 2014 Partager 21 août 2014 >GIMPPour faire suite, il y a Inkscape pour les images vectorielles et Krita pour le dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 5 octobre 2014 Partager 5 octobre 2014 Quelqu'un aurait un convertisseur audio simple et efficace à suggerer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 5 octobre 2014 Partager 5 octobre 2014 http://www.nch.com.au/switch/Je l'ai acheté pour le bureau et ça fonctionne très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 5 octobre 2014 Partager 5 octobre 2014 Audacity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Bonjour j'ai une question , yva t'il un logiciel quel conque pour amplifier le son de mon ordi j'essai d'écouter un film le son est plutot mauvais et le son est au max quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Ce serait moins compliqué de juste trouver le film en meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Non c'est l'ordi le problème ... Lol J'ai trouvé un logiciel "realtek" je l'ai installé et redémarrer... On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 As-tu essayé de faire clique droit sur le petit icone de speaker en bas à droite de ton écran puis ouvrir le contrôle de volume et regardé si tes volumes sont au bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Te masturbe-tu souvent? Ma grand-mère arrêtait pas de dire à mon cousin que si il se masturbait trop il aurait des problèmes d'audition plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Très drole , vien donc essayer de l'arranger tu as l'air dext'y connaitre pas mal et sa feras une raison pour apprendre a se connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Lol moi un gars me parle d'ordi il va apprendre à se connaître tout seul dans son bain crois-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Haha t"'inquiete j'y connais rien justement mais ici c'est plein de geek ... voila pourquoi je demande de l'aide du dep.. Et les bain c'est pas mon fort , je préfère la douche , ça fais moin d'eau Si on reviens au sujet de mon son d'ordi , qurlqu'un peut m'aider s'il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Bonjour j'ai une question , yva t'il un logiciel quel conque pour amplifier le son de mon ordi j'essai d'écouter un film le son est plutot mauvais et le son est au max quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avanceUn peu comme le zoom numérique sur une caméra qui vaut pas de la marde ?Ça tente pas de plugger tes écouteurs dans le trou ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 novembre 2015 Partager 11 novembre 2015 Office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!