Aller au contenu

Les logiciels qu'on devrait tous avoir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je parles de jdownloader pas mediafire.

Oui je sais, mais tu semblais aussi dire qu'il n'y avait "pu un criss de filehost qui fait la job depuis que Megaupload est mort". J'ai compris qu'il n'y avait plus aucun hébergeur de fichier qui était aussi bon que Megaupload.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais tu semblais aussi dire qu'il n'y avait "pu un criss de filehost qui fait la job depuis que Megaupload est mort". J'ai compris qu'il n'y avait plus aucun hébergeur de fichier qui était aussi bon que Megaupload.

Pour la musique, Mediafire ça rock solide. Pour les films, en HD surtout? J'ai rien trouvé d'aussi bon et rapide que Megaupload, honnêtement. J'me contente des torrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un programme de lecture de musique autre que iTunes à me conseiller?

Songbird qui est de loin supérieur ou tu as aussi Foobar 2000.

Il y a Media Monkey aussi, mais c'est comme le Call of Duty des lecteurs. C'est overhype à mort et Songbird fait tout en mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Songbird qui est de loin supérieur ou tu as aussi Foobar 2000.

Il y a Media Monkey aussi, mais c'est comme le Call of Duty des lecteurs. C'est overhype à mort et Songbird fait tout en mieux.

Il y a une version portable?

Ok, j'ai trouvé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Media Monkey aussi, mais c'est comme le Call of Duty des lecteurs. C'est overhype à mort et Songbird fait tout en mieux.

J'aurais plutôt dit l'inverse. Media Monkey, c'est le fun pour tagger sa musique et la synchroniser sur un iPod.

Mais personnellement, je préfère foobar2000 pour la légèreté du programme et la panoplie de plugin qui vient avec (foo_touchremote, c'est le fun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je suggère Adobe Lightroom pour 2 raisons:

1-Manipulations (de base) faciles à faire pour les photos

2-Gestion de photos faciles.

Avec le nb de photos qu'on prend aujourd'hui avec nos téléphones et appareils numériques, sa prends un logiciel du genre pour faire du classement et "ménage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel de classement pour moi c'est et ca reste windows explorer.

Des trucs comme iTunes oû LR, je trouve ca moyen. je devrais surement pas...

Avant je classait tout mais faut avouer que maintenant j'ai la flemme est tout est en bordel depuis une couple d'année...

PS: en parlant de ca, je suis en train de telecharger LR 5.2... ca fait une eternité que je suis sur le 3.6... il y a des ameliorations notables ?

______________________________________________

L'addon AdBlock Plus pour mon firefox ( il parait que ca ne marche plus sur chrome -__-)

Ca change litterallement votre cyberflanage en suprimant toute les fuckin pub, surtout celles avant les videos... Le temps gagnés fini par être inéstimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...