Aller au contenu
Mâle Alpha

Les logiciels qu'on devrait tous avoir

Déchet(s) recommandé(s)

PS: en parlant de ca, je suis en train de telecharger LR 5.2... ca fait une eternité que je suis sur le 3.6... il y a des ameliorations notables ?

De mémoire ya le support pour les .png

Le "proof preview" a été ajouté (enfin!)

Sinon un paquet de petites fonctions par ci par là, + de lentilles, Geo-location etc

Jing/Puush Deux logiciels pour prendre des screens, les enregistres, les uploader de façon très rapide.

Sumatra PDF Un lecteur de PDF, d'epub, de cbr...En tout point supérieur à Adobe.

Desura C'est le steam des fouckine hispters mais y a des pearls irremplaçable, dedans.

Je promets mille pardon,seize loukoum ou 7 éclaires au café si ça a déjà été abordé.

GIMP 2 = Freeware qui se veut une alternative intéressante a photoshop. Pas aussi POUSSÉ mais quand même tres bien pour quelqu'un qui fait du stock "home use"

Bonjour j'ai une question , yva t'il un logiciel quel conque pour amplifier le son de mon ordi j'essai d'écouter un film le son est plutot mauvais et le son est au max quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Ce serait moins compliqué de juste trouver le film en meilleure qualité.

As-tu essayé de faire clique droit sur le petit icone de speaker en bas à droite de ton écran puis ouvrir le contrôle de volume et regardé si tes volumes sont au bout?

Te masturbe-tu souvent? Ma grand-mère arrêtait pas de dire à mon cousin que si il se masturbait trop il aurait des problèmes d'audition plus tard.

Très drole , vien donc essayer de l'arranger tu as l'air dext'y connaitre pas mal et sa feras une raison pour apprendre a se connaitre

Lol moi un gars me parle d'ordi il va apprendre à se connaître tout seul dans son bain crois-moi.

Haha t"'inquiete j'y connais rien justement mais ici c'est plein de geek ... voila pourquoi je demande de l'aide du dep..

Et les bain c'est pas mon fort , je préfère la douche , ça fais moin d'eau

Si on reviens au sujet de mon son d'ordi , qurlqu'un peut m'aider s'il vous plais ?

Bonjour j'ai une question , yva t'il un logiciel quel conque pour amplifier le son de mon ordi j'essai d'écouter un film le son est plutot mauvais et le son est au max quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Un peu comme le zoom numérique sur une caméra qui vaut pas de la marde ?

Ça tente pas de plugger tes écouteurs dans le trou ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...