Aller au contenu

Les logiciels qu'on devrait tous avoir


Déchet(s) recommandé(s)

PS: en parlant de ca, je suis en train de telecharger LR 5.2... ca fait une eternité que je suis sur le 3.6... il y a des ameliorations notables ?

De mémoire ya le support pour les .png

Le "proof preview" a été ajouté (enfin!)

Sinon un paquet de petites fonctions par ci par là, + de lentilles, Geo-location etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Jing/Puush Deux logiciels pour prendre des screens, les enregistres, les uploader de façon très rapide.

Sumatra PDF Un lecteur de PDF, d'epub, de cbr...En tout point supérieur à Adobe.

Desura C'est le steam des fouckine hispters mais y a des pearls irremplaçable, dedans.

Je promets mille pardon,seize loukoum ou 7 éclaires au café si ça a déjà été abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

As-tu essayé de faire clique droit sur le petit icone de speaker en bas à droite de ton écran puis ouvrir le contrôle de volume et regardé si tes volumes sont au bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t"'inquiete j'y connais rien justement mais ici c'est plein de geek ... voila pourquoi je demande de l'aide du dep..

Et les bain c'est pas mon fort , je préfère la douche , ça fais moin d'eau

Si on reviens au sujet de mon son d'ordi , qurlqu'un peut m'aider s'il vous plais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question , yva t'il un logiciel quel conque pour amplifier le son de mon ordi j'essai d'écouter un film le son est plutot mauvais et le son est au max quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Un peu comme le zoom numérique sur une caméra qui vaut pas de la marde ?

Ça tente pas de plugger tes écouteurs dans le trou ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...