Aller au contenu

Mon histoire


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas un défaut de trop être touché.C'est pas plus un défaut de pas l'être du tout ...

Personnellement, je ne suis pas touché par le misérabilisme. On a compris que c'était pas facile, asteur, va chercher de l'aide pis that's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de job,

j'ai pas d'ambitions,

j'ai aucun talent,

j'ai une personalité qui ''copie'' celle des autres,

j'me suis inscrit a un DEP qu'on pourrait qualifier de ''concierge''

j'suis pourri en snow malgré que sa fait 10 ans que j'en fait

mon orthographe suce

j'aime pensé que je suis supérieur au autres quand c'est tout le contraire

j'écrit mes problemes sur un forum a place d'en parler a mes proches, parce que je sais pas comment leur dire.

j'aurais aimé écrire un long texte a la ''buddy glass'' pour vous faire part de mes problemes mais j'suis trop poche et lache pour sa

j'ai des problemes d'estime de soi

j'esseye darreter de fumé mais j'y parvient pas

j'prend de plus en plus de poid; jai gagné 30-40 livre en un ans

j'fait pas de sport

j'ai des boutons dans faces

ouff sa fait du bien, merci dépotoir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions pour ce genre de sujets sont drôlement prévisibles et redondantes.

D'un côté il y a les gens qui pensent que c'est une gimmick et s'en foute de la chance que ce soit vrai et que le gars se colle une balle.

D'un autre côté il y a ceux qui font la tentative d'aider le gars.

Dans le milieu il y a ceux qui croient que c'est une gimmick, mais qui veulent pas prendre la chance que ce soit vrai.

Je suis dans le milieu, car je crois que les conséquences d'une vérité seraient beaucoup plus graves que si c'était une simple gimmick.

Despote : Si tu tiens à voir des témoignages, va faire un tour sur le topic "Le suicide ou sa tentative". Sinon, va voir de l'aide. Il n'y a pas vraiment plus à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette étrange corrélation qu'on constate sur le forum entre les suicidaires et l'incapacité à narrer selon un format cohérent, et conforme grammaticalement.

Je veux dire, la dépression ça n'excuse pas tout.

j'ai eut un accident qui me brula la figure au 3ieme degré profond

J'ai arrêté de lire là.

Modifié par Moskva
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette étrange corrélation qu'on constate sur le forum entre les suicidaires et l'incapacité à narrer selon un format cohérent, et conforme grammaticalement.

Je veux dire, la dépression ça n'excuse pas tout.

J'ai arrêté de lire là.

Accident a 15 ans, 2 mois a l'hopital saint-justine aux soins intensif.En revenant a l'école j'étais crissement en retard et n'ai pas pu passé mon année. Sa ma découragé j'ai arrêté les études . J'crois vraiment pas être le pire au monde au niveau écriture :P....Je me force et fais du mieux que je peux

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écriture ça irait au pire. Mais essaie pas de t'avanturer dans l'utilisation du passé simple. D'autant que tu le maitrises visiblement pas. Le passé composé, ça va très bien pour narrer qqchose dans la langue courante. Je vois pas pourquoi tu voudrais essayer de te donner un style littéraire que t'as pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...