Aller au contenu

Quel est votre navigateur?


  

68 membres ont voté

  1. 1. Votre navigateur?

    • Chromium
      26
    • Firefox
      31
    • Internet Explorer
      4
    • Opera
      1
    • Safari
      5
    • Autres (Spécifiez)
      1


Déchet(s) recommandé(s)

Firefox ici, dans le temps que IE n'avait pas d'onglets de navigation j'avais donc migré vers Firefox. Même avec les onglets, je ne pourrais pas retourner à IE, je trouve l'interface trop incomfortable. Bref, mon choix n'est que par habitude.

J'attends donc ici une discussion qui pourrait me convaincre d'en utiliser un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur Internet Explorer... Je ne pensais pas qu'on était seulement 2/24.

Je suis plutôt noob en informatique, c'est quoi l'avantage des autres navigateurs ?

Parce qu'ils sont MEILLEURS (haut niveau de configurabilité, de performance et de sécurité).Tsé t'as le choix de rouler en minoune sur l’autoroute de l'information ou bedon rouler avec la voiture de Batman. La balle est dans ton camp. C'est sûr que si tu ne vas pas sur des sites gonzo douteux et que tu ne fais pas rouler 36 programmes en même temps tu vas sûrement t'en contrercrisser.

...

Moi j'alterne Firefox et Chrome aux trois mois. Chrome a le défaut de trop m'irriter de par sa trop grande *vélocité* et de par sa trop grande *métastabilité*(je sais je sais la vitesse de défilement se configure tout comme les autres paramètres d'*immersions*).

...

ifbrowserswerewomens569a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox, mais je viens de télécharger Chrome et c'est effectivement plus rapide.

Cependant, est-ce qu'il y a un moyen pour rendre les favoris plus accessibles? J'aimerais aussi avoir un bouton qui me ramène facilement à ma page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox, mais je viens de télécharger Chrome et c'est effectivement plus rapide.Cependant, est-ce qu'il y a un moyen pour rendre les favoris plus accessibles? J'aimerais aussi avoir un bouton qui me ramène facilement à ma page d'accueil.

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais en utilisant l'étoile à côté de ta barre d'adresse, tes favoris iront directement sous celle-ci. Assez accessibles, non ?

post-1518-084190300 1288666555_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais en utilisant l'étoile à côté de ta barre d'adresse, tes favoris iront directement sous celle-ci. Assez accessibles, non ?

Pas besoin de cliquer sur tes favoris, il suffit de tapper une partie du nom du site ou de l'adresse et appuyer sur Enter. Tout ça sans toucher à la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox, mais je viens de télécharger Chrome et c'est effectivement plus rapide.

Cependant, est-ce qu'il y a un moyen pour rendre les favoris plus accessibles? J'aimerais aussi avoir un bouton qui me ramène facilement à ma page d'accueil.

Dans Options

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...