Aller au contenu

Votre chambre/cocon/chillin place...


Déchet(s) recommandé(s)

Étant donné que Steelaxe possède la seule chambre fermée de notre beau 3½, je vis dans ce magnifique salon/chambre que j'adore! Et quand je reçois des gens à souper, ça se transforme aussi en salle à manger puisque le divan est nécessaire pour avoir assez de sièges. J'aime mon appart : )

post-246-020561900 1297739929_thumb.jpg

post-246-082872600 1297739934_thumb.jpg

post-246-032978800 1297739940_thumb.jpg

post-246-095269100 1297739945_thumb.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check l'autre qui chiâle :P Mais je suis content d'avoir la chambre fermée, au moins je n'ai pas le cul du chat dans la face en me réveillant : P Mais j'avoue que l'espace est plutôt restrait dans un 3m carré... Oh et btw PS3 >Xbox 360 : D Mais j'avoue que notre salle de réception à invités fait pitié un peu X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre salle de réception/salon/chambre ne fait pas pitié du tout! Tovarichtch a même dit que c'était très bien aménagé et chill, il était impressionné. So, c'est toi qui devrait arrêter de chialer! Moi je l'aime mon refuge.

...Mais c'est vrai que j'aimerais avoir une porte pour tenir le chat éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est bien joli tout ça, mais pourquoi avez-vous envie de montrer vos espaces personnels?

ça peut démontrer notre personnalité, être fier de note espace, l'aménagement, etc...

je trouve que ça donne des idées aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça, mais pourquoi avez-vous envie de montrer vos espaces personnels?

On donne en espérant recevoir. J'imagine.

Des lits pas faits et du linge qui traîne partout, j'vois pas ce qu'on peut trouver d'inspirant en terme de déco là-dedans. À part l'appartement de Jiti-way, s'entend.

Dieu sait qu'un lit bien fait, c'est plus inspirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait qu'un lit bien fait, c'est plus inspirant...

Je faisais référence à ce que disait Mordicus.

ça peut démontrer notre personnalité, être fier de note espace, l'aménagement, etc...

je trouve que ça donne des idées aussi !

Je ne vois simplement pas sur quoi on peut s'inspirer en matière de déco si on fait référence à un foutoir. Tu peux bien aimer le look "tapisserie déchirée", mais moi ça me rebute. T'es pas obligé d'avoir des draps en coton égyptien, mais une chambre est beaucoup plus accueillante quand le lit est bien fait. Alors oui, c'est beaucoup plus inspirant, et surtout, beaucoup plus invitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...