Aller au contenu

Votre chambre/cocon/chillin place...


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas trop ramassé pour refléter l'état normal de ma chambre.

Point de vue de la pièce en entrant. On voit ma bibliothèque et mes posters, notamment des reproductions de publicités soviétiques.

dscn2920q.jpg

Mon lit et le garde-robe que j'ai construit de mes mains.

dscn2914c.jpg

L'endroit où je passe trop de temps. On peut remarquer une pipe cosaque hongroise, une chope de bière alsacienne, un portrait de Pouchkine et un bon lot de jeux de société.

dscn2918m.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme si, sur la rue Du Roi, à cause que les maisons sont plus petites, on n'était pas du monde."1

1TREMBLAY, Laurent, O.M.I., D.Ph. "Marchand de Québec: pièce historique en 4 actes"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le télescope? bien sûr que non! fabriquer un télescope demande des connaissances en optique que je n'ai pas.

C'est un vrai télescope, mais que j'ai acheté:

http://www.astronome.fr/produit-newton-telescope-200-1000-black-diamond-skywatcher-1153.html

Pour appâter les femelles, je leur parle de mon gros tube, quand je leur montre finalement le télescope elles ne sont même pas déçues...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te paraître très con mais, n'étant pas québécois, je ne comprend pas ta phrase "il est tu homemade?" (je suis sérieux).

Je trouve ça drôle, ça. T'es pas le premier à le sortir sur l'utilisation d'une expression anglaise, pis à chaque ça me procure un petit "wtf?", lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle, ça. T'es pas le premier à le sortir sur l'utilisation d'une expression anglaise, pis à chaque ça me procure un petit "wtf?", lol.

Y'a aussi le "tu" interrogatif qui doit pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[anecdote poche]

Ça me fait penser à cette histoire du client québécois qui demande d'avoir du "bêurre pour mettre su' ses toasts" et le serveur français de lui demander "Pardon, monsieur veut?", "du bêurre...", "monsieur veut du...?", "du bêurre, pour bêurrer mes toasts là...", "Ah! Monsieur veut du beurre! Très bien! Je veux apporte ça à l'instant." Ehh saint clistie d'fond bariole, on s'entend que y'a pas grand mot en b-urre qui va sur des "toasts", ou "pain griller" ou peu importe le nom de la seule ostie d'affaire que j'avais devant moi ce matin là.

[/anecdote poche]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon salon que j'adore, il a du caractère, il est grand, on y mange on y joue, on y fait la fête, on y regarde des films. Petit coin lecture en plus c'est sympa.

p1000004-f2c6338b69.jpg

p1000005-d96538f143.jpg

A contrario ma chambre reste une chambre à bais dormir, sobre et entretenue pour ne pas affoler les femelles.

p1000008-0572a65d51.jpg

p1000009-48b3a19787.jpg

T'es riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...