Aller au contenu

Votre chambre/cocon/chillin place...


Déchet(s) recommandé(s)

Combien ton appartement Jiti-way par mois

Et bien ça va vous surprendre mais c'est un 80 m² à 390 euros par mois hors charges. En revanche ce sont les charges qui sont chères car le bâtiment est un ancien hôtel classé au patrimoine historique de la ville qui demande pas mal d'entretien. Mon loyer mensuel s'élève finalement à 460 euros (environ 630 CAD), ce qui est vraiment peu cher en réalité pour un appartement de cet acabit et surtout au vu du prix de l'immobilier en France.

Et pour répondre à lovely complex, je ne suis pas riche, mais organisé dans mes dépenses.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va vous surprendre mais c'est un 80 m² à 390 euros par mois hors charges. En revanche ce sont les charges qui sont chères car le bâtiment est un ancien hôtel classé au patrimoine historique de la ville qui demande pas mal d'entretien. Mon loyer mensuel s'élève finalement à 460 euros (environ 630 CAD), ce qui est vraiment peu cher en réalité pour un appartement de cet acabit.

Et pour répondre à lovely complex, je ne suis pas riche, mais organisé dans mes dépenses.

T'habites où au juste? Comme tu as dit, c'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coin est agréable.

Mais bon si je dois être muté un jour à cause du boulot il faudra bien que je parte.

Mais c'est clair que descendre du bâtiment pour se retrouver dans une rue piétonne, avec ses boutiques, sa boulangerie à même pas 5 mètre, toutes les commodités d'un centre-ville, c'est vraiment très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fan de Dexter.

J'ai un beau grand poster de lui sur un autre mur.

Combien de fois on t'a servi la joke plate des serviettes sanitaires ?

Est-ce ce registre que regarde fixement le penguin ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on t'a servi la joke plate des serviettes sanitaires ?

Est-ce ce registre que regarde fixement le penguin ?

Quelques fois.. Mais je ne m'en formalise pas trop.

Oui, c'est ce registre, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ajout:

Cette chose, trouvé dans la rue... J'ai longtemps voulu en avoir un. Cependant, je pense que ca va vite me taper sur les nerfs.

Mais à date, je trouve ca plutôt rigolo.

aRujX.jpg

C'est comme fermer partiellement un espace, mais sans porte. J'aime l'idée.

Sinon: Ce n'est pas un ajout, si ce n'est que je suis aller chercher une plante à moi a mon ancien appartement depuis les dernières photos.

8qxIi.jpg

J'accorde beaucoup d'importance aux plantes. Mais j'ai le don de les laisser mourir voir, de les tuer. Les plantes ne grandissent jamais avec moi... : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon: Ce n'est pas un ajout, si ce n'est que je suis aller chercher une plante à moi a mon ancien appartement depuis les dernières photos.

8qxIi.jpg

J'accorde beaucoup d'importance aux plantes. Mais j'ai le don de les laisser mourir voir, de les tuer. Les plantes ne grandissent jamais avec moi... : (

C'est une variété de ginseng, ta plante à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une variété de ginseng, ta plante à droite ?

Je me permet de répondre : c'est un Ficus Retusa, souvent appelé Ficus Ginseng.

Très prisé pour les bonsaïs, particulièrement la variété Ficus Retusa Microcarpa (microcarpa veut dire "petites feuilles").

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espace de 3m carré avec HUGE bureau portant deux speakers dla mort, un écran 32 pouces comme écran d'ordi et un superbe ampli venant agrémenter ma tour de jeu. Mais sinon j'ai 3 posters tissus de jeux videos: Kingdom hearts, FF XIII versus et Zelda. Oui oui je m'assume geek ^^ Sinon j'ai un simple matela double à même le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre : c'est un Ficus Retusa, souvent appelé Ficus Ginseng.

Très prisé pour les bonsaïs, particulièrement la variété Ficus Retusa Microcarpa (microcarpa veut dire "petites feuilles").

Excellent! d'après l'etiquette, c'est celui-ci.

Sinon j'avais un Fukien Tea avec une shape très proche de celui sur la photo. De jolies petites feuilles et d'exquises toute petite fleurs blanches.

Mais il est mort.... : (

3526392056_7b1cc8f6eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...