Aller au contenu

Vos trouvailles dans la rue.


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais très jeune enfant lorsque j'ai trouvé un masque chirurgical sur la plage où j'ai grandi. Il était tout sali par le sable humide et j'étais évidemment trop jeune pour savoir ce que c'était réellement. Ma mère m'a probablement trouvé très imprudent lorsque je lui ai montré le «porte-monnaie» que j'avais dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'ai trouvé un case à CD sur le trottoir à Jonquière. J'allais le botter sauf qu'à la dernière seconde j'me suis dit ''Hey m'as checker si ya kkchose dedans avant''. Finalement yavait genre 13 jeux de Xbox 360 (Guitar Hero 2, Halo ODST, NHL10, Crackdown, Halo 3, Star Wars Force Unleashed et j'en passe, des trucs qui venaient de sortir). J'ai pu m'acheter 5-6 jeux neufs sans les avoir payé de ma poche XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'ai trouvé un case à CD sur le trottoir à Jonquière. J'allais le botter sauf qu'à la dernière seconde j'me suis dit ''Hey m'as checker si ya kkchose dedans avant''. Finalement yavait genre 13 jeux de Xbox 360 (Guitar Hero 2, Halo ODST, NHL10, Crackdown, Halo 3, Star Wars Force Unleashed et j'en passe, des trucs qui venaient de sortir). J'ai pu m'acheter 5-6 jeux neufs sans les avoir payé de ma poche XD.

WOW!

pauvre personne qui a perdu ca haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vivais avec une freegane qui s'arrêtait devant chaque mont de déchets ou meubles abandonnés dans la rue. Bon nombre des meubles de l'appartement en provenaient, et la plupart étaient en très bon état ou presque.

On avait ramassé une caisse enregistreuse, on l'utilisait pour mettre l'argent des factures sans claquer le tiroir. Un génie a fini par le fermer et toutes nos thunes se sont retrouvées bloquées.

Une nuit mes colocs bourrés ont ramené un gros serpent mort. J'ai plus osé manger sur la table de la cuisine pendant un moment après qu'ils l'aient posé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...