Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, Carlos Crasseux a dit :

hjpJPxL.jpg

 

Vois-tu, @kai, c'est à peu près ainsi qu'il faut procéder si l'on souhaite éveiller les recoins les plus faciles de la libido des hommes.  Prends des notes et reviens-nous en force.

Vous connaissez le terme "saturation sémantique" ou "satiation sémantique"? C'est un phénomène psychologique dans lequel plus un mot est répété, plus il en vient a perdre son sens? 

Ça me fait ça avec la photo. Plus je la fixe, plus le corps humain perd de son sens et devient une masse informe, comme si c'était supposé être seulement une sculpture qui rappelle les courbes et ombrages du corps humain. 

C'est pas mal le plus beau compliment que cette photo là aura jamais de sa chienne de vie. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/06/2018 à 15:45, Carlos Crasseux a dit :

Screen Shot 2018-06-04 at 3.45.22 PM.png

(la violence de Lux est si acerbe que j'en ai la pomme d'Adam qui remue)

C'est pour ça qu'il aura jamais une job ou une blonde mais hey je t'apprend quelque chose ?

Le 01/06/2018 à 22:07, Carlos Crasseux a dit :

 

Screen Shot 2018-06-01 at 10.05.04 PM.png

Screen Shot 2018-06-01 at 10.05.11 PM.png

J'avais pas raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMO a dit :

C'est pour ça qu'il aura jamais une job ou une blonde mais hey je t'apprend quelque chose ?

J'avais pas raison ?

T'as une idée de qui va être dans le jacuzzi avec Vlad et le trophée de foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 16:20, Carlos Crasseux a dit :

 

Screen Shot 2018-06-15 at 4.19.23 PM.png

Tu dois te masturber souvent sur mon Fabebook pour remonter à 2017.

Des blondes j'en ai eu et ça ne m'intéresse plus c'est trop de niaisage.

Des jobs j'ai jamais arrêté d'en avoir depuis mes 17 ans.

Pis toi t'es une grosse merdre dont on se câlisse Carlos.

Je cherche pas à savoir si t'as déjà eu une blonde.

Je cherche pas à savoir si t'as déjà eu une job.

Je cherche même pas à savoir si t'as deux bras et deux jambes ou si t'es un homme tronc.

Tout le monde se crisse de toi et personne fouille sur tes réseaux sociaux.

C'est d'une tristesse infinie.

INFINIE

I.N.F.I.N.I.E.

P.S.

T'es trop incompétent pour blurrer un nom comme du monde. 

T'as encore fait exprès mon ostie de taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi pousser une paire de testicules pour une fois dans ta vie et dis moi sous quelle identité tu es dans mes amis Facebook.

Sinon vis ta vie dans son entièreté sans courage tel le misérable drosophile eunuque que tu est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie de ta liste d'amis Facebook; on peut tous te voir courtiser Milie Vanilli sur ses vidéos en direct en la bombardant de commentaires on ne peut plus mielleux.  Et elle, la pauvre, victime de sa propre amabilité, qui on se l'imagine doit espérer fort fort ne pas voir surgir ton petit nom dans la liste des invités lorsqu'elle commence un nouveau live.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je ne fais pas partie de ta liste d'amis Facebook; on peut tous te voir courtiser Milie Vanilli sur ses vidéos en direct en la bombardant de commentaires on ne peut plus mielleux.  Et elle, la pauvre, victime de sa propre amabilité, qui on se l'imagine doit espérer fort fort ne pas voir surgir ton petit nom dans la liste des invités lorsqu'elle commence un nouveau live.

Je sais même pas c'est qui ? Un groupe qui a été pogné à faire du lipsync en 1989 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...