Aller au contenu

Oui, alors, sont où les psychiatres?


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Votre modérateur, c'est du vent!

Je demande réparation!

Pourquoi ce sous-forum est-il le seul non-modéré? Pourtant, c'est l'asile ici, non?

Normale que Fosse se nomme maîtresse des lieux...

(inutile, ce post, dites-vous?)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken of the Infinite était l'ancienne animatrice de section mais elle a abandonné son poste pour des raisons personnelles ou manque de temps. Enfin, je sais pas vraiment. Mais tout ca pour dire que le post est vacant depuis un bout et si tu veux soumettre ta candidature pour le poste tu peux le faire ici:

T'as seulement besoin de convaincre les modérateurs/admins que tu ferais une excellente psychiatre (animatrice). Mais bon je doute que tu ai beaucoup de compétition. (Fosse est trop folle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de boulot à faire sur le forum avant de nommer de nouveaux modérateurs.

Ce sera probablement fait avant la fin du mois si le tout se déroule comme je le crois.

En ce moment, l'école occupe pas mal mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AaAaAaah!!! Je croyais avoir été muselée!

J'avais pas vu que le post avait été déplacé!

Tout s'explique!

Je ne convoite pas le "poste" mais quels sont les critères pour être modo? Nombre de posts? Ancienneté? Crédibilité?

Je vais aller fouiller dans les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne convoite pas le "poste" mais quels sont les critères pour être modo? Nombre de posts? Ancienneté? Crédibilité?

Je vais aller fouiller dans les infos...

Il n'y a pas de science derrière ça.

Preuve : moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et psychiatres a t'il seulement jamais existé?

Mais tu es déchiqueteur, c'est encore moins convoité. T'as pas eu cet adjectif juste parce que t'étais sympathique, quand même.

Les autres Modo semble tous être des vieux de la vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et psychiatres a t'il seulement jamais existé?

Mais tu es déchiqueteur, c'est encore moins convoité. T'as pas eu cet adjectif juste parce que t'étais sympathique, quand même.

Les autres Modo semble tous être des vieux de la vieille...

Psychiatre existe toujours, mais personne n'occupe le poste présentement.

Je vais retenir ton intérêt pour le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenir ton intérêt pour le poste.

En fait, je suis intéressée, certes, mais c'est plutôt FosseAsceptique qui devrait avoir ce poste.

J'ai déjà un forum à gérer, de peine et de misère, et je retourne au boulot dans moins d'un mois donc je ne serais pas vraiment un bon parti...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AaAaAaah!!! Je croyais avoir été muselée!

J'avais pas vu que le post avait été déplacé!

Tout s'explique!

Je ne convoite pas le "poste" mais quels sont les critères pour être modo? Nombre de posts? Ancienneté? Crédibilité?

Je vais aller fouiller dans les infos...

Juste rappeller que le poste en est un d'animateur de section et non de modérateur en tant que tel. Bon c'est sur que tu dois modérer un peu la section et veiller a ce qu'il n'y ai pas de dérapages/insultes/sujets dans la mauvaise section etc. Mais principalement la job de l'animateur c'est surtout de garder la section "en vie" et donc de l'alimenter continuellement avec du nouveau contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...