Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon ben j'ai un gros bug dans la main quest.

La mission Diplomatic immunity est terminée, mais la mission Cornered rat ne veux pas se lancer, résultat je peux rien faire.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un gros bug dans la main quest.

La mission Diplomatic immunity est terminée, mais la mission Cornered rat ne veux pas se lancer, résultat je peux rien faire.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Y'a un gars dans ma recherche google qui a loadé une sauvegarde précédente et ça l'a débloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi, j'ai même refais la mission "diplomatic immunity" c'est dire!

En revanche, là je suis censé trouver un gars dans le ratway à Riften. Sauf que je n'ai aucune indication de mission. je suis quand même allé voir le gars en question et...il ne se passe rien.

A la base c'est Delphine à Riverwood qui est censé me donner cette mission après lui avoir parlé, pourtant elle ne me donne rien.

Par contre normalement je suis censé, avant d'aller voir ce gars dans le ratway, trouver la guilde des voleurs qui me donnera des infos à son sujet. Sauf que moi j'ai fais la guilde des voleurs bien avant d'arriver à cette mission de la main quest.

résultat, quand je parle aux membres de la guilde, il ne se passe rien.

Bref je crois que ma partie est foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un gros bug dans la main quest.

La mission Diplomatic immunity est terminée, mais la mission Cornered rat ne veux pas se lancer, résultat je peux rien faire.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Si tu parle de la mission avec le gars pis que la porte ne rouvre pas fait ceci :

http://www.minecraftforum.net/topic/786124-skyrim-a-cornered-rat-bug-fix/

J'les fait pis sa marche a merveille.

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement eu le temps de créer mon personnage au PS3 hier, yétait trop tard, mais oh que ce soir et cette nuit je m'y met pleinement! Je débranche même le téléphone! Trop hâte!

Je te conseil de pas trop sauvegarder pendant que tu joue. Si ta save dépasse 6mb (et elle va le dépasser), tu va rencontrer les plus immenses lag et les plus long loadings de ta vie.

http://kotaku.com/5859983/do-not-let-skyrim-overflow-your-ps3/gallery/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la mission avec le gars pis que la porte ne rouvre pas fait ceci :

http://www.minecraft...ed-rat-bug-fix/

J'les fait pis sa marche a merveille.

J'ai testé ça marche pas, en fait je n'ai même pas la mission...

j'ai beau avoir terminé la mission "Diplomatic immunity" et avoir essayé toutes les lignes de dialogue avec Delphine, j'ai rien.

Donc j'ai laissé tombé, pour moi c'est le fait d'avoir intégré la guilde des voleurs qui pose problème.

J'ai recommencé un perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ça marche pas, en fait je n'ai même pas la mission...

j'ai beau avoir terminé la mission "Diplomatic immunity" et avoir essayé toutes les lignes de dialogue avec Delphine, j'ai rien.

Donc j'ai laissé tombé, pour moi c'est le fait d'avoir intégré la guilde des voleurs qui pose problème.

J'ai recommencé un perso.

Je suis trop pas rendu là et j'ai aucune idée de ce que ça implique, mais peut-être que la quest est déjà faite? Peut-être que tu peux trouver sur le web la suivante et aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi, j'ai même refais la mission "diplomatic immunity" c'est dire!

En revanche, là je suis censé trouver un gars dans le ratway à Riften. Sauf que je n'ai aucune indication de mission. je suis quand même allé voir le gars en question et...il ne se passe rien.

A la base c'est Delphine à Riverwood qui est censé me donner cette mission après lui avoir parlé, pourtant elle ne me donne rien.

Par contre normalement je suis censé, avant d'aller voir ce gars dans le ratway, trouver la guilde des voleurs qui me donnera des infos à son sujet. Sauf que moi j'ai fais la guilde des voleurs bien avant d'arriver à cette mission de la main quest.

résultat, quand je parle aux membres de la guilde, il ne se passe rien.

Bref je crois que ma partie est foutue.

Tu peux écrire dans la console pour debug.

setstage MQ202 0

ou

setstage MQ202 1

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso est level 17 et je tue presque tout en un coup avec ma hache à deux mains. Disons que niveau challenge c'est ordinaire, seuls les magiciens me causent des problèmes à l'occasion et c'est parce qu'ils ont des projectiles. Je dois avouer qu'un géant me fait mal même si je suis buildé à 100% comme un tank (tous les stats dans Health + heavy armor + double wield). Je viens de découvrir Riften et la Thieves Guild semble bien. Le nombre de quêtes est absolument incroyable.

C'est moi ou les dragons sont nuls? J'ai eu plus de misère à tuer un troll. Remarque c'était des dragons no-name, j'imagine qu'il y en a des puissants quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis level 16 Archer et je domine avec mon Arc sans problème. Je songe a augmenter ma difficulté à Expert.

M'enfin je suis inondé de quête de partout. Et c'est moi où le système de quête divers est plutôt raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...