Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ne faite pas chier les Géants.

Y'a certain points dans le jeu qui me font rager totalement. Comme les compagnons qu'on peut engager pour nous venir en aide dans notre quête épique. Ils sont pas foutu de se tasser du christie de chemin quand il le faut. Ils sont bien utile quand vient le temps de les utiliser comme Bait à Dragon mais le 3/4 du temps c'est mieux de s'en débarasser.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel là j'ai le gros doute ! J'me suis pogné le collector sur PS3 mais je l'ai pas encore ouvert vu que j'devais partir pour le weekend.

PS3 : J'ai un kit de son assez fou avec une télé à LED de 42 pouces

VS

PC : Une config nettement supérieure avec un i7 950 et une GTX 570 (pour faire court) mais un écran de 24 pouces, jouer clavier souris (J'sais pas pourquoi je trouve que la manette est un incontournable pour ce genre de jeu et ma manette de Xbox360 fonctionne pas sur mon PC) et un headset correct qui m'offrira pas le son de mon kit de salon.

Facteur de plus : Mon coloc a pas de TV et se l'est acheté sur 360 donc me juif mon super kit.

Brancher mon PC dans le salon est impensable parce que j'suis juste vache pis j'ai pas l'goût de tout débrancher en plus que je vais être mal installé.

DAMN j'aurais pas dû lire la dernière page !

Il y'a moyen de faire marcher ta manette de PS3 sur le PC. Google Motionjoy Dualshock PS3 tool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et il est vraiment fabuleux pour l'instant.

Je me suis fait un perso classique rougegarde épée/bouclier/arc. Je me suis fait OS par un géant et un mammouth, c'était le pied.

j'ai mis les musiques à fond tellement elles sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que graphiquement il est techniquement en retard sur les productions les plus récentes mais bordel qu'est-ce que ce jeu est beau! C'est hyper-détaillé, c'est vivant, c'est inspiré (screens pris par mes soins):

20111112_00002-9495b2496.jpg

20111112_00004-bcbcd1eb63.jpg

20111112_00005-a2bef34a93.jpg

20111113_00001-16945c9667.jpg

20111113_00003-bd31252248.jpg

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de jouer énormément (damn you college!) mais à date j'adore. L'exploration est 100x plus développée que dans Oblivion. Je m'explique : dès la fin de la première quête je suis allé dans le sens contraire qu'on me suggérait, j'ai exploré une caverne et j'ai affronté un magicien qui m'a presque tué deux fois. Ma persévérance a porté fruit : j'ai trouvé une table servant à enchanter un item, une épée puissante et autres goodies. La bataille en soi était épique, il me tirait des projectiles glacés et j'ai répliqué avec un éclair - ça ressemblait à un duel Star Wars!

Les donjons ont beaucoup évolué depuis Oblivion et c'est tant mieux. Je vais investir des dizaines d'heures à explorer les environnements c'est certain (jusqu'à la sortie de Skyward Sword du moins!). Je me suis rendu à White Run mais en chemin j'ai attaqué des mages qui s'en sont pris à des gardes. C'était malade : je suis entré dans la mêlée, j'ai pourfendu un mec (animation) et le combat s'est terminé ainsi lol. GET OUT THE WAY! ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu lvl 32. Ca avance bien mes affaire, fini mage guild et DB. 100 de smithing for the dragonbone armor (qui est quand meme bonne)

J'ai fini par comprendre pourquoi je ne trouvais pas de nouveau sort, les vendors les vendent seulement une fois que tu as le skill pour le caster (0-25-50-70-100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que graphiquement il est techniquement en retard sur les productions les plus récentes mais bordel qu'est-ce que ce jeu est beau! C'est hyper-détaillé, c'est vivant, c'est inspiré (screens pris par mes soins):

Non justement je ne suis pas d'accord, à quel jeu(x) fais tu référence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis à encore un plus beau feuillage, The Witcher 2 est vraiment plus beau, les forêts était incroyable dans Witcher 2.

Battlefield 3 est aussi plus impressionant.

Mon ordinateur run le jeu à 60 fps à ultra partout sauf dans des endroits précis comme l'entré de Whiterun et j'ai une bonne machine mais pas une bombe.

Le point fort de Skyrim est son ambiance et son art design, les ruines ont toujours une belle ambiance et la nuit... OMG.

En passant pour ceux sur PC:

http://www.giantbomb.com/the-elder-scrolls-v-skyrim/61-33394/skyrim-modspc-gaming/35-523931/#18

Une liste de Mod intéressant qui sont déja sortit, va surment prendre le kit de texture HD pour les armures et le ciel HD aussi.

Vraiment incroyable comme jeu! j'ai tellement joué en fds!

Suis-je le seul à avoir des bugs graphiques (rarement) mais très souvent le jeu ferme seul :(

J'ai une 570 gtx

Ouais sa l'arrive, des fois j'ai des bugs comme une fois j'ai tuer un dragon mauve parce que son texture maping c'est juste pas fait.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis à encore un plus beau feuillage, The Witcher 2 est vraiment plus beau, les forêts était incroyable dans Witcher 2.

Battlefield 3 est aussi plus impressionant.

Mon ordinateur run le jeu à 60 fps à ultra partout sauf dans des endroits précis comme l'entré de Whiterun et j'ai une bonne machine mais pas une bombe.

Le point fort de Skyrim est son ambiance et son art design, les ruines ont toujours une belle ambiance et la nuit... OMG.

En passant pour ceux sur PC:

http://www.giantbomb...g/35-523931/#18

Une liste de Mod intéressant qui sont déja sortit, va surment prendre le kit de texture HD pour les armures et le ciel HD aussi.

Ouais sa l'arrive, des fois j'ai des bugs comme une fois j'ai tuer un dragon mauve parce que son texture maping c'est juste pas fait.

J'ajouterai que quand tu te fait attaquer par les loups c'est vraiment incroyable. Il n'y a pas un son dans la montagne et un moment donné ta le hurlement du loup. Ça donne presque des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je tue les loup en un coup de hache depuis 15 levels, les loups m'enleve comme.. 5hp donc ils me font plus vraiment peur.

Mais marcher dans la forêt dans un blizzard et que tout d'un coup j'entend 3 rugissement et 3 ours des neiges s'avance d'une coline au loin... j'ai tendance à sprinté dans le sense contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avançais gentiment dans la forêt enneigée avec mon Khajiit et mon Night Eye activé quand soudain, je vois une boule de poils recroquevillée près d'une caverne. Je m'approche peu à peu, curieuse de savoir ce que c'était. Croyant étant un simple loup je m'avance, confiante de pouvoir le défier si une attaque survient de sa part.

Soudain, je me rends compte que je fais face à face avec un Sabre Tooth en plein repas, et il ne veut clairement pas partager. En un seul coup de patte, je vois un quart de ma jauge de vie partir en sang. J'ai couru comme jamais avant, en m'écriant de vive voix "Come on Dude! We're Bros!".

J'ai rarement eu autant de fun à jouer. L'univers de ce jeu est fascinante et donne le goût d'y rentrer et d'y rester. Je n'ai que 12 heures de jeu puisque moi et FlyingMonsieur nous nous séparons les heures de jeu. Lui est rendu à environ 18h. On a rien crissé d'autre de la fin de semaine, à part se regarder mutuellement jouer et ce fut fort plaisant.

Il n'y a pas grand chose de négatif à dire de ce jeu, mis à part certains bug de collision ou de texture. J'ai déjà vu un mammouth flotté par dessus un autre, un cheval figé sur le parquet d'une maison, un garde qui avait le bras qui lui traversait le chest. Aussi, j'ai déjà, en plein combat contre un dragon, restée figer en plein combat, je n'y attaquer ni sauter, seulement marcher. J'ai du changer mes armes pour défigé, mettons que c'était pas le temps de déconner.

Sinon, c'est un jeu merveilleux, un incontournable pour les fans du genre. Chapeau, Bethesda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je tue les loup en un coup de hache depuis 15 levels, les loups m'enleve comme.. 5hp donc ils me font plus vraiment peur.

Mais marcher dans la forêt dans un blizzard et que tout d'un coup j'entend 3 rugissement et 3 ours des neiges s'avance d'une coline au loin... j'ai tendance à sprinté dans le sense contraire.

Je parlais uniquement du son. Car moi aussi ça prend uniquement un coup d'épée pour en venir about.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans joke... ce qui m'as fait faire le plus gros saut jusqua maintenant était un rat que j'ai jamais vue venir.

Mais oui l'ambiance est awesome quand tu entend les loups et les ours arriver au loin durant une nuit avec deux belle lune et des aurores boréales partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai recommencé un perso, j'étais partie sur un rougegarde armure lourde gros bourrin, je me suis fait un elfe des bois archer/armure légère/bouclier-épée, c'est beaucoup plus fun et immersif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...