Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis niveau 12 et j'ai encore juste des spell novice, résultat je me fait peter la yeule solide. Ya un endrois que je pourais en trouvé des plus puissents car je trouve vraiment le mage impuissant.. Je fait plus de dégas avec des armes a 2 main quand j'ai presque rien comme skills en 2H.

Tu peux toujours faire un tour au "College of Winterhold".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande en combien de temps je vais finir le jeu car...

En 15h de jeu avec mon elfe je:

-suis encore à blancherive (Witherun), en fait je fais des aller-retours blancherive-Faillaise (riften) y a trop de quêtes^^.

-je viens juste d'aller voir les grise-barbes (greybeards).

-je passe tellement de temps à faire les quêtes secondaires et à explorer que je suis niveau 25 malgré mon faible avancement dans la quête principale.

Ce jeu est vraiment long, mais tellement bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proche, sinon plus, de 100 heures à Oblivion et je n'ai même pas fini le jeu... et dans Skyrim, il y a un module qui fait des quêtes illimités... donc n'attend pas de ne plus en avoir car le jeu est fait pour t'en donner tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... mais les quests infinie sont comme "va me chercher 20 peau d'ours!"

Ah je me disais aussi!!! je suis tellement cons que j'accepte les quêtes à l'infini moi haha. Normal que je reste planté dans les premiers patelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concepte des mages souvent dans les RPG c'est que tu commence plus faible mais tu fini le plus puissant.

Pour avoir des meilleure spell genre niveau adpete, faut que ton destruction skill ou peu importe soit a un certain niveau.

Je crois que les étapes sont : 15,30,45,70,100.

J'ai 36 en Destruction (spell), j'arrive pas a faire la main quest du college.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tu peux pas le faire?

Ou c'est juste trop dur?

C'est juste trop dur, je me fait ramassé par presque ninporte quoi. J'ai encore un équipement novice. Je trouve aucun item pour mage, que des staff. Ya une grande variété d'équipement pour guerrier et voleur mais j'ai rien pour les mage, j'ai le même équipement depuis le niveau 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une des choses je vend le plus c'est des robes, et au pire enchante une bague ou deux... et utilise les staffs qui possèdes des meilleures sort que ceux qui sont a ta porté lors des gros moment difficile.

Au pire rien t'empeche d'aller juste boosté ton skill en destruction en fessant des petites sides quests ou aller fouiller des cavernes pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 36 en Destruction (spell), j'arrive pas a faire la main quest du college.

Tu parles du test? Plutôt extrêmement facile. Tu fais le sort qu’elle te demande sur le symbole. Si tu ne l'as pas, elle t'offre de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 15h de jeu avec mon elfe je:

-suis encore à blancherive (Witherun), en fait je fais des aller-retours blancherive-Faillaise (riften) y a trop de quêtes^^.

-je viens juste d'aller voir les grise-barbes (greybeards).

Les noms complètement idiot de la version française me font comprendre pourquoi je joue en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms complètement idiot de la version française me font comprendre pourquoi je joue en anglais.

Cette critique est étonnante sachant qu'au Québec vous avez le soin de traduire beaucoup plus de chose de l'anglais en français...qu'en France. Ce qui donne parfois des noms qui nous paraissent pathétique pour nous français, mais qui sont pourtant respectueux de la langue française.

En tout cas mon prochain perso sera un full mage, j'avoue que ça pue la classe.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...