Aller au contenu

A LEGO a day


Athos
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

A comme awesome! aussi.

Hi.

I’m Dan. I love LEGO, and I love photography – so it only seemed natural to mix them.

From June 1, 2008 – May 31, 2009, I took a photo with a LEGO mini-figure every day. An entire year. This blog chronicled that project .

After a year off, I will be starting the project up again on August 1, 2010 – July 31, 2011.

http://legomyphoto.wordpress.com/

Y a des bijoux.

day115v2.jpg?w=950&h=618

day136v2.jpg?w=950&h=634

day128v2.jpg?w=950&h=634

“Well,” said the Inspector, “it is a cat.”

day126v2.jpg?w=950&h=634

The Earth has music for those who listen
Modifié par Athos
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From June 1, 2008 – May 31, 2009, I took a photo with a LEGO mini-figure every day. An entire year.

Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai cru que c'était un vidéo

. Je trouvais l'idée hilarante.

Cette photo est particulièrement réussie:

day133v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est permanent les serrements de couilles que t'as ou ça part de temps en temps?

Occasionnellement.

Toujours en étroit rapport avec la qualité de ce que je vois.

Pi en plus tu nous sous-titre ça " L'Art avec un grand A ".

Je ne veux pas dire que c'est mauvais.

Je veux dire que moi, je trouve ça juvénile, simplet et impertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ça t'es pas venu à l'idée que c'était un sous-titre ironique?

Voyons. C'est des photos avec des fucking lego. C'est juste drôle (si t'as joué avec ces trucs quand t'étais jeune). Faut pas chercher plus loin.

J'aurais pu poster ça dans la Brasserie je suppose, mais j'aime pas la Brasserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on est pas dans le post-modernisme (quoique....) mais il y a quand même un travail en arrière. C'est pas des photos de lego, prises en 2-3 secondes avec un cellulaire dans le miroir de sa salle de bain; un setup est planifié et un thème est recherché pour chacune des photos.

Belle trouvaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien. Comme mentionné, ya le setup qui est digne de mention. Le travail de photographie est aussi à souligner je trouve, histoire de travailler avec différentes lentilles et trouver le bon agrandissement, bien positionner le tout et surtout, un bon éclairage.

Pas comme si la majorité des oeuvres qui se retrouvent sur le boudoir se mériteraient titulaires "d'oeuvres d'art" de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Comme mentionné, ya le setup qui est digne de mention. Le travail de photographie est aussi à souligner je trouve, histoire de travailler avec différentes lentilles et trouver le bon agrandissement, bien positionner le tout et surtout, un bon éclairage.

Pas comme si la majorité des oeuvres qui se retrouvent sur le boudoir se mériteraient titulaires "d'oeuvres d'art" de toute façon.

Faudrait en premier savoir ce qu'est une œuvre d'art. Right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le prix est exagéré pour le death star, mais faut avouer qu'il est écœurant!

J'avoue qu'avec un item comme celui-là, ton geek level vient de se prendre un +10.

Mais je préfère des légos batards, et faire ce que je veux avec.

( WOOT mon 100e post !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...