Aller au contenu

Certification A+


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sur le point de faire mes examens pour obtenir mon A+. J'ai jusqu'au 31 Décembre pour obtenir mon certificat à vie, sinon je vais devoir refaire les examens aux 3 ans.

J'étudie depuis déjà quelques semaines et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui l'ont déjà et qui pourraient me conseiller sur quoi étudier, parce que je sais qu'il y a des questions sur de la vieille informatique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A+ est une certification dépassée, vide de contenu interessant souvent obtenue par des techniciens de shop à la chaine, etc... Bref, rien de très valorisant.

Note: Ce n'est que mon avis personnel sur le curiculum de la certification A+ et ayant connu certains certifiés A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A+ est nécessaire pour plusieurs métiers en rapport au IT,

De plus, si je le réussi, il m'est remboursé par mon employeur.

Je ne vais pas cracher la dessus.

Et aussi, sachez qu'en 2009 la formation A+ à été mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A+ est une certification dépassée, vide de contenu interessant souvent obtenue par des techniciens de shop à la chaine, etc... Bref, rien de très valorisant.

Je vois pas pourquoi cracher sur une certification peut t'aider à obtenir un emploi différent ce que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites