MrsSweene 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Le temps m'aide à me calmer et pleurer aide beaucoup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Je garroche la vaisselle. J'ai toujours un kit cheap de rechange sous la main prévu juste pour fins de défoulement. Vive Wal-Mart. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 février 2011 Partager 1 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=b-lmF9spokgEntre 2:30 et 2:50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Fosse à l'école.http://www.youtube.com/watch?v=FTiwg__fwiM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 3 février 2011 Partager 3 février 2011 J'écoute de la musique, je gosse avec ma stress ball et je me ronge les ongles.Ou si c'est vers la fin de la journée je vais m'entraîner pour me défouler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Une séance de gym, de sprint ou de méditation et me voilà en paix avec l'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 février 2011 Auteur Partager 6 février 2011 J'ai trouvé un nouveau truc, je regarde une video comique ou une video ou les gens souffrent plus que moi, cela me fait relativiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeul 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Des sentiments ? c'est quoi ça ? Quand j'ai une déstabilisation de mes spatio-sentiments qui sont à la hausse, je m'assois devant mon système de son (pas d'écouteurs, on ressent pas de basse la dedans) et je monte le son et me laisse transpercer par les fréquences. rien de mieux qu'un bon disque vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 10 février 2011 Partager 10 février 2011 Je mets de la musique agressive et je frappe dans mon punching bag en bédaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Une ride en bike le vent dans face.ça m'enrage plus qu'autre chose moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 16 février 2011 Partager 16 février 2011 ça m'enrage plus qu'autre chose moi...Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de calmant dans le fait de se faire souffler dans la face...surtout que ça scrap la coiffure que t'a mis beaucoupe de temps à faire - _ - ! Mais par contre partir en char au beau milieu de la nuit et rouler vers nulle part ça me relaxerait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 16 février 2011 Partager 16 février 2011 J'écoute de la musique et je me concentre seulement sur celle ci. Ça me fait tellement du bien, j'oublie tout pendant un instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de calmant dans le fait de se faire souffler dans la face...surtout que ça scrap la coiffure que t'a mis beaucoupe de temps à faire - _ - ! Mais par contre partir en char au beau milieu de la nuit et rouler vers nulle part ça me relaxerait ^^Tu as tout à faire raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Je vais faire un petit jogging, y'a rien de mieux pour se changer les idées et ainsi se calmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 16 février 2011 Auteur Partager 16 février 2011 je fait le ménage, la cuisine, en fait c'est super relaxant comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Moi j'aime ça partir en char vers nulle part. Quand j'suis en criss je prend le volant pis je sacre mon camp jusqu'à temps que je sois plus capable de rester réveillé. Là je dors dans mon char pis après ça je reviens, beaucoup plus calme et réfléchi. Ça me décompresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 17 février 2011 Partager 17 février 2011 ♥♥ Ativan ♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifille 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Je pose 24453 questions, pis je regarde l'autre se caler.Sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Quand j'ai la chance de pouvoir faire du sport, hockey, rugby, soccer, j'me défoule à fond sinon j'mets mon Ipod et j'pars faire du roller (l'été) ou jogger (l'hiver). Sinon une petite marche dans l'bois en raquette permet de juste vivre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 18 février 2011 Partager 18 février 2011 (modifié) Quand je fesais mes devoirs ou jouais au poker, j'écoutais ca et ca me calmais.http://www.youtube.com/watch?v=fRhzOhXTr5s Modifié 18 février 2011 par La Mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!