Aller au contenu

Ce que vous faites pour vous calmer.


Déchet(s) recommandé(s)

Je fais du yoga. Et plus les positions sont étranges et complexes, plus ça me relaxe.

Parmi mes préférées, y'a le pont, l'enfant, le chameau et la charrue.

Ou j'écoute du Pink Floyd, ça me fait à peut près le même effet que fumer un p'tit joint.

D'ailleurs, je me sens tendue, je vais aller me contorsionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Après des journées plus que crasseuse, vendredi qui vient de passé j'ai décidé de partir en road trip, de Montréal jusqu'en Gaspésie au Rocher Percé. En voulant commencer le 9 avril qui est ma fête d'un bon pied, j'y suis parti rapidement avec un très bon ami et quelques autres nommé Jimi Hendrix, Bob Dylan, Bad Company, Lynyrd Skynyrd et les Rolling Stones.

Osti que c'était long, mais plaisant. J'ai pris quelques photos avec l'aide de mon cellulaire et je les ai redimensionnés pour pas que la qualité de marde vous affecte trop.

20110410131251.jpg

0409111204-00.jpg

20110410131110.jpg

0409111209-00.jpg

0409110707-00.jpg

0409110716-00.jpg

Pour un gars de la rive-sud de Montréal, tout ce qu'il y a d'arbres et de montagnes, c'est impressionnant. :D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un boisé derrière chez moi, j'vais faire une promenade. Y'a un ruisseau et je m'y arrête.

Si c'est impossible d'aller prendre une marche parce que je suis pas chez moi je mords quelque chose, souvent mon poing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...