Aller au contenu

Ce que vous faites pour vous calmer.


Déchet(s) recommandé(s)

Des sentiments ? c'est quoi ça ?

Quand j'ai une déstabilisation de mes spatio-sentiments qui sont à la hausse, je m'assois devant mon système de son (pas d'écouteurs, on ressent pas de basse la dedans) et je monte le son et me laisse transpercer par les fréquences. rien de mieux qu'un bon disque vierge :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'enrage plus qu'autre chose moi...

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de calmant dans le fait de se faire souffler dans la face...surtout que ça scrap la coiffure que t'a mis beaucoupe de temps à faire - _ - ! Mais par contre partir en char au beau milieu de la nuit et rouler vers nulle part ça me relaxerait ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de calmant dans le fait de se faire souffler dans la face...surtout que ça scrap la coiffure que t'a mis beaucoupe de temps à faire - _ - ! Mais par contre partir en char au beau milieu de la nuit et rouler vers nulle part ça me relaxerait ^^

Tu as tout à faire raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça partir en char vers nulle part. Quand j'suis en criss je prend le volant pis je sacre mon camp jusqu'à temps que je sois plus capable de rester réveillé. Là je dors dans mon char pis après ça je reviens, beaucoup plus calme et réfléchi. Ça me décompresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai la chance de pouvoir faire du sport, hockey, rugby, soccer, j'me défoule à fond sinon j'mets mon Ipod et j'pars faire du roller (l'été) ou jogger (l'hiver). Sinon une petite marche dans l'bois en raquette permet de juste vivre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...