Aller au contenu

Ps3 40$ FAITE VITE CEST UN BUG!


Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais dire 10$ sur une commande annulée de 40$. En tout cas, je cracherais pas sur 10$.

J'imaginais pas que ce genre de coup marketing pouvait faire son effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est USPS, pas UPS. C'est pas cher. Selon leur calculator, ça revient à $39.85 de shipping pour une livraison en 10 jours avec USPS, et t'as pas à niaiser avec FedEx ou UPS.

Je sais que Arrière Goût (je crois) fait souvent affaire avec Shipito.

Ça a pris 2 mois avant que je reçoit une commande avec USPS, qui était supposé prendre moins de temps que ça encore.

Une commande d'un friend de Washington.

C'est du stock pour des employés de VALVe que mon ami avait pris de surplus pour m'envoyer, le package était gros mais pas assez gros pour delayer le shipping d'autant.

USPS, ça suck autant que le gouvernement des USA ah non, c'est justement le gouvernement USPS, c'est comme Post Canada des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement pas USPS le problème mais les services frontalier du Canada. Les temps de traitements à la douane sont juste ridiculement trop long et le service de poste rend ça encore pire.

Pour te donner une idée, je me suis fait livrer un truc de la virginie l'an passé par USPS (colis tracké par USPS et Postes Canada) et ça a prit 3 jours pour arriver à la frontière... 14 jours ouvrables pour que mon colis soit traité à la douane et 10 jours ouvrables pour que Postes Canada le livre (pi j'étais là quand ils ont supposément cogné à ma porte).

Tout ce qui est service postaux "publique" au Canada (Postes Canada et Purolator), c'est de la calice de marde. Envoyer quelque chose du Canada aux États-Unis prend 2 fois moins de temps que le cas contraire parce que ça niaise pas à la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous dire mais c'est une arnaque.

Voici la description de la page:

"The official PlayStation®Move sharp shooter provides the most intuitive and immersive control experience for shooter games. Its authentic design and precision ensure the most engaging gameplay experience. Easily accessible buttons and adjustable shoulder stock allow for hours of comfortable gameplay. Take aim and Move into the firefight."

Et les features:

Platform: default

Category: Controllers

Release Date: November 17, 2006

Publisher: Sony

Developer: Sony

Vous allez vous faire shipper une manette et non la console.

haha ça me rappelle une certaine fille qu'on nommera pas qui s'est faite avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...