Aller au contenu

Ps3 40$ FAITE VITE CEST UN BUG!


Déchet(s) recommandé(s)

This item cannot be shipped to the address you selected. (Learn more.) You may either change the shipping address or remove the item by clicking Delete.

Même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné le lien à mon ami qui vie aux États pour qu'il en commande une. On verra ce que ça donne, la description me laisse sceptique parcontre (le Sharp Shooter attachement pour Move), ainsi que le poids de la chose (2.40 pounds vs 9.07 pounds) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir qu'avec le lien d'amazon, ça provient de Target de toute façon. C'pour ça que ça ship pas au Canada.

Je regarde ça et ça dit que ça serait shippé par Fedex ou Ups. Ça peut revenir cher se faire livrer par eux?

C'est USPS, pas UPS. C'est pas cher. Selon leur calculator, ça revient à $39.85 de shipping pour une livraison en 10 jours avec USPS, et t'as pas à niaiser avec FedEx ou UPS.

Je sais que Arrière Goût (je crois) fait souvent affaire avec Shipito.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Arrière Goût (je crois) fait souvent affaire avec Shipito.

J'en suis à une trentaine de colis transférés chez eux sans problème (entre autre avec Amazon USA souvent).

J'ai commandé la mienne, quoi qu'indiquée comme Out of Stock. Mais je doute que Target respecte son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était arrivé une fois sur futureshop ou Amazon. Il avait respecté leur prix que sur certaine transaction mais pas la mienne.

Je vous souhaite bonne chance.

Théoriquement, si ils font la même chose que toutes les erreurs du genre que j'ai pu voir sur The Consumerist, ils vont respecter le prix sur les achats qui ont été fait pendant que la console était en stock (c'est-à-dire une centaine de console sur les milliers de commandes déjà passées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, si ils font la même chose que toutes les erreurs du genre que j'ai pu voir sur The Consumerist, ils vont respecter le prix sur les achats qui ont été fait pendant que la console était en stock (c'est-à-dire une centaine de console sur les milliers de commandes déjà passées).

À 40$ la console, c'est une méchante erreur de prix qui au bout du compte sera assez couteuse pour la compagnie. Ça serais assez étonnant que le prix qui était affiché soit respecté ?

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous dire mais c'est une arnaque.

Voici la description de la page:

"The official PlayStation®Move sharp shooter provides the most intuitive and immersive control experience for shooter games. Its authentic design and precision ensure the most engaging gameplay experience. Easily accessible buttons and adjustable shoulder stock allow for hours of comfortable gameplay. Take aim and Move into the firefight."

Et les features:

Platform: default

Category: Controllers

Release Date: November 17, 2006

Publisher: Sony

Developer: Sony

Vous allez vous faire shipper une manette et non la console.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...