Aller au contenu

Ps3 40$ FAITE VITE CEST UN BUG!


Déchet(s) recommandé(s)

J'en suis à une trentaine de colis transférés chez eux sans problème (entre autre avec Amazon USA souvent).

J'ai commandé la mienne, quoi qu'indiquée comme Out of Stock. Mais je doute que Target respecte son prix.

Juste comme ça, si c'est free shipping pour les USA, sais-tu si ça revient moins cher de passer par shipito, ou les prix sont sensiblement pareil? Je commande souvent des trucs aux US qui sont free shipping seulement pour les US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous dire mais c'est une arnaque.

Voici la description de la page:

"The official PlayStation®Move sharp shooter provides the most intuitive and immersive control experience for shooter games. Its authentic design and precision ensure the most engaging gameplay experience. Easily accessible buttons and adjustable shoulder stock allow for hours of comfortable gameplay. Take aim and Move into the firefight."

Et les features:

Platform: default

Category: Controllers

Release Date: November 17, 2006

Publisher: Sony

Developer: Sony

Vous allez vous faire shipper une manette et non la console.

What about that ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une erreur et je suis à peu près convaincu qu'il est indiqué à quelque part sur le site que le commerçant peut annuler toute transaction erronée. C'était arrivé sur Future Shop l'année dernière et au final tout le monde était déçu.

Ne perdez pas votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, si c'est free shipping pour les USA, sais-tu si ça revient moins cher de passer par shipito, ou les prix sont sensiblement pareil? Je commande souvent des trucs aux US qui sont free shipping seulement pour les US !

Ça dépend de ce qui est offert comme shipping.

Comment savoir? Tu vas sur Shipito.com, tu vas dans Shipping Calculator et tu calcules le shipping jusqu'à chez vous. Tu rajoutes 8.50$(USD) qui sont les frais de traitement de Shipito.

Le gros de l'intérêt de Shipito réside beaucoup dans le fait que beaucoup d'items sont disponibles qu'aux États-Unis ou à des prix beaucoup plus réduits.

EDIT: J'avais effectivement pas lu la description sur Target. La description sur Amazon est pourtant très explicite. Si une partie de l'erreur vient de Amazon, il est possible qu'ils dédommagent un peu le client en plus du futur remboursement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur ou stratégie marketing ?

Je parie que sous peu, vous allez recevoir un mail d'excuse vous informant que votre commande n'a pu être traité en raison d'une erreur, et on va vous offrir une remise de 10% sur certains articles.

J'ai eu la même fausse joie quand j'ai commandé Black OPS à 0€, la clé CD était valide une demie journée, puis black listé, donc imaginé pour une PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Amazon Customer,

We are contacting you regarding your order #104-7362009-5965034 from the Target store at Amazon.com. We recently became aware of mismatched price and product information which resulted in the discontinued Sony PS3 Hardware System and the PlayStation 3 Move Advanced Shooter Grip being displayed incorrectly.

We are sorry, but we are unable to offer you either of these items at this time and have canceled your order. Your credit card was not charged.

We sincerely regret this inconvenience.

For more details on our pricing and cancellation policy please see Target.com:

http://www.target.com/Pricing-Policy-Pricing-Tax-Information-Ordering-Shipping-Help/b/10824271?ie=UTF8&ref=br_bx_Pricing%20Policy

Sincerely,

Amazon Customer Service

Amazon.com

http://www.Amazon.com

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Amazon Customer,

We are contacting you regarding your order #103-7675512-0912242 from the Target store at Amazon.com. We recently became aware of mismatched price and product information which resulted in the discontinued Sony PS3 Hardware System and the PlayStation 3 Move Advanced Shooter Grip being displayed incorrectly.

We are sorry, but we are unable to offer you either of these items at this time and have canceled your order. Your credit card was not charged.

We sincerely regret this inconvenience.

As a regular customer, we offer you a $ 10 credit applied to your next purchase on our website for the inconvenience. This credit is already available in your Amazon account and can be used at any of our vendor.

For more details on our pricing and cancellation policy please see Target.com:

http://www.target.com/Pricing-Policy-Pricing-Tax-Information-Ordering-Shipping-Help/b/10824271?ie=UTF8&ref=br_bx_Pricing%20Policy

Sincerely,

Amazon Customer Service

Amazon.com

http://www.Amazon.com

Please note: This e-mail was sent from a notification-only address that cannot accept incoming e-mail. Please do not reply to this

message. If you have further questions, please visit our online Help department

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...