Aller au contenu

Petit Projet Commun Dépotorien


Déchet(s) recommandé(s)

Voila le vocal sur la tune.

Pour ceux qui veulent chanter par dessus!

Je quitte le Dépotoir pour un moment, à partir de 11h59 pm. Certains diront "enfin la grosse cruche laide, stupide, est finalement partie". Au pire, ces gens SI intelligent et Si drôle se croient tout permis. Adieu Dépotoir.

Vocal clean en .wav

Je ne trouve pas le message d'origine, c'était de MrsSweene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une track d'1:20 à peu près, faut au moins essayer de se rendre à 4min.

Ajoute un solo d'la mort pis loop le fucking refrain pendant 3 minutes osti. C'est ca que tout l'monde fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai plein d'idée pour la toune, mais c'est pas comme ça que ça marche.

Pis, ok, je sais que c'est collectif et tout mais je vais être honnête avec vous, j'aime vraiment pas la tournure que ça a prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute un solo d'la mort pis loop le fucking refrain pendant 3 minutes osti. C'est ca que tout l'monde fait.

Le but n'est pas de faire comme quoi que ce soit, mais bien un projet commun où chacun y participe à sa façon. Comme Gamin l'a dit la track ne dure que 1min20, si t'as une idée et tu veux participer alors vas-y, il y a une infinité de possibilités facilement réalisables. Si tu ne veux pas participer, alors ne le fait pas.

edit.

Si Chucky ou quiconque ne donne pas de nouvelles d'ici demain soir, le cycle recommencera et je posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là. Au pire on restart et j'fais de quoi sur la prochaine là.

Au pire quelqu'un d'autre que toi ferra de quoi sur celle là.

Je dit pas ça pour faire pression, là, mais je ne vois pas pourquoi vous tenez absolument à en partir un autre, y'en encore des milliers de possibilité sur celle là.

D'ailleurs, t'en ai rendu où sur ta participation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a fallu que j'gosse 2-3 heures hier pour refaire marcher mon micro. Là j'écoute et j'pense soit mettre de la guit + disto pour faire un genre de crescendo ou d'amener mon portable chez un ami pour faire une ligne de basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sera impossible de participer avant lundi puisque je ne serai pas chez moi --­> pas d'équipement.

Gamin tu peux recommencer le cycle si t'as l'envie/temps, sinon je m'en occupe lundi à la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit quelque chose en attendant, on verra ce que Chucky va répondre. Si il répond, ça me dérangera pas de recommencer/supprimer mon truc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je me suis juste contenter de remixer la voix de PCMN:

Original (de PCMN):

Le mien:

http://soundcloud.com/gaminsuce/ppcd-pcmnremix

Je me suis dit que ça fittais mieux avec l'ambience electro-accoustic qu'on a pour l'instant.

S'il vous plait, ce serait important de dire ce que vous préférez, question de savoir ou on s'enligne et que la prochaine personne prenne le bon (PCMN avait prit le mix de DJRel, je me suis permis, pour ma version du remix de PCMN, de reprendre mon remix de DJRel)

Je suis présentement en train de travailler sur "la suite", je vous reviens avec ça plus tard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...