Aller au contenu

Petit Projet Commun Dépotorien


Déchet(s) recommandé(s)

En faisant la track ci haut, je me suis malheureusement rendu compte qu'en enregistrant les 4-5 takes de test de sons de la première track de guitare, celle-ci s'est légèrement detuné. Ma guitare est donc légèrement plus basse que l'accordage standard. Désolé de l'incovénient, je vous encourage à vous accorder en vous fiant à cette track ci. (Surtout si Chucky veut faire de la guit disto dessus.)

Le .wav de ma track toute seule:

http://soundcloud.com/agueusie/guitrythm

Les notes sont

Re - La - Mi - La | Re - La - (mi/)Fa - Mi | Re - La - Re - La | Re - Do/Re - Re\Do-La-Do |

(Je posterai tablature et partition demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien continuer le projet, si personne n'en voit d'inconvénient. J'aimerais bien remixé le tout je sais pas si y aurait un moyen d'avoir tout le projet chaque tracks séparé?

Ou bien on pourrait starter un PPCD 2 je crois que la chanson est déjà bien chargé en gamme de fréquence ca serait dur d'ajouter quelque chose pour complémenter.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien continuer le projet, si personne n'en voit d'inconvénient. J'aimerais bien remixé le tout je sais pas si y aurait un moyen d'avoir tout le projet chaque tracks séparé?

Ou bien on pourrait starter un PPCD 2 je crois que la chanson est déjà bien chargé en gamme de fréquence ca serait dur d'ajouter quelque chose pour complémenter.

Qu'en pensez-vous?

Je pense qu'il y a encore matière à une petite continuation, et même à une ou deux tracks de plus à certains endroit.

Je m'en venais justement écrire que ce serait bien que quelqu'un commente le mix, savoir ce que la personne aurait fait etc (question d'apprendre.)

Je vais exporter chaque track demain et te les envoyer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle job tout le monde. C'est très accrocheur et ça sonne vraiment bien. Surtout le mix guitare, drum et guimbarde. Y'a des sonorités de grunge et de Metallica, mais ça reste original. J'aime un peu moins le son du clavier «casio» style jeu vidéo qui sonne un peu cheap pour le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien continuer le projet, si personne n'en voit d'inconvénient. J'aimerais bien remixé le tout je sais pas si y aurait un moyen d'avoir tout le projet chaque tracks séparé?

Il y a certaine track qui sont ensemble, donc la "track original". Il ne manquerait que la guimbarde de Tdf afin de la reconstitué (c'est le drum d'origine, ma guit que tu peux trouver un peu plus haut non-mixé et la guimbarde)

http://www.megaupload.com/?d=O76Z09JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...