Aller au contenu

Workout playlists


Déchet(s) recommandé(s)

Can't be touched de Roy Jones JR, et autres chansons dans le genre. Toujours du gros rap sale, remarque que depuis un an j'écoute que tu rap sauf l'album endgame de Rise Against quand il est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire mieux en matière de trame sonore destiné aux activités sportives... http://www.dj-kicks.com/tag/apparat/

Je cite:

Trop souvent, le mix électro se limite à une parabole : lente montée suivit d’une descente progressive. Apparat préfère jouer les montagnes russes dans un tracé évitant toute linéarité. Ce DJ Kicks est un joyeux bordel euphorisant où les fines respirations se disputent avec de grandes envolées planantes. Il n’est aucunement question de techno mais plutôt d’une gigantesque partouze mêlant avant tout l’électronica et le dubstep. Le résultat est un mix foutraque indomptable mais follement captivant.

http://www.chroniqueselectroniques.net/article-apparat-dj-kicks-60127610.html

La toune bonus du disque:

http://www.youtube.com/watch?v=PVCNb73ALAw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je metterai pas les tounes que j'ai parce que j'en ai un fuckload donc j'vais seulement mettre les artistes :

- Cancer Bats

- Meshuggah

- OutKast

- Tool

- Mastodon

- The Offspring

- Justice

- Deadmau5

- Alice in Chains

- Digitalism

- Boys Noize

- Birdy Nam Nam

- Dropkick Murphys

- Dream Theater

- The Offspring

- Led Zepplin

- MSTRKRFT

- Rammstein

- Skrillex

- Steve Hill

- Foo Fighters

- The Black Keys

- Queens of the Stone Age

- Lamb of God

En bref c'est pas mal un Best of de ces groupes-là, ça tourne pas mal autour de trucs aggressifs dans le genre rock/métal et électro. Ça me fait un bonne variété de chansons sur mon iPod sul shuffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Plus un jogger qu'une bête de gym... De mémoire, mes "power songs", qui sont habituellement des tounes dont je suis peu fier mais qui fonctionnent bien:

Going the distance (et d'autres chansons des soundtracks de Rocky, comme Eye of the tiger, Gonna fly now ou Burning heart)

Cubicle de Rinocerose

Song 2

Pas mal tout de Gogol Bordello et Franz Ferdinand, mais maintenant brûlés pour moi.

Des fois, pour les longues distances, je me dis qu'écouter un ou deux shows de Louis CK en mp3, à défaut de me faire courir plus vite, feraient passer le temps plus vite. Essaierai sûrement un jour.

Modifié par webmaster_mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'ai arrêter de m'entrainer depuis un moment, mais je dois me convaincre d'y retourner. Étant donné que mon sports est nautique je n'aie pas de playlist préconçue. Mais lorsque je m'entraine j'entends fréquemment de la trance parce que j'ai été conditionné à en écouter lorsque je m'entrainais plus jeune.

Sinon je vais chercher un mix de psytrance sur internet ou je ré-écoute mes projets pour voir si je peu améliorer quelques points.

Quant à mes goûts musical ils sont vaste, mais affiche une tendance vers le psytrance. Ce qui ne m'empêche pas d'être ouvert aux autres styles.

Ma chanson d'entrainement numéro 1 :

Et oui cette chanson me donne des palpitations cardiaques, et plusieurs autres réactions physiques sans aucune consommation.

Le choix de musique reste personnelle et non universel.

Merci de l'invitation!

Belle musique hihi

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle playlist que je vais essayer demain matin...

J'suis quand même curieuse de tester le BPM des tounes de ma liste. J'vais probablement faire quelque chose de plus élaboré au courant de la semaine.

L'important pour moi, c'est que le beat soit assez soutenu pour que je puisse faire du 2-2 (deux inspirations - deux expirations) et que ça kick en même temps que la musique (lorsque je fais mon cardio).

Beaucoup de musique industrielle, métal (ou nu-metral), electro-pop, rock.... bien diversifiée ma liste--- à mon avis.

play1k.jpg

And the rain will kill us all

If we throw ourselves against the wall 0054.gif

(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'aime bien les vidéos du genre *motivation gym workout* avant d'aller au gym. Surtout quand la motivation n'y est pas..un clique... un montage video.. bingo ! Comme par exemple ce video réalisé par un natural bodybuilder que j'adore visionner. Chris Jones !

Bon gym a tous !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

C'est pas pentoute "musique d'entraînement" à moins qu'on puisse définir ça comme de la dissonance linguistique...M'enfin bref.

RE UP!!!

Juste pour toi @Kennie

Ce sujet avait du potentiel pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...