Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 ans plus tard...

J'fabrique des baguettes maaaagiques!

J'loade des films et des séries pour saler la facture videotron (Je suis adorable)

Pis je jase avec des amis sur le net.

Oui, c'est une journée à pipe, gros pull et chocolat chaud (avec une touche de baileys)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis réveillée ce matin dans la bras du gars que je **fréquente**, il vient de revenir de voyage, je ne l'avais pas vu depuis 1 mois. Je m'étais vraiment ennuyée de lui, j'ai à nouveau des petits papillons dans le ventre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis réveillée ce matin dans la bras du gars que je **fréquente**, il vient de revenir de voyage, je ne l'avais pas vu depuis 1 mois. Je m'étais vraiment ennuyée de lui, j'ai à nouveau des petits papillons dans le ventre.

Awwnn cute!

Moi ça fesais plus de 2 ans que j'en avait pas eu. Le meilleur feeling du monde, après l'orgasme. Quoi que celui-ci ne dure que très peu longtemps.

La musique sert normalement à nous apaiser, mais desfois c'est pas ce qui arrive:

http://www.youtu.be/KUCyjDOlnPU

http://io9.com/the-c...dium=socialflow

There have been several urban legends regarding Gloomy Sunday, because the number of Hungarian suicides peaked in the 1930s and press reports linked them to the song. There were also stories about radio networks banning the song, but only BBC did it with the Billie Holiday version in 1941, which was "detrimental to wartime morale."

La version originale:

http://www.youtu.be/9dZj7YW5oFQ

J'ignore si c'est vrai tout ça mais moi personnellement je me serais pendu avant la fin de la chanson.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut. Je ne veux plus travailler.

Je rêve d'un monde ou les journées pluvieuses seront jour fériés consacrés à la contemplation.

Un monde sans restaurant parce que les gens auront appris à cuisiner et se feront des grosses bouffes entre amis/famille/name it.

Un monde que j'appellerais... UTOPIA.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut. Je ne veux plus travailler.

Je rêve d'un monde ou les journées pluvieuses seront jour fériés consacrés à la contemplation.

Un monde sans restaurant parce que les gens auront appris à cuisiner et se feront des grosses bouffes entre amis/famille/name it.

Un monde que j'appellerais... UTOPIA.

Un GT bouffe serait envisageable si y'a des intéressés. Chacun ammènerait sa batch de bouffe pi on pourait découvrir des mets nouveaux et les talents culinaires de certains.

L'été prochain je ferais un topics sur le sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je suis le king d'Utopia, je banni Abereau et Behemoth.

Je doute serieusement de vos skills les gars.. restez dans l'autre monde et allez au restaurant le dimanche matin, c'est correct.

Tas déja mangé de ma bouffe? Man anyway, j'ai pas dit qui allait cuisiner ce que j'alait apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi, Abereau, tu prends ca trop personnel.... Pis faut que je t'avoue qu'Utopia existe pas vraiment, je l'ai inventé, désolé.

Nonnnnnn!!!!!!!! J'avais fait mes valises pi tout.......FUCK, j'ai même annulé mon voyage a NY pour UTOPIA sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais on est plus dimanche....

peut-etre, qu'un jour, Utopia existera vraiment, un dimanche.

En attendant, je veux que tout les jeunes loup admire les prouesses de cet ancien membre du depotoir:

Un gars qui a passé sa journée en fauteuil roulant dans le palais des congrès pour un tel punch. Respect.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...