Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

Sophie est en train de vivre la même triste réalité que Gabrielle/Rotten...

Personne ne mentionne ce nom sauf moi. En faite, nouvelle règle, plus personne n'en parle ok?

Ceci étant dit, je signalerai la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne mentionne ce nom sauf moi. En faite, nouvelle règle, plus personne n'en parle ok?

Ceci étant dit, je signalerai la prochaine fois.

Tu as a parlé ouvertement, ce n'est donc pas une information privée. Ta Sophie est d'ordre public maintenant, signales moi, je n'ai rien à me reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce dimanche matin débute officiellement:

  • les spectacles de mi/fin session des enfants (ça suit toujours des cours de plein d'affaires ces bêtes-là)
  • spectacles de Noel d'école
  • partys de Noel
  • partys de fin de session
  • visites étranges de famille
  • paniques de dernière minute pour les cadeaux de noel non-encore trouvés
  • décoration des intérieurs de chaumières si c'est pas déjà fait
  • dépressions saisonnières
  • les chars qui partent pas à cause du froid
  • les barrages routiers contre l'alcool au volant
  • cuisine d'avance pour les réceptions des fêtes
  • les vieux mononc cochons
  • les overdoses d'alcool, de sucre, de bouffe, de monde, de fatigue

Joyeux Temps des Fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu t'inquiéter des vieux mononc cochons quand t'es inscrite sur le depotoir?

Parce que j'ai l'obligation familiale, morale et éthique de l'approcher et même de l'embrasser, ce qui lui donne l'occasion de me pogner le cul (je dis "me" mais ça s'applique à toutes les dames habituellement, ou s'il a une tendance pédophile toutes les demoiselles).

Contrairement à toi et aux autres, que je ne connaitrai ni ne verrai jamais.

Je suis aussi sur le sapin a des boules, c'est un formidable motivateur pour le ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn il vous tripotte et personne ne dit rien? Et tu crois avoir une obligation envers cette homme? Oncle ou pas, voir un doude faire ça dans mon entourage il passe par-dessus le balcon et ne revient jamais à une réunion de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai l'obligation familiale, morale et éthique de l'approcher et même de l'embrasser, ce qui lui donne l'occasion de me pogner le cul (je dis "me" mais ça s'applique à toutes les dames habituellement, ou s'il a une tendance pédophile toutes les demoiselles).

Contrairement à toi et aux autres, que je ne connaitrai ni ne verrai jamais.

Je suis aussi sur le sapin a des boules, c'est un formidable motivateur pour le ménage

Faut absolument que je le dise :

T'es vraiment conne, et toutes les femmes de ta famille également. Approchez-le pas, et dites-lui que c'est colon. Dénoncez-le auprès des autres. Voyons donc. Voir que vous le laissez faire.....

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai l'obligation familiale, morale et éthique de l'approcher et même de l'embrasser, ce qui lui donne l'occasion de me pogner le cul (je dis "me" mais ça s'applique à toutes les dames habituellement, ou s'il a une tendance pédophile toutes les demoiselles).

Ouaip.

Enfin je sais pas mais je sais que dans ces cas là, je vois mon propre oncle faire ça, je lui avertis gentiment de ne pas recommencer si il tient à l'existence de ce qui le motive à faire ce genre de blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'ai pas dit que c'est de sa faute, mais cibole, dit le. Ou ben va pas aux partys. J'comprends juste pas, finalement. Désolée de t'avoir insultée Fosse.

En fait je généralisais, c'est trop souvent le cas, dans énormément de famille (y'en a partout des vieux criss de cochons hein...). T'as raison, faut être conne pour se laisser faire, pour pas gueuler quand on se fait toucher. Mais beaucoup sont encore trop tabou-izés pour le faire, et les excuses sont trop nombreuses et injustifiées: secrets de famille, certains veulent éviter les drames familiaux, les fausses accusations, d'autres préfèrent ne rien voir/savoir etc. Ça touche pas juste les mononcles cochons, je crois que c'est la même chose pour beaucoup de problèmes.

Mais les madames et les demoiselles qui se font pogner l'cul par les vieux mononcles cochons ne le méritent pas, même si elles osent pas rien faire. (J'inclus aussi les osti de tantouzes vicieuses qui tombent dans le bol de punch et qui tripottent les gars, comme l'a dit je sais pu qui l'autre fois).

Je dois ajouter qu'il y a bel et bien un pédophile (et c'est pas une rumeur, c'est pas juste un oncle cochon, mais un vrai pédophile) dans ma famille (le chum d'une tante, je l'ai donc connu étant vieille), et que j'ai causé tout un émoi en refusant systématiquement toutes les invitations familiales s'il s'y trouvait et en mentionnant haut et fort qu'il en était la cause, et surtout en disant à mes tantes et cousines qu'elles avaient mis ma sécurité physique et mentale et encore plus celle de mes enfants en danger en se taisant et ne m'avertissant pas dès le début. Et qu'elles agissaient très imprudemment en croyant que parce que c'est une réunion familiale aucun danger ne courait, car on sait très bien (et on en entend parler partout) que ça peut se passer rapidement dans la chambre des manteaux, une salle de bain, un racoin de sous-sol etc. Et j'ai eu la meme réaction que toi: "Criss de conne décâlisse de là en courant t'attends quoi osti d'épaisse!!!"

J'ai une grand yeule, même (et SURTOUT) pour ces choses là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...