Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

TheCrow, j'ai eu la même réflexion :happy:.

Reste à savoir si le cri du coeur de Behemoth est complètement sans fondement.

Sur cette question, je crois qu'il touche certains points.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheCrow, j'ai eu la même réflexion :happy:.

Reste à savoir si le cri du coeur de Behemoth est complètement sans fondement.

Sur cette question, je crois qu'il touche certains points.

Globalement il a fichtrement raison. Un vétérans comme toi ne peut que l'affirmer.

I have a dream...

Bring back MattisGod and Moskva!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheCrow, j'ai eu la même réflexion :happy:.

Reste à savoir si le cri du coeur de Behemoth est complètement sans fondement.

Sur cette question, je crois qu'il touche certains points.

Tout repose sur la question du fondement ici.

T'étais sur le Dep 1. Je suis arrivé fin Dep 1 début Dep 2. Il n'a pas connu le même Dep que nous en ce sens. Bien que son cri du coeur puisse néanmoins être considéré comme légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neoraf, 95 % des messages écrits par Paul-André sont hors contexte, ils rendent les gens mal à l'aise. Le gars essaie de se faire accepter mais est à côté de la track. C'est pas de la méchanceté c'est juste qu'il l'a pas. Et lire ces messages là me rendent et rendent probablement d'autres personnes mal à l'aise parce que c'est en-dessous d'être mauvais, y a pas de mot qui ait été inventé pour décrire l'absurdité et la profondeur abyssale de ses déclarations. Après on vient se surprendre que le gars soit pathétique et dénué de contenu. Y a rien à dire à propos de lui parce qu'il est à l'image de son existence : fondamentalement ennuyant.

Après on va me taxer de tout ce qui existe sur Terre mais au fond de vos coeurs vous savez aussi bien que moi que j'ai dit la vérité que la bienséance vous emêche de dire. Et c'est pas les lamentables hérésies de Fosse asceptique qui vont y changer quelque chose et c'est pas les points de démérite d'Aradia qui vont faire de ce forum un endroit encore meilleur. Y a une certaine limite à ne pas atteindre quand on s'enfonce et Abrereau l'a atteinte il y a fort longtemps, les gens sont seulement trop lâches et ou polis pour lui souffler à l'oreille.

Quand-est ce qu'on s'est dissocié de ce qu'on était comme forum pour accepter un tel niveau de vide intellectuel et qu'on a décidé de faire comme de si rien n'était au lieu de commencer à réagir en fonction des problèmes qu'on connaît aujourd'hui ? Il ne se passe rien sur le forum parce que la presque totalité des membres intéressants ont crissé leur camp parce qu'ils s'en foutent. Leur vie est plus intéressante que partager des opinions et partir des threads sur des enjeux de société. C'est tellement à chier que les seuls individus capables d'avoir un minimum d'impact sont des trolls bas de gamme comme Goune et Major Payne, quand jadis ils n'auraient même pas été capables de tenir une conversation avec Matt ou n'importe quel autre membre capable de s'exprimer avec des arguments, avec les capacités de débattre publiquement sur un sujet.

Le forum est un cimetierre non entretenu et Abrereau est l'exemple parfait d'un illustre inconnu qui est aujourd'hui considéré comme un contributeur de haut niveau parce qu'on a tellement abaissé les standarts de référence qu'on est une pâle copie de ce qu'on a déjà été jadis. À l'image de Drox d'ailleurs. J'ai honte. J'ai crissement honte. Je me sens comme un végétarien qui mange du baloney en ce moment. C'est pas normal que je soit la seule personne que ça crisse à terre. On va faire comme si vous avez oublié ce qu'on était jadis.

Tu devrais peut-être lui donner quelques trucs sur comment plaire au monde sur un forum

Oh...attend....

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout repose sur la question du fondement ici.

T'étais sur le Dep 1. Je suis arrivé fin Dep 1 début Dep 2. Il n'a pas connu le même Dep que nous en ce sens. Bien que son cri du coeur puisse néanmoins être considéré comme légitime.

Moi je parlai du dep que je lisait en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1er mars. Mois du printemps, l'espoir renaît. Il fait jour plus tôt. il fait nuit plus tard. Je crois que je vais aller me coudre une jupe pour célébrer l'arrivée du printemps. Je serai prête à me dévêtir lorsque la chaleur arrivera.

Si les osti de BS pouvaient rester chez eux aujourd'hui que j'puisse aller faire mon épicerie en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te dévêtir quand tu veux.

Chaleur ou pas.

Laisse jaillir ta beauté pour nous.

Il faut être naïf pour croire que de toute femme qui se dévêtit jaillit la beauté...

Tu ne veux pas que je me dévêtisse.

Et en fait, je ne me dévêtirai pas, seulement raccourcir quelque peu les vêtements... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à ce point hideuse?

Je veux dire... est-ce que les sauveteurs doivent faire sortir tout le monde de l'eau lorsque tu vas nager à la piscine puisque tu es la cause d'une trop grande quantité de vomissures?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appareils photo implosent et les miroirs se brisent à ma vue, je fais vomir même les animaux domestiques, l'eau de la piscine se sauve d'elle-même, même les anus ridés d'éléphants centenaires sont fiers d'être ce qu'ils sont en me voyant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...