Aller au contenu

The Legend of Zelda


Tayeul
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai enfin fini le Triforce Quest...

Sauf que je suis mort en me battant contre les deux chevaliers qui gardent l'entrée du château de Ganon, pis j'arrête pas de ressusciter avec juste trois coeurs... Je peux pas aller m'en chercher plus parce que dès que je recommence ma game je suis direct au combat.

Donc je gosse pour battre les deux crisses avec juste trois misérables coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le château de Ganon est court comparé à Ocarina of Time. Il y a un rematch des boss, car c'était une gimmick dans les Zelda 2D qui a maintenant disparu. On se rend quand même vite à Ganondorf. Moins d'une heure je crois.

J'ai fini le jeu.

Ganondorf était pas bin dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Zelda OOT sur 3DS, j'ai pas mal aimé ça <3 Notamment pour les graphiques améliorés beaucoup trop awesome.

Là, je ferais ben Master Quest, mais Tales of the Abyss crit mon nom depuis que je l'ai acheté. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Zelda OOT sur 3DS, j'ai pas mal aimé ça <3 Notamment pour les graphiques améliorés beaucoup trop awesome.

Là, je ferais ben Master Quest, mais Tales of the Abyss crit mon nom depuis que je l'ai acheté. :3

Si t'as jamais jouer à Abyss, j'tavertis le personnage principale est vraiment lourd. VRAIMENT LOURD. Mais c'est assez awesome et le personnage à une belle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'fait trois heures que je joue, pis je commence à trouver ça chill.

Pis je le trouve pas SI pire Luke?

Anyway, je m'arrête pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'fait trois heures que je joue, pis je commence à trouver ça chill.

Pis je le trouve pas SI pire Luke?

Anyway, je m'arrête pas à ça.

Bah c'est un protagoniste de jRPG classique, disson qui se plaint beaucoup et qui est super arogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais A Link to the Past pour les souvenirs. C'est le premier jeu de la série auquel j'ai joué et j'ai immédiatement eu la piqûre.

À mon avis, Ocarina of Time est l'un des meilleurs Zelda. J'irais même jusqu'à dire qu'il surpasse de loin tous les autres.

J'adore l'ensemble du jeu; les donjons sont mémorables et les mélodies, envoûtantes.

Majora's Mask : j'ai un peu moins accroché. Je n'aime pas être stressée à l'idée d'avoir un court laps de temps. Je suis plutôt contemplative comme joueuse et je préfère prendre le temps d'explorer un monde riche et vaste. Je possède encore mon bon vieux Nintendo 64 avec le jeu et pourtant, j'ai du mal à trouver la motivation nécessaire pour le terminer. Mais je vous crois lorsque vous me dites qu'une fois apprivoisé, c'est un véritable petit bijou.

Twilight Princess, j'adore. Je préfère les graphiques plus réalistes. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même énormément joué à The Wind Waker et à Phantom Hourglass même si les graphiques me fascinent un peu moins.

Au fait, je me suis acheté ceci :

3ds1.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on parle quand même d'un des plus beaux jeux au N64. C'est sûr que les textures peuvent être qualifiées d'horribles avec les standards d'aujourd'hui, mais le jeu garde quand même son charme.

Si ça t'empêche d'y jouer, tant pis pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer à OOT mais les graphiques sont vraiment laids et ça me prendrait une manette de 64 avec un joystick neuf.

Au pire, fait comme moi pis TFM et pogne toi une belle petite TV cathodique et branche ton N64 dessus. Selon moi, les jeux n64 et plus vieux, ainsi que le PS1 c'est vraiment laid sur une TV HD. C'est bin l'fun que la PS3 puissent jouer les PS1, mais c'est calicement laid sur une TV HD, mais c'est très bien pour le monde qui s'en fout ou qui n'ont pas de PS1 ou PS2/Memory Cards/TV Cathodique.

Pour tes manettes scrapes de N64, promènes toi dans les encans/marchés aux puces ou dans les petits commerces de revente de jeux et tu vas en trouver des pas pire pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer à OOT mais les graphiques sont vraiment laids et ça me prendrait une manette de 64 avec un joystick neuf.

Dude, solution (mais cher si t'as pas la console en partant...), Zelda OOT sur 3DS (3DS vs N64) :

zelda-ocarina-oftime-3d-comparaison-n64-3ds-12.jpg

Sérieux, j'ai tellement trippé de voir les graphiques améliorés tout le long du jeu... et que dire de la cinématique de fin quand tu vois Ganondorf dans le château pour la première fois. Le plafond est PLEIN de détails, c'est fou dans tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les deux premiers temples de Skyward Sword sont très plates... Est-ce que c'est aussi vide et boring tout le long du jeu? Me semble que ça manque d'ennemis.

J'ai eu toutes les misère du monde à le terminer. Je n'aime pas du tout la façon d'on a été conçu l'overworld. C'est vide et crissement boring.

Ce que j'aimais avant tout dans Zelda cétait l'impression de vivre une grande aventure avec de l'exploration et faire des rencontres marquantes. Bref, ce mélange entre exploration, puzzle et action.

Dans Skyward Sword t'a rien de tout ça. Le côté aventure est pas mal absent en plus que l'univers du jeu manque cruellement de développement sans oublier aussi une histoire très mal rythmée.

Finalement, le constat est que Skyward Sword donne plus l'impression de jouer a une démo gadget gimmick qu'un véritable jeu. C'est sans doute le pire Zelda 3d en ce qui me concerne.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis à la fin de SS, il me reste juste Demise à battre. Je peux donc donner mes opinions en vrac.

- Fi est un point faible du jeu. Elle en dimunue carrément le plaisir. 90% de ses apparitions sont inutiles et je n'ai pas besoin d'être pris par la main en tout temps. Je veux jouer à un Zelda, pas à un jeu pour enfants. Je sais pas à quoi les concepteurs ont pensé. Elle m'enrage.

- Battre le Imprisonned trois fois, c'est redondant. Une fois au début et une fois vers la fin aurait déjà été en masse. C'est pas comme si c'était un boss très amusant ou bien conçu. Même chose pour Girahim bien qu'il soit quand même un peu mieux.

- Trop de gossage d'aller chercher mille morceaux de clés et des notes de musique et blabla. L'option de dowsing est sur-utilisée et pas particulièrement amusante. J'aimerais voir un Zelda où les gens sont pas complètement douchebags avec Link et ne lui demandent pas mille et un cossins.

- Toujours revenir dans les trois mêmes places qui sont relativement pareilles au niveau du gameplay c'est pas très winner. On s'ennuie assez vite. L'overworld est nul dans cet opus. Toujours faire des allers-retours entre le bas et le haut devient répétitif.

- Le jeu demande parfois une précision de mouvement que la crisse de manette de Wii ne peut pas offrir. Rien de plus frustrant que de mourir à un moment fatidique parce que la manette n'a pas répondu correctement au mouvement effectué. Il y aurait eu de la job à faire là-dessus... J'ai l'impression que la réussite de certaine manoeuvre était trop aléatoire.

- L'histoire en générale manque de gras. C'est flou et pas très prenant.

Pour l'instant c'est ça. Un jeu correct sans plus. J'ai pas mal plus sacré que d'autre chose j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...