Aller au contenu

The Legend of Zelda


Tayeul
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il saute aussi dans Zelda Links Awakening avec la plume.

got_feather.gif152127-the-legend-of-zelda-link-s-awakening-game-boy-screenshot-using.png

C'Est le même jeu, juste que le screenshot de gauche vient de la version gbc (DX)

Ocarina Of Time 3D, c'est un charme pour quelqu'un qui a jamais eu de n64, mais qui a pu y jouer avec ses amis ou cousins étant enfant.. la je l'ai enfin, et partout ou je vais! et puis beaucoup plus beau :)

J'aimerais beaucoup un remake te A Link To The Past en 3D, mais en conservant le gameplay 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avoue que j'ai peut-être pas été clair et que j'ai exagéré et simplifié un peu les chose. Mais en gros je voulais juste dire que chaque jeu a son univers qui se dissocie des autre, mais que Link est pas mal toujours le meme. techniquement il y a plusieurs Link mais il on tous le même caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link to the past et Ocarina of Time sont au même niveau à mes yeux. L'aventure et le gameplay est différents mais super amusant.

J'ai apprécié le côté "time rush" dans Majora's mask, mais, l'histoire avait tendance à s'éparpiller. Trop de contenue pas assez de structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gneh, j'aime pas les symphonies. Je préfère voir un seul talent que d'en voir 50 en même temps.

Gerudo Valley - Amusant à jouer.

Song of Storms, très catchy.

lol @

First some wind

then some rain

then a fuckin' hurricane

were all gonna die

Time to say goodbye

Song of Healing - Tellement underrated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Must not watch.

Maintenant avec les Internets, c'est tellement facile de se spoiler un jeu. Je me suis dit, assez c'est assez. J'ai juste regardé le trailer et le gameplay présentés au E3, that's it. Je veux avoir mon expérience de jeu sans tout savoir d'avance, surtout pour Zelda.

Je trouve que j'en sais déjà trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment niveau artistique ça ressemble gros à un mélange de Majora's Mask et Wind Waker.

L'attente est vraiment insupportable. J'espère vraiment que ça sera un Zelda complet et marquant.

Twilight Princess m'avais pas mal déçu sur ce côté là.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revue ONM a donné 98% à Skyward Sword, un score plus élevé que Mario Galaxy 2. Mais bon.. ils avaient aussi donné 97% à Twiligh Princess.

http://www.officialn...view-98-in-onm/

Official Nintendo Magazine have awarded The Legend Of Zelda Skyward Sword their joint highest review score ever. Yes, the new issue of Official Nintendo Magazine is on sale now and it features the first Legend Of Zelda Skyward Sword review.

The magazine awarded The Legend Of Zelda Skyward Sword 98% in their review, the same score they gave Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D, a remake of a game that many Nintendo fans regard as the greatest game of all time. They might have to think again as ONM's review states that The Legend Of Zelda Skyward Sword is the "best Zelda game ever made."

The review score means that The Legend Of Zelda Skyward Sword is also ONM's highest rated Wii game, beating Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2 and Legend Of Zelda Twilight Princess, all of which received 97% review scores. Summing up, ONM's review said "It's not something we say lightly, but the Zelda series really has never been this good."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...