Aller au contenu

The Legend of Zelda


Tayeul
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

97% à Twilight Princess, lol.

J'ai jamais vu un jeu aussi... aussi... pas prenant. Je veux dire, il est intéressant, ben le fun mais pas assez pour que je passe plusieurs heures dessus non-stop. Ca doit faire 3 ans que j'ai le jeu et je l'ai toujours pas fini... boring =/ ... Quand j'ai un gros trip, je fais un donjon de plus ou je cherche des quarts de coeurs ou des items. Quand j'ai fini, je lâche... et je joue pu pendant des semaines/mois, heh.

Son seul défaut est son niveau de difficulté trop bas et ça sera probablement encore le cas avec le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamespot vient de donner 7.5/10 à Skyward Sword, alors que d'autres jeux qui reviennent à chaque année et qui n'offrent pas la même innovation ont des 9/10. La moyenne des notes tourne autour de 9.4, mais Gamespot lui flanque un 7.5 lolz. Ça crée un tolé présentement sur les différents forums (gamespot, ign, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamespot vient de donner 7.5/10 à Skyward Sword, alors que d'autres jeux qui reviennent à chaque année et qui n'offrent pas la même innovation ont des 9/10. La moyenne des notes tourne autour de 9.4, mais Gamespot lui flanque un 7.5 lolz. Ça crée un tolé présentement sur les différents forums (gamespot, ign, etc)

Page hits man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un à Québec qui a trouvé un magasin où l'édition spéciale du jeu sera disponible? Le gars du Microplay à côté de chez moi m'a dit qu'il n'en était pas certain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un à Québec qui a trouvé un magasin où l'édition spéciale du jeu sera disponible? Le gars du Microplay à côté de chez moi m'a dit qu'il n'en était pas certain....

Moi je l'ai acheté dans un Ebgames et il en restait encore la semaine passé. Essaie d'aller voir si t'en a un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...