Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Ouff j'ai envie de l'acheter !

J'ai pas jouer a un shooter depuis des années mais j'ai beaucoup jouer a BF1942 et ses mods Desert combat et Forgotten hopes !

Seul hic, j'aime pas les shooters console et je me demande s'il vas bien rouler sur mon laptop..

J'ai un setting clavier+écran+souris pour gamer mais reste que c'est le laptop qui devra faire rouler le jeu..

Vous pensez que je peux faire rouler le jeu fluidement ?

Cpu: I7-7280M (1,60Ghz X 4)

Memory: 4gb

VGA: ATI Mobility Radeon HD 5730 (C'est sa qui me fait peur)

Alors ?

Quelqu'un à un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne connaissais pas ce site !

Effectivement ma carte vidéo est le problème pour être ''recommandé''.

Le reste serait ok... Mais je ne crois pas que j'aimerais joué a un jeu avec des specs minimales alors je vais passé mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne connaissais pas ce site !

Effectivement ma carte vidéo est le problème pour être ''recommandé''.

Le reste serait ok... Mais je ne crois pas que j'aimerais joué a un jeu avec des specs minimales alors je vais passé mon tour.

Même à Low, le jeu est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nixon avec un 4890 ça descendait en bas de 30 fps durant la beta avec tout les setting à low/turned off.

J'ai fini le single player hier... j'ai pas aimé mais disons que c'est pas pour ça que j'ai acheté bf3.

j'ai finalement unlocké le mortier, holy shit que c'est hot, c'est pas super sur les maps ouvertes, mais sur des map fermées c'est tellement le fun quand il y a choke point tu pognes des double et des triple kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que EA rush la sortie d'un jeu ... le jeu se jouait mieux pendant la beta, c'pas mêlant.

Les games de 64 c't'un vrai fuckfest de lag et d'ennemi qui font du moonwalking. Des murs invisibles qui t'empêchent de tuer un ennemi que tu vois parfaitement, des bug de collision (et dieu sait qu'y en a), des objets qui disparaissent nowhere, le jeu qui plante quand le serveur change de map, pas de VOIP, un système de squad qui vaut pas de la marde, le HUE du chat est GIGANTESQUE et prend pratiquement 20% de l'écran (si c'était juste de moi, j'le désactiverais mais c'est impossible) ...

Le plus con, c'est quand tu débarques d'un hélico bin smooth, que tu meurs ... et comme mort, ça écrit ''BAD LUCK''. Bad luck mon cul, c'est le jeu qui m'a tué !

C'est quand même vraiment l'fun (à mon avis Battlefield 1942 et Battlefield 2 étaient pas mal mieux à leur release) ... mais disons que c'est pas le ''Game of the Year'' à lequel je m'attendais.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un des pires menu qu'il m'a été donné de voir, j'ai même pas réussis à trouver comment quitter une game dans le lobby(entre les deux games)(excepter quitter le jeu) et c'est impossible de mettre des contrôles personnalisés au ps3. J'ai pas encore joué beaucoup, mais je suis assez déçu, je croyais que c'était le genre de chose qui allaient être modifié pour le jeu final...

Bizarrement les graphiques du Béta me semblaient meilleur que ceux du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un des pires menu qu'il m'a été donné de voir, j'ai même pas réussis à trouver comment quitter une game dans le lobby(entre les deux games)(excepter quitter le jeu) et c'est impossible de mettre des contrôles personnalisés au ps3. J'ai pas encore joué beaucoup, mais je suis assez déçu, je croyais que c'était le genre de chose qui allaient être modifié pour le jeu final...

Bizarrement les graphiques du Béta me semblaient meilleur que ceux du jeu ...

Si tu joue sur console, j'dirai que c'est impossible...

J'pense c'est juste ta déception qui met un peu de bouette dans tes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand est-ce qu'il sorte un vrai battlefield? Avec des grandes map? Avec plus que un tank par map? Avec un commander? Autre que des petites map de merde avec des choke point à la call of duty. Et surtout où ça plante pas entre chaque game.

Ça parait qu'ils voulaientt faire une passe de cash plutôt que de faire un vrai battlefield. Frosbite, c'est vraiment pas si hot, les animations des building démolient sont déjà "pré" calculé, rien d'extraordinaire qui se fait dynamiquement, loin de là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un avis ?

Jai pratiquement le meme setup que toi (Carte graphique, mémoire vive et processeur), je roule le jeux a low et ce n<est totalement fluide, mais pas injouable.

Jai télécharger par torrent la version solo de Battlefield 3 pour savoir si sa valait la peine d<acheter la version multijoueur (en fonction des performances sur mon ordi), et je suis toujours indécis.

Il y a un façon de faire apparaitre le nombre de FPS ?

(désolé les accents, bug de clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hâte qu'ils rendent les anciennes maps disponibles parce que les nouvelles maps ... c'est pas fameux. La plupart d'entre elle, quand t'as 3 flag sur 2, c'est terminé.

Damavand Peak entre autre, l'équipe qui pogne la mine gagne la partie. T'as pas le choix de passer par l'entrée principale et t'as 32 ennemis qui attende juste que tu te pointes pour te décrisser.

Même affaire avec Seine Crossing, l'équipe qui pogne le pont et les 2 flags sur son côté d'la map gagne la partie. Ça fait des affrontements plates (vous êtes toujours 10-15 jammer dans un coin comme des caves et tu peux pas bouger d'un mètre).

C'bien beau dire qu'on peut jouer à 64 joueurs ... mais soit les maps sont pas conçu pour ça, ou bien ça lag comme le câlisse parce que les serveurs sont pas capable de le supporter (la map Tehran Highway est pire que toute les autres ... elle est pratiquement injouable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hâte qu'ils rendent les anciennes maps disponibles parce que les nouvelles maps ... c'est pas fameux. La plupart d'entre elle, quand t'as 3 flag sur 2, c'est terminé.

Damavand Peak entre autre, l'équipe qui pogne la mine gagne la partie. T'as pas le choix de passer par l'entrée principale et t'as 32 ennemis qui attende juste que tu te pointes pour te décrisser.

Même affaire avec Seine Crossing, l'équipe qui pogne le pont et les 2 flags sur son côté d'la map gagne la partie. Ça fait des affrontements plates (vous êtes toujours 10-15 jammer dans un coin comme des caves et tu peux pas bouger d'un mètre).

C'bien beau dire qu'on peut jouer à 64 joueurs ... mais soit les maps sont pas conçu pour ça, ou bien ça lag comme le câlisse parce que les serveurs sont pas capable de le supporter (la map Tehran Highway est pire que toute les autres ... elle est pratiquement injouable).

Personnellement j'ai un serveur 64 joueurs et j'ai aucun problème niveau lag. C'est peut-être ton pc qui rush un peu trop essaye de baisser quelques effets. Je sais que de jouer à High c'est vraiment magnifique mais ca peut toujours nuire à ta performance. J'ai aussi hate qu'ils mettent les anciennes maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un serveur 64 joueurs et j'ai aucun problème niveau lag. C'est peut-être ton pc qui rush un peu trop essaye de baisser quelques effets. Je sais que de jouer à High c'est vraiment magnifique mais ca peut toujours nuire à ta performance. J'ai aussi hate qu'ils mettent les anciennes maps.

Come on, on sais c'est quoi la différence entre un drop de FPS et du Lag... Le lag vien du serveur ou de ton service internet.

C'est pas parce que mon personnage fait du moonwalk a chaque 15 secondes que sa veux dire que je pousse mon ordinateur au niveau des graphiques, sa veux dire que la réseautique fuck et le lantency fuck, sa aucun lien le lag et ta performance hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un serveur 64 joueurs et j'ai aucun problème niveau lag. C'est peut-être ton pc qui rush un peu trop essaye de baisser quelques effets. Je sais que de jouer à High c'est vraiment magnifique mais ca peut toujours nuire à ta performance. J'ai aussi hate qu'ils mettent les anciennes maps.

C'est ce que les caves sur le forum de Battlefield 3 disent tous. Mon PC est puissant, et par défaut, tout est à ultra ... sauf que moi, j'le mets à medium parce que j'aime mieux avoir un FPS impeccable (je jouais à Low à Battlefield 2 aussi et j'm'en câlissais des graphiques).

J'l'ai essayé à Low et c'est la même affaire. Du rubber-banding comme c'est pas possible. Arrête de faire ton fanboy ... le netcode vaut pas 5 cennes.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...