Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ce que les caves sur le forum de Battlefield 3 disent tous. Mon PC est puissant, et par défaut, tout est à ultra ... sauf que moi, j'le mets à medium parce que j'aime mieux avoir un FPS impeccable (je jouais à Low à Battlefield 2 aussi et j'm'en câlissais des graphiques).

J'l'ai essayé à Low et c'est la même affaire. Du rubber-banding comme c'est pas possible. Arrête de faire ton fanboy ... le netcode vaut pas 5 cennes.

J'essaye pas de faire le fanboy. J'ai seulement dit que j'avais aucun problèmes de lag quand arrivaient 64 joueurs sur mon serveur sur les plus petites maps du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air à tous jouer à BF3 sur PC... Quelqu'un l'a sur PS3 et pourrait me rassurer que ce n'est tout de même pas de la totale crap ?

On t'avait averti que BF3 n'était pas un bon jeu console ;)

Je ne l'ai pas joué, mais ça ne me surprend pas que tu dises ça. Sur console il n'est tout simplement pas le même jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'avait averti que BF3 n'était pas un bon jeu console ;)

Je ne l'ai pas joué, mais ça ne me surprend pas que tu dises ça. Sur console il n'est tout simplement pas le même jeu.

Je pose la question parce que je n'ai pas encore joué... Sinon je pourrais me faire ma propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11r521c.jpg

Beat that. Grand Bazaar c'est la meilleure map pour faire des scores de cinglés. Mais une autre map qui fitte pas 64 joueurs ... l'autre équipe a eu les 3 flags sur 5 en premier, et c'était pas mal terminé malgré le fait qu'on était meilleur skill wise.

Si vous unlocker le F-2000 comme gun, utlisez le ... c'est le total package.

By the way, y'a pas moyen de se partir un squad ? Le fait que ce soit aléatoire, c'est vraiment mauvais. Oh et je joue sur le Multiplay Interstate (y'a genre 30 de ping) et c'est le seul sur lequel j'ai tombé où y'a pas du rubber-banding.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer de squad dans le menu et les gens viennent rejoindre ta squad si tu es avec eux, mais au début ils te placent random..

Pour ce qui est du PS3, je n'ai eu aucun lag, je suis juste déçu que le jeu a un menu de marde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça interesse quelqu'un...

Voici la première la dog tag Alienware:

Pour la débloquer rien de plus simple , allez ici = http://www.alienwarearena.com/giveaway/battlefield-3-dog-tag-item-giveaway/ [alienwarearena.com]

Créez vous un compte , et faite la demande de clef a droite .

Vous recevez immédiatement un code à enregistrer dans Origin via paramètre/utiliser le code du produit .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map la plus facile pour faire un score ridicule c'est sur la map avec le base jump (me rappelle jamais du nom) en conquest mode, tu te met au point C, tu fait face au camp enemie et tu prend le sniper de base que t'as au début (le semi-auto) et tu te couche su une bute qui montre juste comme 1 pouce de ta tête mais que toi t'as une vue vraiment claire dans le tunnel ou des enemies vont toujours essaier de passé.

J'ai fait genre... 32/1

Je fait pas sa toujours, j'avais juste vue le spot et j'voulais voir si c'était aussi broke que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la map du base jumping? je l'ai meme pas essayer encore, c'est seulement sur pc? je joue sur ps3

Nah c'est sur toute les consoles, mais c'est seulement en mode Rush que tu fait le base jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle s'appelle Damavand Peak, btw. Et elle suce hard en conquest.

Btw, suis-je le seul qui s'est ramassé avec une édition francophone du jeu même si mon origin est en anglais? Ça doit marcher avec la langue du système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Oups j'avais mal lu. En français, c'est laid en crisse.

Ouin, mais je pense que t'avais raison pareille. J'ai probablement changé Origin en anglais après avoir downloadé BF3.

Pas sur ça me tente de réinstaller pis anyway, J'ai mis les dialogues en anglais pis je le remarque même pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un avis ?

Après quelques heures de test,

Avec une config presque identique à a tienne, j'ai une moyenne FPS de 35, avec maximum de 47 lorsqu'il y a pas beaucoup d'action/grand espace.

Parcontre, à l'occasion quand il y a beaucoup d'Action (bombe, tire ennemi, etc) j'ai des drops de fps vers 5 ou 6 de moins de 1 seconde. En mode solo c'est accpetable. En mode multijoueur je n'ai pas la version officiel donc je ne sais pas trop.

Je vais attendre que le jeux soit moins chère et je vais me l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...