Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je serais prêt à parier que des membres de Black Sand Studio (Project reality) ont été embauchés pour BF3, je sais pas pourquoi...

Après avoir vu ce vidéo là, je serais bien content d'en apprendre la confirmation.

Le teamwork dans la vidéo est impeccable.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère d'ailleurs qu'ils feront un "Project Reality" pour BF3, avec le frostbite 2 ce serait énorme.

PR est le mod le plus abouti tous jeux confondus auquel j'ai joué, et de loin le plus immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations en vrac :

-Lors de votre mort, vous pourrez choisir d'être, ou ne pas être réanimé par vos coéquipiers

-On pourra s'allonger, mais histoire d'équilibrer le jeu, un flash sur la lentille de visée sera présent pour signaler sa présence, lorsque l'on regardera dans sa direction

-Si votre véhicule est trop endommagé, vous ne pourrez plus en sortir ! Il faudra attendre un ingénieur pour éviter de mourir.

-Les véhicules se régénèrent un peu de vie automatiquement

-Les nouvelles classes :

-Assaut : Options de medic, réanimation, lance-grenade.

-Recon : Fusils de précision + démolition de bâtiments (C4)

-Ingénieur : Destruction de véhicules + réparation

-Support : LMG + Ammobox (Tirs de suppression pour faire bouger la caméra du joueur visé afin de le déstabiliser)

-Les informations confirmées :

-4 joueurs par squad

-1 Squad Leader

-Les débris pourront nous tuer

-Pas de commandant

-Limitation d'accès aux serveurs dédiés

-La map Strike at Karkand ne sera pas disponible au lancement du jeu le 25 octobre

- Il sera possible de changer le mode de tir (semi-auto/rafale/auto)

- Les ennemis pourront être éblouis par la torche de l'arme si elle est dirigée sur le visage

- Il sera toujours possible de tuer un conducteur/un pilote à travers le pare brise/cockpit d'un véhicule

- Le joueur ne pourra toujours pas nager sous l'eau

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j,espère c,est que cette nouvelle soit une fucking joke!

Battlefield/Medal Of Honor

À moins que par 4 c'est Bad Company ou 2142 et 1942

Wait & see, pour l'instant ça ne veut rien dire. Si BF3 a le succès attendu et bien plus même après deux ans d'activité cela m'étonnerais fort qu'ils prennent le risque de couper la communauté avec un nouveau BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne pourra pas sauter pis plonger en même temps. Les gens abusaient tellement de ça à Battlefield 2 (je m'inclue là-dedans) c'tait l'enfer. À chaque fois que tu tombais face à face avec un ennemi, tu faisais superman pis tu déchaussais l'ennemi, à un point tel que ça servait même pu à rien de s'accroupir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay Console ( PS3 )

http://www.youtube.com/watch?v=JLCFQyqEoHA&feature=player_embedded

ça va finalement les consoles s'en sortent bien. Mais je dois avouer que je serais un peu vexer si j’étais les développeurs du jeu, le presentateur joue a peine 30 secondes, vous dis que c'est un jeu super marrant etc et vous rends la manette en vous quittant du plateau lol. Surtout que pour Gears 3 et MW3 il a jouer bien plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se débrouille bien mais la différence avec le PC est flagrante! Clipping, éclairages, ombres, particules et textures sont moins poussés que la version PC. Sans oublier le frame rate en dessous des 30 et la faible résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se débrouille bien mais la différence avec le PC est flagrante! Clipping, éclairages, ombres, particules et textures sont moins poussés que la version PC. Sans oublier le frame rate en dessous des 30 et la faible résolution.

Pour de la console c'est normal… Mais faut avouer que BF3 se débrouille bien, on peut donc espérer une bonne optimisation sur PC (chose absente de BC2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la console c'est normal… Mais faut avouer que BF3 se débrouille bien, on peut donc espérer une bonne optimisation sur PC (chose absente de BC2).

BC2 n'est qu'un portage console avec BF3 on peut espérer que les PC soient prioritaires.

Mais de toute façon un PC qui rame sur BC2 n'aura pas sa place sur BF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC2 n'est qu'un portage console avec BF3 on peut espérer que les PC soient prioritaires.

Mais de toute façon un PC qui rame sur BC2 n'aura pas sa place sur BF3

Le PC est la platforme de dev, tout les autres sont des ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur des jeux comme lost planet, halo 2, GTA4, le pouvoir de la force etc... sont des jeux développés pour les pc puis portés sur console ?

BC2 a certes été développé sur pc mais il l'a été à partir d'un moteur destiné au console adapté pour les pc, les performances s'en ressentent, c'est d'ailleurs les couts d'adaptation du même moteur qui ont empêché la sortie de BF1943 sur pc.

Pour BF3 on peut espérer un moteur polyvalent pc/console comme le cryengine ou l'unreal engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais bien sur des jeux comme lost planet, halo 2, GTA4, le pouvoir de la force etc... sont des jeux développés pour les pc puis portés sur console ?

Non. Il n'y a plus beaucoup de jeu dont la platforme primaire est le PC. Lost Planet était la 360 (qui est un clone d'un PC) raison pourquoi le jeu était de loin plus beau sur PC malgré que ce n'était pas la platforme primaire. Selon les développeurs, la console de choix pour le développement est la 360 et c'est ça qui fait chier plusieurs personnes. Une 360 c'est un single layer DVD... faut-tu travaille fort en sale pour sortir un jeu très bien fait qui fit seulement sur un DVD (en fait, c'est très rare que Microsoft laisse passer un jeu, outre si c'est 100% bestseller avant même que ça sorte, sur 2 ou plusieurs DVDs) alors quand tu fait un port sur la PS3, faut pratiquement que tu retravaille le jeu au complet pour refaire les textures tout en gardant un FPS minimum de 30. Ce n'est pas toujours évidant et ça explique pourquoi certains jeux ont plus de performance sur la 360 contrairement à la PS3. Ce n'est pas que la PS3 ne peut pas faire mieux, mais le temps de budget alloué pour faire le port est souvent au minimum.

Quand la platforme est la PS3, le jeu sera beaucoup plus beau... mais tu dois passer plus de temps en développement. De plus, quand tu fais un port sur la 360, tu perd en qualité, son et espace alors le travaille est largement plus gros que de faire un port de 360 à PS3.

Évidement, certains développeurs choisissent la 360 puisqu'elles comptent sortir le jeux sur PC ultimement et c'est beaucoup plus simple faire un port de 360 à PC puisque c'est la même architecture.

Pour BF3, le moteur c'est le Frostbite 2.0 qui a déjà les API fait pour Windows. Et c'est pourquoi ils font le jeu pour le PC qui sera une version largement supérieur à la PS3 et encore plus de la 360.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que BC2 n'est qu'un simple portage console puisqu'il a été développer à partir du frostbite 1.5 lui même dérivé du frostbite 1 conçu à 100% pour les consoles.

Aprés pour savoir quelle est la meilleure console pour développer, honnêtement osef, je comprends pas comment on peut jouer à des FPS sur console.

De toute façon les consoles actuelles brident l'évolution graphique des jeux sur PC et apparemment selon ton post ça viendrais surtout de la 360

Je te rejoins sur le frostbite 2, vu qu'il a été développer pour être compatible PC dés le début, on peut espérer une bonne optimisation et des graphismes supérieurs après tout l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour savoir quelle est la meilleure console pour développer, honnêtement osef, je comprends pas comment on peut jouer à des FPS sur console.

Il y a eu de très bon FPS sur console: goldeneye, perfect dark, timesplitters 2 et 3, BF1943, etc...

Les deux ne sont pas incompatible, et parfois même le confort que procure la manette est supérieur à celui d'un clavier/souris en ce sens que toutes les actions possibles sont contenues dans un objet tenant entre nos deux mains. Ensuite au niveau de la précision c'est autre chose, mais quoi qu'il en soit on ne peut pas reprocher à quelqu'un de jouer à des FPS sur console, à part pour BF3!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de très bon FPS sur console: goldeneye, perfect dark, timesplitters 2 et 3, BF1943, etc...

Les deux ne sont pas incompatible, et parfois même le confort que procure la manette est supérieur à celui d'un clavier/souris en ce sens que toutes les actions possibles sont contenues dans un objet tenant entre nos deux mains.

Je rejoins Jitiway sur ce point, la manette est bien plus confortable que le combo clavier/souris ! Apres niveau efficassité sur des FPS c'est clair qu'on atteint pas la vitesse et la precision de ce dernier... Neanmoins je me vois plus passer le temps que je passe sur ma manette 360 sur un clavier/souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question d'adaptation. Le combo clavier/souris est "populaire" simplement puisque les PC furent les premier à faire des FPS en 3D qui avait du sens... donc tous les amateurs du genre se sont habitués à ce style de contrôle. Si tu commences avec une manette, tu vas être plus à l'aise avec une manette. Il n'y a pas vraiment une méthode supérieure. Il y a un gars présentement qui est le 2e meilleur joueurs dans des tournois FPS aux États-Unis, c'est simplement le nom qui m'échappe (je vais demander à la fille du QA qui le connais) et il joue avec une manette. En fait, même un des producers de Treyarch joue strictement qu'avec une manette.

Le seul plus du combo clavier/souris est le custom key mapping. Il y a largement plus de possibilités lorsque tu as pratiquement des touches infinies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...