Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'avais initialement précommander ma version 360 sur Amazon.co.uk, avant d'annuler par manque d'interet total envers ma Xbox...

Si je le prend pas now je risque de devoir acheter le pack Karkand plus tard ou bien il sera toujours dispo en cours d'année un peu comme la version VIP de BC2 ?

Pas mal certain que tu vas pouvoir te l'acheter en downloadable content plus tard, ou même dans une édition "game of the year" dans un futur éloigné.

Mais si non, je crois que Karkand est exlcusif aux pré-commandes pour un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait qu'il ne sorte pas sur steam me bloque complètement, j'ai tout mes amis et mes habitudes là dessus, j'ai aucune envie d'installer un clone de steam où il n'y aura personne pour jouer avec moi, je trouve qu'il se donnent vraiment un gros handicap avec leur origin

Est tu serieux ? Osti que EA a vraiment le don de tout chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je m'en fou complètement si il est pas sur steam! C'est certain à 100% que je me le prend pareil. De toute façon, le net va surement être bien organisé même si on peut pas jouer sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur console, PS3. Ce thread est pour BF 3, donc ça peut surement intéresser d'autres joueurs.

T'es pas le seul, je trouves ça terrible jouer avec une sourie et un clavier, j'préfère avoir ma manette, mon sofa et ma TV à une longue distance de moi.

Il y aura toujours des clowns de service dans chaque thread avec des jeux multiplateforme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul, je trouves ça terrible jouer avec une sourie et un clavier, j'préfère avoir ma manette, mon sofa et ma TV à une longue distance de moi.

Il y aura toujours des clowns de service dans chaque thread avec des jeux multiplateforme.

Bah, personne ne peut t'en vouloir de ne pas être exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage que Microsoft on arrêté les projets d'intégration 360 / PC... Bizzarement les joueurs 360 se fesaient toujours éclater la face ;)

J'ai hâte de voir les rankings PS3 vs PC à CS:GO étant donné qu'on va pouvoir compétitionner sur les mêmes serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...