Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Belle trouvaille MeThod... J'espère ques les snipers en .50 vont être efficaces, ça fait des one shot à 2.4 km normalement :P

Tu parles en jeu ou irl? Le tir réussis le plus loin avec ce calibre est de 2430 mètres (après 2 essais) et les balles on une porté pratique de 1.8km de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On voit tout de suite que c'est sur console. La différence des graphismes est assez remarquable!

Effectivement. En même temps les gars qui joue en font tellement que ça parait encore plus qu'ils suivent un script. Comme quand il fait exprès de ce faire tirer pour tomber à terre et que l'autre puisse le soigner.

Je comprend juste pas pourquoi les présentation de ce jeu se font avec des gamespad... Les FPS c'est pour PC sacrement!

Modifié par Le Connard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. En même temps les gars qui joue en font tellement que ça parait encore plus qu'ils suivent un script. Comme quand il fait exprès de ce faire tirer pour tomber à terre et que l'autre puisse le soigner.

Je comprend juste pas pourquoi les présentation de ce jeu se font avec des gamespad... Les FPS c'est pour PC sacrement!

P'tetre que c'est parce qu'il faut montrer des phases de jeu et aussi parce que c'est tout a fait normal de présenter le jeu sur les différentes plateformes sur lequel il sort... enfin je sais pas, je dis ça comme ça hein.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait qu'il ne sorte pas sur steam me bloque complètement, j'ai tout mes amis et mes habitudes là dessus, j'ai aucune envie d'installer un clone de steam où il n'y aura personne pour jouer avec moi, je trouve qu'il se donnent vraiment un gros handicap avec leur origin

C'est comme quand yavais crysis 2 soldé à 20 euros à condition de passer par origin ou un autre truc, mais pas steam, alors du coup comme ça m'a vraiment donné envie de l'avoir, j'ai préféré le payer 60 euros mais avec steam

Steamfag inside, mais je suis probablement pas le seul pour qui la comptabilité avec steam sera décisif, d'autant que du coup ça sera pas possible de se le procurer à rabais pendant les soldes steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..._...|..__________________ __, ,

....../ `–-___________–– ;_____|] = = = = > Battlefield 3 >

...../_==o;;;;;;;;_______.:/

.....), –-.(_(__) /

....// (..) ), ––"

...//___//

..//___//

.//___//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais initialement précommander ma version 360 sur Amazon.co.uk, avant d'annuler par manque d'interet total envers ma Xbox...

Si je le prend pas now je risque de devoir acheter le pack Karkand plus tard ou bien il sera toujours dispo en cours d'année un peu comme la version VIP de BC2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...