Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

C'es tu moi ou battle log suce des troncs?

J'aimais beaucoup mieux le système de création de classe de Bad Company 2 aussi, là il faut ouvrir un tas de menus pour mettre un red dot sur un gun...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test xbox360

Oh pitain! C'est priceless d'écouter se vidéos, une fois que tu a joué quelques heures à bf3 ''rush du métro''.

Oh pitain!, Oh pitain!

Il est complètement perdus quand il cherche à sortir du métro...

Oh pitain!

Il a tellement de difficulté avec le jeux en général, qu'il ne pense même pas suivre le mode de jeux lui même.

Oh pitain! C'est foutrement bien foutus se jeux !

Le jeu est assez glitchy par exemple. Des murs invisibles et ça fait deux fois que j'passe au-travers de la map ... j'me ramasse sous le terrain et j'peux pu en sortir à moins de spammer le jump pendant 2 minutes.

J'sais pas à quoi la radio du Recon sert ... j'ai essayé de la placé à quelques endroits et ça marche jamais.

Comment on fait pour revivre quelqu'un ? Faut l'unlocker ?

C'est impossible de tuer quelqu'un one-shot avec le Recon. J'ai testé et ça aura prit 3 headshot pour tuer quelqu'un qui était AFK.

Faut dire que c'est la Beta aussi ... mais le jeu est vraiment solide.

Pour moi pas de bug de la map.. sauf quelques fois quand je suis couché(nouveauté du jeux), je peu voir sous la map mais je ne peux pas y pénétrer.

Aucune idée pour la radio mais sa me questionne... p-t un jammer de radar ? p-t un point de réapparition ? Il y a une torche aussi, p-t pour les futures véhicules.

Pour revivre.. je pense qu'il te faut le médic ou un défibrillateur ..

J'ai pas réussie non plus a tuer one-shot one-kill avec un fusil quelconque .. Dans le dos du gars avec un couteau (asse violent) sa tue d'un coup.. sauf une fois, le gars étais dans un coin, debout, sans réaction, je lui est donné un coup de couteau de face, dans la face, et sa à fais nothing... le gars devais être en train d'égrainer son weed en prévision de rouler pcq 2sec après mon coup de couteau y c mis à me tirer..

PROBLÈME DE MATCHMAKING ?

voici la solution que j'ai trouvée.. à noter que je joue sur xbox360

- Ne pas être dans un groupe d'amis Xboxlive (vous pourrez communiquez via un tchat de jeux BF3)

- Tous les joueurs du futur matchmaking doivent démarrer à l'interface de la console, bibliothèque de jeux, béta bf3

Ceci concerne le host du matchmaking entre vos amis

- Une fois dans la section Multijoueurs, appuyer sur Start pour voir vos amis à inviter

- Appuyer sur ''X'' au dessus de leur Gamertag pour les inviter

Si tous fonctionne, Vous pourrez voir leur présence via le menus ''votre squad'

Ceci concerne les membres de futur matchmaking

- Attendre l'invitation vis le menu multijoueurs

Si vous avez bel-et-bien rejoins le matchmaking, votre lien pour démarrer une partie seras verrouillé

*À noté qu'une fois dans la partie, vous ne serez pas nécessairement dans la même équipe ou dans le même squad in-game (d'après se que j'ai remarqué)

Donc pour cela, dans le menus de choix de choix d'arme, appuyer sur ''Y'' pour pouvoir sois changer d'équipe, sois changer de squad.. en espérant rejoindre celui de vos coéquipier, admettons qu'il n'est pas déjà complet. ( Vous pourrez discuter avec les membres du matchmaking même si ils sont dans l'équipe adverse )

Pour terminer, dommage que la bêta n'offre pas de véhicule à tester... Il faudra attendre encore un peu plus de 3 semaines !

Oh pitain que l'attende vas être longue !

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitain! C'est priceless d'écouter se vidéos, une fois que tu a joué quelques heures à bf3 ''rush du métro''.

Oh pitain!, Oh pitain!

Il est complètement perdus quand il cherche à sortir du métro...

Oh pitain!

Il a tellement de difficulté avec le jeux en général, qu'il ne pense même pas suivre le mode de jeux lui même.

Oh pitain! C'est foutrement bien foutus se jeux !

Pour moi pas de bug de la map.. sauf quelques fois quand je suis couché(nouveauté du jeux), je peu voir sous la map mais je ne peux pas y pénétrer.

Aucune idée pour la radio mais sa me questionne... p-t un jammer de radar ? p-t un point de réapparition ? Il y a une torche aussi, p-t pour les futures véhicules.

Pour revivre.. je pense qu'il te faut le médic ou un défibrillateur ..

J'ai pas réussie non plus a tuer one-shot one-kill avec un fusil quelconque .. Dans le dos du gars avec un couteau (asse violent) sa tue d'un coup.. sauf une fois, le gars étais dans un coin, debout, sans réaction, je lui est donné un coup de couteau de face, dans la face, et sa à fais nothing... le gars devais être en train d'égrainer son weed en prévision de rouler pcq 2sec après mon coup de couteau y c mis à me tirer..

PROBLÈME DE MATCHMAKING ?

voici la solution que j'ai trouvée.. à noter que je joue sur xbox360

- Ne pas être dans un groupe d'amis Xboxlive (vous pourrez communiquez via un tchat de jeux BF3)

- Tous les joueurs du futur matchmaking doivent démarrer à l'interface de la console, bibliothèque de jeux, béta bf3

Ceci concerne le host du matchmaking entre vos amis

- Une fois dans la section Multijoueurs, appuyer sur Start pour voir vos amis à inviter

- Appuyer sur ''X'' au dessus de leur Gamertag pour les inviter

Si tous fonctionne, Vous pourrez voir leur présence via le menus ''votre squad'

Ceci concerne les membres de futur matchmaking

- Attendre l'invitation vis le menu multijoueurs

Si vous avez bel-et-bien rejoins le matchmaking, votre lien pour démarrer une partie seras verrouillé

*À noté qu'une fois dans la partie, vous ne serez pas nécessairement dans la même équipe ou dans le même squad in-game (d'après se que j'ai remarqué)

Donc pour cela, dans le menus de choix de choix d'arme, appuyer sur ''Y'' pour pouvoir sois changer d'équipe, sois changer de squad.. en espérant rejoindre celui de vos coéquipier, admettons qu'il n'est pas déjà complet. ( Vous pourrez discuter avec les membres du matchmaking même si ils sont dans l'équipe adverse )

Pour terminer, dommage que la bêta n'offre pas de véhicule à tester... Il faudra attendre encore un peu plus de 3 semaines !

Oh pitain que l'attende vas être longue !

Tu peux respawner sur la radio théoriquement, marche pas toujours p-e juste pour ton squad.

Le couteau fait rien de face et de dos les anims sont pas finies (mais fkn violentes).

Battle log c'est de la marde en boite, il y a déja du monde qui le hack: http://www.coderah.com/?page_id=389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énarve avec ce système ... c'est qu'il faut absolument attendre d'être dans le jeu pour jouer après nos configs.

Et j'ai l'impression que le système de squad ... c'est pratiquement juste un spawn point additionnel parce que y'a jamais personne qui se suit.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le build... hm, d'après Giantbomb, le build serai vieux de quelque semaines, vue qui fallais que Microsoft / Sony donne leur accord pour le mettre en ligne sur leur service.

Mais j'crois que c'est plus avancé que le E3.

Je dirai que c'est le build de Gamescom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le build... hm, d'après Giantbomb, le build serai vieux de quelque semaines, vue qui fallais que Microsoft / Sony donne leur accord pour le mettre en ligne sur leur service.

Mais j'crois que c'est plus avancé que le E3.

Je dirai que c'est le build de Gamescom.

Pour avoir fait le processus de soumission à Sony il doit effectivement dater, un beau petit document de 58 pages et 215 rêgles... Normalement il aurait pas passé mais je suis pas mal certain que ni SOny ni MS voulaient être exclus du beta...

Modifié par Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downloader la beta et a date c'est vraiment bien! le graphisme est tout simplement beau et réaliste! black ops c'est rien a comparer a ce jeux! je trouve ca quand asser dure mais ont va s'y habituer, les flashlight de nos coéquipier dans face aveugle vraiment! Très bon jeux a date mais ma commencer a le louer avant de l'acheter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downloader la beta et a date c'est vraiment bien! le graphisme est tout simplement beau et réaliste! black ops c'est rien a comparer a ce jeux! je trouve ca quand asser dure mais ont va s'y habituer, les flashlight de nos coéquipier dans face aveugle vraiment! Très bon jeux a date mais ma commencer a le louer avant de l'acheter,

Et pourquoi? C'est un jeu axé multiplayer, ça vaut la peine de l'acheter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J : All talk

K: Team

L : Squad

C'est quoi ton ign ?

Merci !

C'est highonecstasy !

Le jeu est tellement malade ... j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer les véhicules.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...