Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas d'accord il y a (eu) des FPS très agréables à jouer sur console, goldeneye, Perfect dark, black, timesplitters 2 et 3, BF bad company 1 et 2 ou BF 1943, ou même duke nukem 3D dont la jouabilité est meilleure à la manette qu'au clavier, pour ne citer que ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces FPS étaient bons et agréables en effet, mais ça ne veut pas dire qu'un clavier et une sourie soient moins bons qu'une manette.

Avec une manette tu es bloqué lorsque tu souhaites bouger ton champs de vision et les binds retournement instantané sont tellement irréalistes.

Je ne vais pas tourner autours du pot, clavier + sourie est une combinaison plus efficace et réaliste qu'une manette.

Ne parlons pas des RTS.

J'avais particulièrement apprécié BFBC2 cependant faute de temps je ne l'avais pas acheté. Si jamais j'arrive à choper une cg correcte il est fort possible que je me mette sur le 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'en reparlerez du réalisme lorsque vous allez vouloir jouer en équipe et que personne a un micro et que vous allez devoir vous taper les petites touche du keyboard pour faire parler votre petit bonhomme.

Ma question était plutôt par rapport au confort et au fait qu'il y a beaucoup plus de monde qui y jouent sur les consoles. C'est pas monsieur ou madame tout le monde qui a envie de mettre autant d'argent ou de connaissance sur un ordinateur pour jouer à un jeu vidéo. (par ex; monter la machine sois même pour limiter les coûts)

Sans compter qu'il est beaucoup plus facile de s'entourer de ses amis chez sois et de passer la manette lorsque nous jouons sur la console.

C'est quand même simplement une question d'opinion. La sourie et le keyboard, pour moi, n'est aucunement plus réaliste que de jouer avec une manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de réalisme, plutôt de niveau, c'est bien plus dynamique de jouer sur PC car le mouvement est plus rapide et plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, c'est sûr mais ça reste que c'est du 16 contre 16 en ligne sur un mauvais jeu, donc l'excuse bidon de DIce pour pas foutre plus de slots sur console ne tient plus.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même moteur de jeu aussi, c'est pas si facile que ça de faire un jeu multi à beaucoup de slots, surtout quand il est question d'un FPS demandant de la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'espère juste que les grades seront aussi difficiles (en terme de points et de temps) à passer que dans BF2.

Dans BF2 j'avais 580 h de jeu, 100000 points et le grade de capitaine (pourtant j'étais loin d'être mauvais). Quand on sait que la condition pour être général de brigade (1 étoile) était de 180000 points et 1080 heures de jeu ---> HAHAHAHAHA! (rire jaune)

Et général de corps d'armée (3 étoiles) c'était 200000 points et 1440 heures de jeu ---> re-HAHAHAHAHA! (rire jaune)

Dans BFBC2 j'avais atteins le grade 50 en moins de 250h...

wtf.jpg

EDIT: je viens de précommander BF3.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Totalement d'accord sur ce point , j'adorait la durée de bf2. L'ambiance semble incroyable, étant pour moi une principales raisons qui me pousse a jouer bf plutot qu'un autre fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose la première fois que j'ai vu l'artwork.

Je me rappelle sur BF2 quand tout le monde au début essayait de prendre la mosquée au milieu de la map. Là il y avait de l'action lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...