Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le début de la saison semblait très prometteuse...un homme torturé par les évènements de la saison précédentes...un dark Hank. J'achetais en tabarnak!

...pis là y s'passe autre chose et on passe à un autre appel.

La série est crissement inégale...parfois drôle, parfois endormante. L'épisode de ce soir? Excellente cependant. Osti que je l'ai ri la passe de Runkle et l'ex de la rockstar décédé. Hahaha

En général Hank me gosse avec le 'J'veux Karen, j'veux pas Karen' mais là, le personnage de Karen est assez absente et Hank, outre 1-2 fois dans la série, semble avoir fait son deuil de Karen j'trouve. On verra ben ou que ça mène...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Osti de St-Tabarnak de calisse.

J'sais pas pour vous mais moi une fin de même, ça m'rend en tabarnak. Hank qui bien évidemment retourne à Karen et lorsqu'il cogne fin. GRRR.

Entk. J'pense qu'asteure j'écoute la série pour ses petites péripécies...parce l'histoire asteure je l'ai dans l'cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché un peu de l'émission. Je vais m'y remettre bientôt... mais par vos commentaires je déduis qu'il y aura encore une autre saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, Hank me déçois !

un personnage avec autant de possibilité, mais que ses auteurs font tournée en rond pour rien à longueur de temps ! alors qu'il aurait pu faire un excellent choix, ses auteurs décide de le faire recommencer à 0 avec l'autre personnage qui mérite le mépris tellement elle ne fait pas avancé les choses, et même pire...

bref, comme dis plus haut : je vais continuer de suivre cette série, mais pas pour la trame "général" qui me déçois trop, mais plutôt pour les anecdotes complètement péter qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHM?_*

tu viens de nous prouver que t'es un homme gamin bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...