Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...

Ok mais personne ici s'intéresse à la nouvelle saison de Californication ou quoi ? Il me semble que comparé à des nouveaux Weeds ou autres, ça torcheeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le show. Hank Moody est un personnage à la fois méprisable mais terriblement attachant.

L'acteur est âgé d'environ cinquante ans. Incroyable hen? En le voyant, j'ai moins peur de vieillir.

La nouvelle saison est aussi bonne que les précédentes. Même si le scénario avance un peu dans le vide, parce qu'avouons-le, les choses ont bien peu évolué depuis le tout premier épisode de la première saison, c'est toujours amusant d'assister aux déboires de Hank.

Une série originale.

Pis les filles sont toutes très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hank est plutôt âgé dans la quarantaine, il me semble.

Sinon, c'est une superbe série qui pourrait en fait être un documentaire intitulé TIPS ON PIMPIN' EFFECTIVELY. Le classique du dumbass attachant est très bien rendu. Y'a une tonne de paires de sens pour ceux qui sont en manque. Y'a des side stories intéressantes (spécialement avec Charlie, l'agent et ami du protagoniste). Même si on finit par savoir que malgré toutes ses conneries, Hank n'apprendra jamais et retombera toujours dans les mêmes patterns, ça reste hautement divertissant.

Et la citation par excellence de la série :

"FUCK ME WITH YOUR HALF BLACK COCK"

La scène de la masturbation à la tarzan est également fantastique :

http://www.youtube.com/watch?v=s_KJ2PZuvdU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit cette série à chaque sortie d'un nouvel épisode. Il n'y a pas à dire, hank et son pote runkle me font bien marrer.

Puis pour le retour de Duchovny, il ne pouvait pas faire mieux que cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Waaaaaaaaaah!

Vivement la dernière épisodes de la saison! Vraiment, cette 11 ème épisode vient, en soit, tout effacer le négatif de cette saison. J'aime vraiment la relation déchirante entre Hank et Karen. Vraiment, c'est dans cet épisode là que j'ai eu un frisson juste de sentir l'intensité de leur amour qui est pratiquement impossible.

Make me sad

Calisse, ça te scie les jambes ça comme réplique.

Vraiment hâte de voir le dernier épisode...le dénouement avec la chaude avocate, la relation avec Becca et Karen...pis crisse, wake up Charlie, elle est enceinte de toi crisse!

Vraiment, j'ai hâte de me l'acheter cette saison là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du sujet je me disais que vous alliez préciser le numéro de la dite saison, mais non ! Pour les intéressés, c'est donc la saison 4.

J'apprécie la série, l'humour est toujours au rendez-vous tout comme le scénario pour le peu que je me rappel. J'avais arrêté fin saison 3, et je vais pouvoir continuer après tout ces avis positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Malade comme fin de saison! Le souper était maaaaaagique hahaha. Digne des vieux épisodes.

Mais sérieux, j'ai pas encore checké là mais ça sent en sale la fin. J'vois pas trop comment on peut continuer là.

Tsé, la tite famille quittent avec Ben sur un road trip laissant notre Hank tout seul! Pis ça semble être une esti de longue ride...ça sonne vraiment 'On part pour un boutte, oublie nous un peu'

Donc, à moins de créer de quoi vraiment out of nowhere, ça sonne la fin. Pis en même temps, ça ne serait pas mauvais, ça fini quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson Can't Always Get What You Want des Rolling Stones est récurrente depuis la première saison. Je crois que c'est la dernière fois qu'on l'entendra.

Je pense qu'on a fait le tour et c'est parfait comme ça. Surtout que Karen a clairement annoncé à Hank qu'elle ne coucherait plus avec lui. Et cette fois, c'était crédible.

Une excellente série qui n'a pas offert un seul épisode ennuyeux. S'il y a une suite, elle nous présentera probablement un Hank Moody plus mature en processus de changement.

Oh, une cinquième saison a été annoncée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le dernier épisode. Awwe, je suis vraiment contente de la manière dont ça se termine ce coup-ci. Je ne vois pas vraiment comment il peut y avoir une suite.. Mais bon, on verra, on peut être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison a été du pur bonbon.

Hank Moody est un personnage incroyable, honnêtement j'ai adoré la constance tout au long de la saison.

Drôle, des répliques cinglantes, de l'émotion quand ça comptais.

Thumbs up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En fait, mon impression de la série c'est que de la Saison 1 à 4 on voit la progression entre au début il fait des conneries et rien de grave se passe à la saison 4 où il recoit toute la marde qu'il a fait durant les 3 autres saison.

C'est de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'pas mal évident.

Moi c'est la saison 5 qui m'intrigue...sur wiki ça dit

Season five was picked up by Showtime in January 2011.[citation needed] Creator Tom Kapinos said[citation needed] that the show will need to take on a new direction to stay fresh. The narrative will take place soon after Hank's bio-pic Fucking and Punching has been released and his fame and fortune has reached new heights. It is clear[citation needed] that Becca (Madeleine Martin) and Karen (Natascha McElhone) will reprise their roles as Hank's daughter and ex-fiancee, but will start the season aboard an RV on a road trip with Ben (Michael Ealy) and his daughter Pearl (Zoë Kravitz). The romance between Marcy (Pamela Adlon) and Stu Baggs (Stephen Tobolowsky) will be further explored, as well as how that relationship is affected by Marcy's pregnancy with Charlie Runkle (Evan Handler).

Donc, oui, j'suis d'accord en esti qu'il doivent prendre une nouvelle direction pour rester ''frais'' tout en gardant la sauce 'Californication'. J'ai vraiment hâte de voir la suite car j'voyais la dernière de la saison 4 comme une fin parfaite.

Pis j'anticipe les scènes dans le RV comme plate à mort.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...