Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ok mais personne ici s'intéresse à la nouvelle saison de Californication ou quoi ? Il me semble que comparé à des nouveaux Weeds ou autres, ça torcheeeee

J'adore le show. Hank Moody est un personnage à la fois méprisable mais terriblement attachant.

L'acteur est âgé d'environ cinquante ans. Incroyable hen? En le voyant, j'ai moins peur de vieillir.

La nouvelle saison est aussi bonne que les précédentes. Même si le scénario avance un peu dans le vide, parce qu'avouons-le, les choses ont bien peu évolué depuis le tout premier épisode de la première saison, c'est toujours amusant d'assister aux déboires de Hank.

Une série originale.

Pis les filles sont toutes très belles.

Hank est plutôt âgé dans la quarantaine, il me semble.

Sinon, c'est une superbe série qui pourrait en fait être un documentaire intitulé TIPS ON PIMPIN' EFFECTIVELY. Le classique du dumbass attachant est très bien rendu. Y'a une tonne de paires de sens pour ceux qui sont en manque. Y'a des side stories intéressantes (spécialement avec Charlie, l'agent et ami du protagoniste). Même si on finit par savoir que malgré toutes ses conneries, Hank n'apprendra jamais et retombera toujours dans les mêmes patterns, ça reste hautement divertissant.

Et la citation par excellence de la série :

"FUCK ME WITH YOUR HALF BLACK COCK"

La scène de la masturbation à la tarzan est également fantastique :

http://www.youtube.com/watch?v=s_KJ2PZuvdU

(modifié)

J'adore cette série! M'en vais m'regarder l'épisode 7 tiens!

Modifié par Majoras

J'ai écouté les deux premiers épisodes de la première saison. À date j'aime bien, je risque de me lancer dedans plus sérieusement cette semaine.

Je suit cette série à chaque sortie d'un nouvel épisode. Il n'y a pas à dire, hank et son pote runkle me font bien marrer.

Puis pour le retour de Duchovny, il ne pouvait pas faire mieux que cette série.

Waaaaaaaaaah!

Vivement la dernière épisodes de la saison! Vraiment, cette 11 ème épisode vient, en soit, tout effacer le négatif de cette saison. J'aime vraiment la relation déchirante entre Hank et Karen. Vraiment, c'est dans cet épisode là que j'ai eu un frisson juste de sentir l'intensité de leur amour qui est pratiquement impossible.

Make me sad

Calisse, ça te scie les jambes ça comme réplique.

Vraiment hâte de voir le dernier épisode...le dénouement avec la chaude avocate, la relation avec Becca et Karen...pis crisse, wake up Charlie, elle est enceinte de toi crisse!

Vraiment, j'ai hâte de me l'acheter cette saison là!

Cool, habituellement je l'écoute le mardi soir.

Et je comprends pas pourquoi les saisons ne sont pas encore disponibles sur Blu-ray?

Depuis le début du sujet je me disais que vous alliez préciser le numéro de la dite saison, mais non ! Pour les intéressés, c'est donc la saison 4.

J'apprécie la série, l'humour est toujours au rendez-vous tout comme le scénario pour le peu que je me rappel. J'avais arrêté fin saison 3, et je vais pouvoir continuer après tout ces avis positifs.

Wow! Malade comme fin de saison! Le souper était maaaaaagique hahaha. Digne des vieux épisodes.

Mais sérieux, j'ai pas encore checké là mais ça sent en sale la fin. J'vois pas trop comment on peut continuer là.

Tsé, la tite famille quittent avec Ben sur un road trip laissant notre Hank tout seul! Pis ça semble être une esti de longue ride...ça sonne vraiment 'On part pour un boutte, oublie nous un peu'

Donc, à moins de créer de quoi vraiment out of nowhere, ça sonne la fin. Pis en même temps, ça ne serait pas mauvais, ça fini quand même bien.

La chanson Can't Always Get What You Want des Rolling Stones est récurrente depuis la première saison. Je crois que c'est la dernière fois qu'on l'entendra.

Je pense qu'on a fait le tour et c'est parfait comme ça. Surtout que Karen a clairement annoncé à Hank qu'elle ne coucherait plus avec lui. Et cette fois, c'était crédible.

Une excellente série qui n'a pas offert un seul épisode ennuyeux. S'il y a une suite, elle nous présentera probablement un Hank Moody plus mature en processus de changement.

Oh, une cinquième saison a été annoncée!

(modifié)

Whaaaaaaaaat?

C'est poche.

J'espère que ce ne sera pas un flop...:(

Modifié par Zen

Je viens de regarder le dernier épisode. Awwe, je suis vraiment contente de la manière dont ça se termine ce coup-ci. Je ne vois pas vraiment comment il peut y avoir une suite.. Mais bon, on verra, on peut être agréablement surpris.

Cette saison a été du pur bonbon.

Hank Moody est un personnage incroyable, honnêtement j'ai adoré la constance tout au long de la saison.

Drôle, des répliques cinglantes, de l'émotion quand ça comptais.

Thumbs up!

En fait, mon impression de la série c'est que de la Saison 1 à 4 on voit la progression entre au début il fait des conneries et rien de grave se passe à la saison 4 où il recoit toute la marde qu'il a fait durant les 3 autres saison.

C'est de l'art.

(modifié)

C'pas mal évident.

Moi c'est la saison 5 qui m'intrigue...sur wiki ça dit

Season five was picked up by Showtime in January 2011.[citation needed] Creator Tom Kapinos said[citation needed] that the show will need to take on a new direction to stay fresh. The narrative will take place soon after Hank's bio-pic Fucking and Punching has been released and his fame and fortune has reached new heights. It is clear[citation needed] that Becca (Madeleine Martin) and Karen (Natascha McElhone) will reprise their roles as Hank's daughter and ex-fiancee, but will start the season aboard an RV on a road trip with Ben (Michael Ealy) and his daughter Pearl (Zoë Kravitz). The romance between Marcy (Pamela Adlon) and Stu Baggs (Stephen Tobolowsky) will be further explored, as well as how that relationship is affected by Marcy's pregnancy with Charlie Runkle (Evan Handler).

Donc, oui, j'suis d'accord en esti qu'il doivent prendre une nouvelle direction pour rester ''frais'' tout en gardant la sauce 'Californication'. J'ai vraiment hâte de voir la suite car j'voyais la dernière de la saison 4 comme une fin parfaite.

Pis j'anticipe les scènes dans le RV comme plate à mort.

Modifié par Zen

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Nostradaw00t
      The Hollywood Reporter vient d’annoncer que HBO a donné le feu vert au très attendu « Game of Thrones » (Le Trône de Fer) pour en faire une nouvelle série fantastique.
      http://www.tvqc.com/2010/03/primeur-hbo-donne-le-feu-vert-a-game-of-thrones/

• par Chicken of the infinite
      Je tenais à vous présenter ce groupe que je considère comme formidable.

Il s'agit d'un homme et d'une femme qui se partagent le micro. C'est du techno industriel à touches rock bandant. J'utilise le terme bandant parce qu'ils ont la manie de ne parler que de sexe. Leurs textes sont plus obscènes les un que les autres et soutenus d'une musique entraînante quoique cheesy par moment. Même s'ils donnent dans le techno; lors de l'écoute de la discographie nous avons la chance de dénoter d'autres influences (le rock, le grunge, le métal, le punk).
      By the way leur Greatest Hits se nomme Greatest Tits.
      En tout cas; je vais sans aucun doute me faire une playlist de eux pour m'entraîner. Les beats sont assez motivants. J'ai aussi mis ce groupe à la job aujourd'hui et il semble avoir été apprécié; sauf de la part d'une personne qui s'est plainte des bruits de jouissance dans une des tounes. Heureusement, la boss n'était pas là.
      Je vais vous shooter quelques tubes que je vais commenter du mieux que je peux.
      -------------------------------------------------------------------------------
      Cette "chanson" provocatrice au son trash fait nécessairement de nous quelqu'un de hard losqu'on l'écoute. On devient immédiatement un genre de rebel de la vie si on se promène avec ça sur les oreilles. Real Thug.
      Les paroles plutôt complexes; se limitent à Sit on your face et à des bruits de jouissance.
      Nous pouvons à 2:28 jouir du xylophone artificiel.

Cette chanson au son influencé par le punk-grunge est une explosion de bruits divers. Elle est fascinante lorsque écoutée avec des headphones parce que y'a un gadget musical dans la toune; le son passe d'une oreille à l'autre au début. Hou.
      J'aime beaucoup la façon dont la chanteuse s'exprime dans la toune. C'est tout comme si elle bravait tout le monde et toutes les règles.

Une de mes favorites pour ses paroles outrageusement drôles et juste l'ambiance de la chanson que je trouve top.
      Ha oui.
      When I think about love
      don't think about bright moons
      twinkling stars
      red wine
      silent whispers
      holding hands
      secret love letters
      I'm thinking about
      pure sex, deep sex,
      hard sex, rough sex
      Go!

----------------------------------------------------------------------------
      La prochaine toune est amusante et on ne peut pas l'écouter et feeler mal ou de mauvaise humeur.
      Han han.
      Victoire aux paroles qui sont à hurler de rire.
      "I bring my pussy everywhere I go"
      Évidemment.

---------------------------------------------------------------------------
      Celle-là est très nice de par son son très industriel même métallique (je dirais), brut et violent. Messemble qu'avec ce son; je m'imagine danser dans un rave avec des tapes en X sur les tits.

Voici la pochette de Lust sur lequel apparaît la chanteuse (très chixxx) et qui est, selon moi, au final, leur meilleur album.

Je recommande chaudement à tous.
      --------------------------------------------------------------------------

• par Nostradaw00t
      Ce soir jeudi (9/3/09) , l’épisode 19 de la saison 1 de Fringe sera diffusé à FOX. Oui, je sais c’est une reprise. Mais il y a un tout nouveau twist pour cet épisode.

On verra des commentaires en direct, des bouts d’arrière-scènes et des réponses aux questions des téléspectateurs via Twitter de la part des comédiens et l’équipe de tournage au bas de l’écran.
      Fox a nommé ce nouveau gadget interactif le “Tweet-Peat.”
      Ceux qui tweeteront sont ce soir: Jeff Pinkner & J.H. Wyman qui sont les producteurs exécutifs de Fringe ainsi que les vedettes Joshua Jackson (qui joue Peter Bishop) et John Noble (qui joue Walter Bishop).
      Le seul point faible est que les acteurs seront sur Twitter lors de la diffusion sur le fuseau horaire Est alors que les producteurs seront dans les deux fuseaux.
      Les comptes Twitter Fringe que vous dever suivre pour participer au “Tweet-Peat” sont:
      * FRINGE @ fringeonfox http://twitter.com/FRINGEonFOX
      * Jeff Pinkner: @ jpfringe http://twitter.com/jpfringe
      * J.H. Wyman: @ jwfringe http://twitter.com/jwfringe
      * Josh Jackson: @ peterbishop2 http://twitter.com/peterbishop2
      * John Noble: @ labdad1 http://twitter.com/labdad1
      Source: http://www.tvqc.com/
    • par Gamin
      Nouvelle télésérie de The CW.
      Y'a un épisode de sortit et a en lire les critiques c'est EXCELLENT. Quelqu'un a pu voir le premier épisode? Je le cherche partout sur internet et il est introuvable.
      http://www.youtube.com/watch?v=xaq6S_Hcwn4
    • par The Eternal
      Du nouveau à propos de la dernière saison.
      http://www.movieline.com/2009/07/movieline-liveblogs-the-lost-panel-at-comic-con.php

http://www.youtube.com/watch?v=oMmpiY6Tr-o
  • Créer...