Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai juste écouté quelques épisodes, mais j'ai toujours adoré. C'est simple, drôle et y'a de très jolie fille. Il faudrait que je me trouve les coffrets DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La série vient d'arriver sur Netflix (seulement la première saison de disponible) et je me suis claquer les deux premiers épisodes un peu plus tôt. À date j'adore, je vais surement dévorer ça dans le temps d'le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La série vient d'arriver sur Netflix (seulement la première saison de disponible) et je me suis claquer les deux premiers épisodes un peu plus tôt. À date j'adore, je vais surement dévorer ça dans le temps d'le dire.

Sur netfilx est-ce qu'il y'a du contenu francophone et est-ce que les films et séries sont traduite en français ou juste la version original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un épisode pour la première fois hier et j'ai assez apprécié. J'aime ben l'humour du personnage principal qui arrête pas de parler même quand les autres essaient d'être sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il n'y a que du contenu anglophone sans sous-titres.

Bon je vais encore me faire chicaner par ma blonde que je lui fait écouter des émissions en anglais. Mais sinon le service en vaux t-il vraiment la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais abonné pendant les deux ou trois premiers mois où le service était offert au Canada. La sélection était assez limitée. Ça manquait de choix. La qualité de l'image était plutôt décevante. Ça bouffait aussi beaucoup de bande-passante.

J'imagine que leur service s'est amélioré depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu francophone est limité, c'est vrai (il y a quand même plusieurs films français, mais seulement quelques québécois), mais l'option des sous-titres est de plus en plus disponible. Pour ce qui est de la qualité d'image, ça dépend vraiment de ce que tu regardes. Si ta sélection est disponible en HD, et il y a pas mal de stock qui l'est... ben c'est du vrai HD. Par contre, ça bouffe effectivement beaucoup de bandwidth (un film HD fait peut-être 1 ou 2 gig). L'attrait c'est que ça stream instantanément et que tu peux te logger n'importe où.

Sinon, je ne trouve pas que la sélection est maigre. Ils ont ajoutés il y a quelques mois la fonction "your list" qui te permet de marquer les choses que tu voudrais voir quand tu les aperçoit en navigant le site puis d'y accéder directement plus tard. C'est vraiment pratique et ma sélection est toujours bien remplie (j'ai 46 éléments dans ma liste actuellement). Pourtant, je regarde plusieurs films dans une semaine. Je ne regarde pas nécessairement des choses que je voudrais absolument écouter, mais j'ai fait plusieurs belles découvertes là dessus, en plus de finalement prendre la peine de visionner quelques classiques (Dr. Strangelove par exemple). Il y aussi plusieurs bons documentaires (comme The Inside Job).

Bon je vais encore me faire chicaner par ma blonde que je lui fait écouter des émissions en anglais. Mais sinon le service en vaux t-il vraiment la peine ?

Pour quelqu'un comme moi qui vit seul et qui ne veut pas payer le gros prix pour le câble, je trouve que c'est vraiment un service intéressant. Ça peut aussi complémenter un forfait de télé, mais l'attrait est moindre. Au pire, tu peux t'ouvrir un compte et essayer pour un mois gratuitement, t'as rien à perdre.

Pour revenir à Californication, bien je me suis claqué toute la saison 1 en une journée finalement... Je n'ai pas pu atteindre pour la saison 2, je l'ai écouté par d'autres moyens. Là je suis rendu à la troisième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une série que je dois écouter d'ici peu. Sinon, je suis abonné sur netflix depuis 2-3 mois. J'écoute ça principalement en hd pleine qualité sur ma 42 pouces avec le gros système de son. C'est tellement agréable. Côté sélection, ben, il y a en a correctement, quoique certains titres sont vraiment de la marde. Mais j'ai toujours quelque chose à écouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai découvert cette série tout récemment, et je suis littéralement tombé en amour avec le personnage de Hank, il est à la fois pathétique, attachant et purement imbécile sans oublier son sexappeal!

Je les écoute sur Netflix et j'aime bien. J'crois que Netflix s'améliore de jour en jour... J'ai commencé à y être abonnée il y a p-e 1 ans et demi de cela, j'ai découvert de nombreux films et ayant remplis les questionnaires, ils me proposent toujours une bonne sélection de films susceptible de me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ya du monde qui ont commencé a écouter la nouvelle saison?

Quessé qui s'est passé avec Ben??? C'est biz, Bates qui sort avec Karen. Pis criss que l'idée du chum a Becca est bonne mais y gosse en sale!

Pis Runkle est toujours une machine...HAHA! Mais sinon, l'idée du gangsta gosse un peu...mais bon, a date j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Season finale next week!

Bien hâte de voir comment ça va développer. Autant que les 4 premières saisons étaient plus ''random'' un peu, la saison 5 est crissement plus deep. Un peu déprimante même. Bien hâte de voir comment ça va finir.

Ma théorie:

Hank va probablement se pousser comme il le dit malgré tout. Il agit de façon mature depuis le début de cette saison (Ou du moins, depuis 5-6 épisodes) malgré le fait que je suis sur que Karen va se rendre compte qu'elle veut re-tenter une relation avec lui. Cependant, ça risque d'être impossible car Becca doit le détester pour mourrir avec la tite bagarre de la fin du 11 ème épisode (Prévisible though). Aussi hâte de voir si Marcy et Charlie vont se réunir. ILS DOIVENT REVENIR ENSEMBLE! J'vois tellement pas Stu dans le futur là

Pis ouain, y'aurait une 6 ème saison de ce que j'ai lu. Ça fait biz mais bon, hâte de voir le prochain concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Californication-Season-6-Episode-1-Premiere-Full-Video.jpg

Le premier épisode de la sixième saison a été diffusé hier.

J'avais honnêtement complètement oublié l'existence de cette belle série.

L'épisode présente un Hank Moody soudainement en proie à l'alcoolisme, un problème nouveau (à mon souvenir) que l'on explique par la tentative de meurtre dont il a été victime par la crisse de folle avec qui il sortait pendant la dernière saison. Oups, désolé pour le spoiler.

Toute cette mise en scène peu crédible sert en fait de préambule à son entrée en thérapie. Ça s'annonce amusant, mais pour le moment je reste de glace.

C'est pas sans rappeler la troisième saison : professeur d'Université, il devait respecter le décorum d'une institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

après 3 épisodes, toujours aussi drôle, mais soi c'est moi qui vieilli, mais je trouve que la série commence à un peu tourner en rond, certes le fait que Runkle se fasse passer pour un homo est quand même drôle, mais j'accroche moins sur cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me disais un peu la même chose. Cette saison souffre jusqu'ici d'un fil conducteur manquant.

Mais la scène de Charlie confronté à ses mensonges était priceless.

La fille qu'il allait se taper était chaude.

alissa-dean-topless-in-californication-06-580x435.jpg

Alissa Dean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même depuis la saison précédente je trouve que la série tourne en rond, le dernier épisode avec les conversations de Hank/Karen j'avais l'impression de revenir à la saison1...

Maggie Grace est sympa dans cette saison, mais l'histoire de son personnage est pas top non plus...

Bref je regarde car on se marre toujours mais il n'y a plus que la forme qui me plait, le fond a pratiquement disparu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...