Aller au contenu

jXp ressuscite!


Déchet(s) recommandé(s)

header.jpg

Digital QC est le pouvoir du divertissement et votre registre de la technologie! Joignez-vous à la plus grosse communauté de cinéphiles et de gamers du Québec. Nouvelles, articles et quelques spéciaux bien particuliers.

Pour l’instant, nous ne sommes pas grand chose. Nous ne sommes surtout pas des professionnels de cinéma, ou de quelques autres domaines que ce soit d’ailleurs. Nous n’avons pas les qualités littéraires d’un Pierre Foglia. Nous n’avons pas une grande expérience de vie ni même une grande connaissance de rien du tout. Nous ne sommes que des passionnés de cinéma et de divertissement. Une passion suffisamment accaparante à nos vies qu’elle nous a poussé à la réalisation d’un projet assez fou.

Nous voulons faire les choses différemment. Parler de cinéma et de jeux vidéo simplement, via des réflexions et des constatations personnelles qui ne nécessitent pas un doctorat en psychologie à comprendre. Nous souhaitons être des attrapeurs dans les seigles : empêcher l’enfant en nous de tomber dans les formalités afférentes que l’on retrouve généralement dans les médias de grande diffusion; dire non, et le manifester à notre lectorat, à toutes ces critiques insultantes et gratuites, qui sont absolument inutiles; et accepter un devoir d’authenticité et de conviction dans notre activité; etc.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulz

Nous n’avons pas les qualités littéraires d’un Pierre Foglia.

En effet, vous avez pas besoin de ça. Cependant, pour que les gens vous prennent au sérieux, il y a quelques points à vérifié, dont l'orthographe et certaines règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voulons faire les choses différemment. Parler de cinéma et de jeux vidéo simplement, via des réflexions et des constatations personnelles qui ne nécessitent pas un doctorat en psychologie à comprendre.

En effet, nous savons maintenant par Warner Bros que le tournage du futur Batman devrait commencer en avril tout près de la Nouvelle-Orléans. Apparemment, The Green Lantern a été filmer là-bas ce qui peut sembler surprenant de voir Batman au même endroit, par opposition à Chicago. Il y a sans doute une bonne raison, peut-être un élément étroitement liée à l’aspect important du film.

Une révision de notes de cours à la rubrique «Comment faire des phrases au-delà du "comprenable"» serait une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le fait que vous dites "jXp revient à la vie".

Optez pour l'idée de partir avec du neuf svp :)

Comme première impression, je suis vraiment satisfait de voir le résultat.

C'est le "boom" que La-Coche avait besoin pour être plus visible sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que, comme moi, tes attentes étaient basses.

Je remarque que certains (plusieurs) des articles datent d'il y a près de six mois. Je me questionne donc sur la capacité des rédacteurs à fournir du stock sur une base régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que, comme moi, tes attentes étaient basses.

Je remarque que certains (plusieurs) des articles datent d'il y a près de six mois. Je me questionne donc sur la capacité des rédacteurs à fournir du stock sur une base régulière.

On nous promet à chaque semaine une critique d'un film de Harry Potter. À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nostalgique de nature et bien faite un tour sur la toute nouvelle section Nostalgie et redécouvrez des classiques du jeu vidéo et du cinéma. Au menu, des critiques rafraîchissantes et comiques parce qu'on ne peut s'empêcher de rire un peu des graphismes désuets et de la jouabilité simpliste ou encore des plans de caméra à l'ancienne.

Les deux phrases sont trop longues. Et... et... et... ou.

Dans un sens, je trouve ça malheureux puisque beaucoup d'énergie semble avoir été mis sur le site. On ne bâti pas une plateforme du genre en une fin de semaine. Le contenu est vraiment discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dirais d'éviter le piège "jXp" qui est de penser qu'un site amateur peut devenir une "banque de données" pour le jeu vidéo (et le cinéma dans votre cas) comme le font déjà des sites comme IGN et Gamespot.

En gros, un site amateur va se démarquer pas par la quantité de contenu et le fait qu'il contient des "informations", mais vraiment par la qualités des opinions, des textes et les sujets qu'il décide d'aborder.

Si vous voulez juste faire des critiques et devenir un portail, oubliez ça en tant qu'amateur, vous aller disparaître comme jXp.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIL

Si c'est parce que tu as repéré un erreur dans mon message, dis-toi bien qu'il y a toute une différence entre un message banal sur un forum et un site web qui se veux sérieux et respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en soi parce que vous n'apportez rien de nouveau, sauf une piètre copie de plusieurs sites qui existent déjà (dont le Depotoir) que le projet est réellement sans intérêt. Pensez à un concept qui peut s'avérer innovateur et ça pourrait marcher, vous avez les moyens techniques pour le faire, maintenant trouvez vous le contenu et comment le rendre...

edit : Et ce n'est pas en faisant l'éloge de la médiocrité que ça risque de plaire à quelqu'un (doté d'un cerveau) http://www.digitalqc...articles/?id=43

Et trouvez-vous un correcteur, bordel de merde!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, plus encore, je n'ai jamais aimé leurs méthodes moralisatrices, condescendantes et intolérantes vis-à-vis du peuple niais et de ses grands films commerciales.

Insulter son public n'est pas une bonne technique... ça commence mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_*

Vous donnez po mal de pub a un gars qui ne participera jamais sur le dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...