Aller au contenu

Entretien avec la soeur de HSW


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est à HSW que tu dois dire ça, pas à moi. Je ne faisais que citer l'illustre personnage. Ton âge semble marquer son imaginaire d'une étrange façon.

C'est correct. No problemo.

Il est comme le bon vin, ai-je dit: il vieillit bien.

Héhéhé, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est toi qui vielli. Je le trouve très drôle perso. DepTV, Robert Grimpant, Docteur dr.phd, le Grand Sablier Cosmique. Ca fait parti de ce que j'ai vu de mieux à date avec les Twins et Poumon. C'est sur qu'il se force moins et qu'il fait moins de niaiseries epic comme avant. Mais il restait justement low profile pour pas qu'on devine sont identité qui se voulait secrète au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je crois pas. Il a lui même dit qu'il était un peu tanné du dep et qu'il ne venait que par habitude. Je crois pas qu'on va le revoir avec des mises en demeures et des apparitions mystiques à Star Académie. Mais je me croise les doigts pour qu'il soit dans le prochain Loft Story. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intérêt dans tout ça, désolé. J'ai l'impression que les seuls qui s'amusent là dedans ce sont justement les deux-trois qui le font.

Je comprends même pas en quoi, nous, lecteurs (ou 'téléspectateurs') sommes censés avoir du plaisir à lire un faux talk-show sur un forum.

C'est de l'estie de marde, prove me wrong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, On Pleure et On rigole de Poumon avait eu passablement de succès. Ce qui rend ca aussi attrayant c'est qu'ils se servent des membres du depotoir comme personnages principaux. Ca rend le tout plus friendly et divertissant. Surtout si le personnage est tout le contraire du membre en question dans leur histoire.

Je vois vraiment pas l'intérêt dans tout ça, désolé. J'ai l'impression que les seuls qui s'amusent là dedans ce sont justement les deux-trois qui le font.

C'est drôle, je pensais justement la même chose pour votre concept de Twin vs Twin. :sante-bud:

Non mais c'est sur qu'un vidéo c'est plus amusant que de lire une bible là, on s'entend. Reste que le depotoir manquait et manque encore de contenu. Des nouveaux membres arrivent ici et ne voit rien d'intéressant à part des insultes et du niaisage. Alors il ne reste pas longtemps. Si on a plus de divertissement comme ca, ca peut juste aider. Ok c'est pas tout l'monde qui aime ca mais c'est clair que ca l'a son publique cible.

Au moins ils essayent d'apporter quelque chose de nouveau et rafraichissant au forum. Contrairement à bien d'autres membres. N'est-ce pas, COMO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bump un vieux sujet. Désolé!

Après avoir lu, j'ai l'impression que ce projet a été avorté.

HSW est vraiment une nuisance et en crois qu’en utilisent les informations ici, ça pourrait le faire fermer ça putain de grande gueule.

Si ça deja été fait, veuillez m'excuser, mais ça serais vraiment trop beau de laissé ça passé a coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction:

T'as bouleversé mon monde réel pendant au moins 2 jours.

Pour eux, avoir un personnage (je ne suis pas une gimmick, mais j'ajoute de la médiocrité pour le fun de créer et de voir les réactions; Expérimental/ Forum/Internet) était une révélation.

Ils ne connaissent pas l'existence ou le fonctionnement d'un forum, et les possibilités d'études qu'il peut nous offrir. Ma mère m’a menacé de barrer la porte, si j'osais retourner sur le Dépotoir, car elle est une incompétente dans le rayon des nouvelles technologies. Le chum de ma soeur voulait tuer Drox, il croyait que vous étiez sérieux. Je riais en leur disant qu'ils étaient les vedettes de la journée, mais non il me trouvait bizarre de rire. J'avais raison, mais pour eux ils étaient les personnes normales et moi celui bizarre, tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...