Aller au contenu

Entretien avec la soeur de HSW


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il viens d'écrire ca dans la fosse:

Ma soeur m'a interdit d'aller sur son ordi après lui avoir volé quelques bières.

Vous pensez que sa soeur lui a parlé de Drox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai suivi le cheminement que HSW envisageait... serait-je l'Élu?

Drox, il me faut le Site, et tout de suite. Ce sera la plateforme pour étaler mon génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a interdit d'aller sur son ordi après lui avoir volé quelques bières.

Hahaha, il commence déjà à pratiquer son rôle de BS en volant des bières, c'est bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai suivi le cheminement que HSW envisageait... serait-je l'Élu?

Drox, il me faut le Site, et tout de suite. Ce sera la plateforme pour étaler mon génie.

Contente toi de travailler sur ton scénario de sequel de Super princess peach sur PC et on en reparlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas gacher le fun en dévoilant a HSW qu'on parle de sa soeur. Mais si c'est Fel Brouille, Poumon ou Mercure ca me dérange pas trop de leur dire.

Tu ne dis absolument rien de ce qui ce passe dans la voute à ces trois là. Ce sont les trois pires grandes gueules et ils font plus d'abus à eux trois que le restant du forum au grand complet. Arrête de jouer la mouche à marde pour te faire accepter et porte tes culottes, come on tu travails chez Ubi t'es supposé être un vra'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la tapette, je voulais juste savoir c'était qui Le Grand Sablier Cosmique. Mais comme tu évite la question, j'ai des bonnes raisons de croire que tu fais parti de leur clan. :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je n'évite pas la question. Je suis en train de faire mon enquête là-dessus justement

UPDATE: Pour l'instant son adresse IP ne me donne rien de bon, en fait il serait tous les membres du dépotoir si je me fis à la liste des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, il se tient tranquille. Mais à l'époque, il était connu sous le pseudo de HSW. Le forum actuel est ouvert depuis le 20 juillet de cette année. Ton frère opérait surtout sur l'ancien forum.

Mais nous attendons de lui un gros comeback. Et ça ne sera pas beau.

En effet!

Je me gardais vierge pour le moment spécial.

Vous êtes toi et Drox au sommet de vos capacités, alors il faut que je vous pousse.

La distribution est finie pour le pilote.

On est rendu à un point tel où il faut vous terroriser pour que vous avanciez...

1- Le pilote emmènera le wiki. Sinon il n'y aura pas de « premier » épisode. De suite......

Égoïste, individualiste, perfectionniste, sociopate, etc.

J'étais au CLUB DE ROTTEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti faut absolument que tu parles a sa soeur de sa théorie sur les Outsiders. Le 5% de la population qui voit clair. Haha. Ca pis le fait qu'il est vraiment obsédé et harcèle une fille non stop depuis 2008.

Et ca serait vraiment merveilleux si sa soeur pouvait fouiller dans sa chambre pour trouver quelques textes écrits sur ses projets! Hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé le compte de Sablier cosmique pour Fel. C'est lui qui l'utilise.

Pour revenir au sujet, j'ai envoyé ça à sa soeur :

Salut,

He's back! Il continue de faire le bozo de plus bel.

Je crois que je vais devoir contacter votre fournisseur Internet pour que des mesures soient prises contre lui. C'est carrément de l'acharnement. Ou sinon, je pourrais l'intimider en lui envoyant des informations intimes sur sa vie. Genre, si tu peux me décrire certains trucs qui le caractérisent au quotidien.

- il mange quoi le matin

- il fait quoi dans une journée (disons aujourd'hui)

- la marque de ses souliers

- le nom de sa petite école

- comment il était au secondaire

- bla bla bla

Ça pourrait être VRAIMENT drôle de le voir capoter en direct. Hehehe, tu pourrais assister à ça! Imagine-le capoter devant son ordinateur sans qu'il sache que tu es dans le coup. That's funny.

Ah, et le Dépotoir, c'est une des plus grosses communautés « trash » du Québec.

Merci d'embarquer un peu dans le jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il-te-plait, garde la réponse pour toi. On fera quelque chose avec les informations.

Il y a une rumeur qui coure à l'effet que tu partages le contenu de la Voute avec la clique de Poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...