Aller au contenu

Entretien avec la soeur de HSW


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

HSW a une chicks comme soeur, impressionant. =O

Si t'as besoin d'un représentant pour la rencontrer je me porte plus volontaire que Ladykiller, je suis plus proche que lui et il doit tourner "twin vs twin" anyway. Tu sais c'est quoi son nom? Ça face à elle me dit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a un problème de vision? Je la trouve réellement hideuse...

J'ai bien hâte de voir la suite. Si ça se trouve, elle ne sera guère mieux que son frangin.

Bah, elle est pas hideuse. Et elle est pas super canon non plus. C'est juste que: DUDE, c'est la soeur de HSW. Je sais pas pour vous autres mais moi je m'attendais clairement à un monstre obèse. Donc à comparer à l'image que j'ai d'elle en tête, ouais elle est plutôt belle.

Mais ca doit être son meilleur angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2411_53203937218_637722218_1606716_1462_n.jpg

Quel histoire !

Je viens tout juste de consulter son profil :love:

Elle semble avoir des ancêtres amérindiens et ça lui donne un certain charme ou du moins de l'exotisme.

Dernière activité de HSW : aout 2 2009 04:03

Est-ce papa HSW ?

n637722218_1697655_7670362.jpg

son chum... pour l'instant !

6134_113583887218_637722218_2444617_1363607_n.jpg

J'aimerai bien que sa soeur voit mon sujet :

Thirty Two Short Films About HSW, ébauche d'une wikigraphie

bovaryhsw.jpg

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! Elle est loin d'être un noyeau d'pêche à la Fanny ou à la Evilishious...

Personnellement, je trouve qu'elle à une belle bouche, idéal pour un blowjob dans le noir! Quoi que je la trouve attirante donc même avec un spot light en pleine geule, je me ferais volontier manger l'cap!

Est baisable, qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, l'investigation porte fruits.

Pour ce qui est de MSN je n'y vais pratiquement plus alors ça ne donne pas grand chose que je t'ajoute. Comme ça mon frère se prétend être le créateur de l'univers lol ;P J'ai lu pas mal de trucs sur lui sur ton site et c'est pas très beau mais c'est quoi au juste ce site la dépotoir? un forum sur lequel on parle de tout et de rien?? En dehors de ton site je crois que tu parles à mon frère puisque tu l'as sur facebook? En tika mon frère dans la vie il fait pas grand chose il est solitaire il vit encore chez mes parents mais quand on apprend a le connaître dans le vrai monde c'est quelqu'un de bien symphatique il a fait dernièrement une demande pour être sur l'aide-sociale je crois qu'il en a parler ouvertement sur ton site je ne suis pas très d'accord avec ça mais c'est sa vie..il est un artiste il veut créer il voulait aller étudier à Qc dans le domaine du cinéma mais finalement il a changé d'avis.alors je ne sais plus trop ce qu'il veut faire de sa peau mais je sais qu'il est très intelligent parfois on fait un feu lui et moi et il se mets à dire des choses qui fait réfléchir sur le monde et la vie je trouve juste plate qu'en ce moment il gaspille son talent a rien faire chez nous.. tika mais je crois qu'il exagère sur ton site il se crée vraiment un personnage c'est lui X1000 loll

Si tu veux savoir autre chose fais moi signe..je ne peux quand même pas l'empêcher à aller naviguer sur ton site et puis je crois qu'il n'est pas le seule à y aller un peu fort sur ses commantaires..mais bon je ne connais pas tout sur ce sujet alors je ne m'en mêle pas..... :P

A+ MarYPier

Faut quand même manquer d'honneur familial pour parler dans le dos de son frère comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi, mais quand quelqu'un me demande "c'est quoi ça comme site le dépotoir" habituellement je réponds "C'est comme 'do you look good' mais pour ton cerveau au lieu de ta face".

EDIT:

Ok, je pense que je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est plus les gens qui habituellement comprenne pas trop c'est quoi qui se passe sur internet à part MSN, DYLG, les affaire populaires et poche. La comparaison avec DYLG, c'est de dire qu'il faut que tu dises des choses plus sensé que "hEIllE c'Est qUOI tOn Asv?" avec une belle photo. De la la comparaison, le dépotoir c'est comme DYLG, mais pour le cerveau au lieu de ta face? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même manquer d'honneur familial pour parler dans le dos de son frère comme ça.

J'veux pas te faire peur, mais c'est plutôt courant, chez les filles. Surtout entre elles, quand il y a un peu de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de fondamentalement méchant dans ce qu'elle a dit. Elle ne fait que décrire son frère comme elle le voit quotidiennement et exprimer son regrès concernant son choix de demander de l'aide financière du gouvernement malgré ses multiples talents. J'ai cependant esquissé un très large sourire à ce passage:

«je sais qu'il est très intelligent parfois on fait un feu lui et moi et il se mets à dire des choses qui fait réfléchir sur le monde et la vie»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...