Aller au contenu

Entretien avec la soeur de HSW


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est beau, Facebook.

n637722218_7310.jpg

Je me demandais si tu étais de la famille de ***.

J'aurais quelques questions à te poser à son sujet, si jamais tu as quelques minutes à me consacrer.

Salut je t'ai répondu à ton message au début de la semaine je ne sais pas si tu l'as reçu c'est pourquoi je t'en réécris un. Pose moi les questions à propos de mon frère..à bientôt!!
Scuse-moi, j'étais un peu occupé ces derniers temps.

En fait, je vais te le dire, je suis le fondateur de Depotoir.ca et ton frère est un membre régulier de ce site. Il le fréquente depuis plus d'un an, déjà. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il flood, il publie des messages incohérents, il insulte, il partage ses idéations, il ambitionne, il dit être envahi d'un talent créateur immense, etc.

Nous l'avons banni à plus de trente reprises. À chaque coup, il revient. Pour te donner une idée, revenir sur un forum est un processus plutôt long :

- utiliser un proxy (pour bypasser l'adresse IP bannie)

- se créer un compte email

- s'en créer un sur le Dépotoir

- valider le compte via le courriel

- publier deux messages qui trahissent son identité

- se faire bannir

Rince, repeat.

Il utilise présentement le pseudo Morning Star. Tu peux le lire dans la Fosse Septique.

J'aimerais donc que tu me parles un peu de lui et de ce que je pourais faire pour éviter qu'il récidive. Mon projet me tient à coeur et il le souille constamment.

C'est une mesure désespérée.

À suivre...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a un problème de vision? Je la trouve réellement hideuse...

J'ai bien hâte de voir la suite. Si ça se trouve, elle ne sera guère mieux que son frangin.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait épatant si un membre du forum se tapait la soeur du gros barbu.

Ah, tiens donc, une réponse :

Salut..je connais le site car je vois souvent mon frère dessus mais je n'y ai jamais été jeter un coup d'oeil mais je viens de le faire aller voir ce qui se passe je ne sais pas trop quoi en dire et quoi en faire mon frère a l'air de se créer un personnage..il est très bon en informatique alors ça ne me surprend pas que tu me dises qu'il revienne constamment même si vous le banissez..je comprends ta situation mais dit moi comment je pourrais t'aider..après tout il a 24ans et se fou un peu de ce que sa jeune soeur pourrait lui dire.. :P en tika jattends de tes news! a+
Premièrement, merci de me répondre, eh!

Je sais que ça va paraitre étrange un peu, mais as-tu MSN? Je crois que ça pourrait être plaisant de te faire découvrir un aspect méconnu de ton frère. Hihi. Son personnage intrigue la communauté au grand complet et nous aimerions sincèrement en apprendre plus sur lui.

Tu le connais peut-être pas parfaitement, toi non plus!

mon adresse MSN : [email protected]

T'as l'air fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait épatant si un membre du forum se tapait la soeur du gros barbu.

Surtout s'il le croisait le lendemain au petit déjeuner.

"Pis, ça avance Donkey Kong Country 4?"

Tire lui les vers du nez. On veut TOUT savoir sur la vie réelle du gros monsieur Kubrick Jr.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait peut être un bonne idée de désactiver l'affichage des messages de la voûte sur le bord. Temporairement, du moins.

Je crois qu'il n'y a que nous qui le voyons. Ça doit être comme pour le bordel et la "piquerie" où c'est écrit forum protégé (pour les invités en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Je viens tout juste de lire plusieurs post de lui sur ton site...aiie aiie aiee je le connais pas comme ça lol:P Mon frère a l'air de faire accroire qu'il est en dépression ou quelque chose comme ca...en tika il ne prend aucun medicament et il est en parfaite santé. cest kelk1 qui ne parle pas beaucoup il nest pas tres extraverti dans le VRAI monde il se dit être un artiste pas très manuel..jaimerais savoir ce que vous pensez de lui et c est très vrai ce que tu dis quand tu dis que je ne le connais pas parfaitement je le cottois à tout les jours je parle de tout et de rien mais je ne connaissais pas ce côté là de lui ... bon sur ce je te laisse a+
Comme je te disais, la meilleure façon de s'en parler serait sur MSN.

Je suis pas mal souvent connecté donc si jamais ça te tente d'échanger là-dessus.

Sinon, rapidement comme ça, je te dirais que ton frère dit être un génie à qui l'humanité n'a pas laissé de chances. Il estime être le Créateur de... de quoi? DE PLUSIEURS UNIVERS. Il disait travailler sur des centaines de projets artistiques (rédaction d'une série Mega Man, Donkey Kong, des films, des téléséries, ceci et cela, etc.). Nous attendons toujours d'ailleurs ce qu'il qualifie « d'Oeuvre ». Il ne cesse de se plaindre que le Dépotoir n'a pas de site. Pour lui, le site représente LA plateforme sur laquelle il pourra extérioriser tout son talent. Autrement dit, ton frère est un grand parleur petit faiseur (du moins sur Internet). Il fait quoi dans la vie?

Présentement, il se tient tranquille. Mais à l'époque, il était connu sous le pseudo de HSW. Le forum actuel est ouvert depuis le 20 juillet de cette année. Ton frère opérait surtout sur l'ancien forum.

Mais nous attendons de lui un gros comeback. Et ça ne sera pas beau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà oublié "We are the Dépotoir"?

Ce ne sera jamais battu.

Organise une date avec, et je me porte réellement partant afin de me présenter. Je niaises pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Putain que c'est bon! :D

Non mais watch out guys, IL A VOS ADDRESSES. (enfin, pour ceux qui participaient a la poste depotoir)

J'ai comme l'impression que ca va finir en drame familiale tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...